Coucou,
Linda, trop bien pour G. ! Manon fait pareil et en plus elle s'applaudit... et moi aussi d'ailleurs... au début je retenais mon souffle mais maintenant, j'en profite !
Bref, tu comprends pourquoi le coup de la commande de chaussures... Et y a du délai car tout ce que je trouvais joli était pas dispo dans leur taille...
Globulette, hier j'ai pas eu le temps mais quelle journée ! Au début c'était mignon le coup de Bécassine mais après j'avais mal au coeur pour toi !
Bon sinon, hier soirée foot...
On va se coucher... V. râle un peu, j'y vais, tout va bien... puis j'entends M. qui râle aussi, je n'y vais pas mais je commence à me dire que me nuit va être dure, puis plus rien...
Et sur le coup de 2h, gros pleurs de M., là j'y vais direct, je rentre dans la chambre et je suis prise à la gorge par une énorme odeur de vomi... Elle en avait partout la pauvre bichette, et je ne sais même pas si c'était tout frais ou si ça datiat de minuit et qu'elle avait dormi dedans... J'étais dans tous mes états... J'ai réveillé mon chéri qui a changé la puce, il voulait la baigner mais j'avais pas le coeur de la tremper en plein milieu de la nuit...
Pendant ce temps je fais opération commando dans la chambre avec mon V. qui dort à côté : tout y est passé : drap, alèse, tour de lit, housse du matelas parce que je l'ai posé là où il fallait pas...
Je retrouve ma M. changée, on lui nettoie les cheveux à la va vite et je lui donne à boire...
Mon chéri la porte pour le rot pendant que je rempli la machine à laver et là je l'entends qui me rappelle... Elle lui a re-vomi dessus !
On repart pour un tour : on rechange la dame et entre temps petite douche avec son papa où en profite pour laver ses cheveux...
Au final, elle a dormi comme un ange dans un lit parapluie dans notre chambre et V. a super bien dormi tout seul... Ils m'ont fait une grasse mat jusqu'à 8h40 avec la tétée à 6h comme d'hab et franchement, ça m'a bien sauvé !
Bon c'est le repas ! @+