02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 11:00:49
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 548363 fois)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5070 le: 18 Juin 2010 à 08:05:11 »

Coucou,

merci les filles pour votre aude et conseil, je vais me lancer dans des calculs savants ...

J'ai trouvé ca pour les calculs :
http://www.familiapaye.fr/garde-a-domicile-outil-simulateur-cout.html
pour celle qui un jour envisagerait une garde : )

Bon bah je vois que les ragnagnas attaquent : je connaissais cette histoire de micro société avec mes 2 soeurs et ma mère on était calé sur le mêmes dates ...et quand on se voit (comme au baptême), bah pof on les a toutes les 3 Sourire.
Bon pour la petite histoire c'est celle qui les a en premier qui est la "chef" 

SInon journée assez pénible hier les loulous étaient exécrable Sourire coucher à 19h00 et dodo illico ils étaient HS . La ils détruisent tout dans la maison ... Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne journée
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5071 le: 18 Juin 2010 à 09:35:35 »

Rabeat : le lien est top pour les calculs ! merci  Clin d'oeil
chez nous aussi, ça commence le gros bazard dans tout l'appart 

Sinon j'ai oublié hier : globulette !!! ben dis donc 
moi je me serai écroulée de fatigue bien avant 21 h  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
mais comment tu fais pour porter tes 2 puces et prendre autant de volées d'escaliers interminables !!! tu dois avoir des bras super musclés !!! (elles ne bougent pas trop quand c'est comme ça ?)
bon ben j'espère que des journées comme ça, tu n'en auras plus avant.... jamais 
Gros bisous spécialement pour toi !  Bisou

Bises les filles

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5072 le: 18 Juin 2010 à 10:11:01 »

coucou les filles!

bon allez pour les ragnanas, je pointe aussi  Clin d'oeil
mais moi je triche un peu parceque chez moi c'est minimum tous les 15j et au moins une semaine, donc sur ce coup là , jsuis sure d'être chef 
sans rire, j'ai eu mon rdv gyné mardi et on cherche une solution, mais c'est pas simple!
en plus il m'a expliqué pourquoi j'ai des fuites à ma cup: je porte mon utérus à gauche !
déja qu'avant il était en "éventail"   Huh?
donc pour le moment pas de stérilet possible, pas de progestatif, pas d'oestrogènes ... alors je fais quoi moi  , je vais quand même pas faire le ptit cinquième 

fleur pour les biscottos : oui , ça muscle pas mal !
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5073 le: 18 Juin 2010 à 10:28:01 »

ben dis donc Globulette.... c'est vraiment l'horreur pour toi...
mince
j'espère que tu vas trouver une solution parce que ce n'est pas vraiment gérable tout ça... ça doit te fatiguer en plus non ? (tu n'es pas anémiée du coup ?)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5074 le: 18 Juin 2010 à 10:35:32 »

Bonjour

quel sujet de si bon matin pour continuer sur la lancé alors je ne vous suis pas les filles, en même temps dans mon cas ça dure 2 jours mais je perds l'équivalent de ce que je perdais sur 5jours avant du coup la cup déborde sans arrêt j'ai laisser tomber depuis 2mois je suis revenue au tampon, et je le change toutes les heures Roulement des yeux c'est d'un pratique...

bon G va peut-être marcher plus vite que je ne le pensais, depuis hier elle se met debout seule sans appuie, donc du sol à 4 pattes à la position debout, et elle tient seule sans appuie quelques secondes. Je vous dis pas comme elle est fière. Ce matin elle a tenu pas mal de temps devant ses frères tout étonnés du coup elle était super fière ma pucinette
ça va faire drôle quand elles vont marcher... je les trouve encore si petites Pleurs Tire la langue

bonne journée et à plus tard

Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5075 le: 18 Juin 2010 à 11:23:02 »

Coucou,

Linda, trop bien pour G. ! Manon fait pareil et en plus elle s'applaudit... et moi aussi d'ailleurs... au début je retenais mon souffle mais maintenant, j'en profite !  Souriant Bref, tu comprends pourquoi le coup de la commande de chaussures... Et y a du délai car tout ce que je trouvais joli était pas dispo dans leur taille...  Roulement des yeux

Globulette, hier j'ai pas eu le temps mais quelle journée ! Au début c'était mignon le coup de Bécassine mais après j'avais mal au coeur pour toi !

Bon sinon, hier soirée foot...  On va se coucher... V. râle un peu, j'y vais, tout va bien... puis j'entends M. qui râle aussi, je n'y vais pas mais je commence à me dire que me nuit va être dure, puis plus rien...
Et sur le coup de 2h, gros pleurs de M., là j'y vais direct, je rentre dans la chambre et je suis prise à la gorge par une énorme odeur de vomi... Elle en avait partout la pauvre bichette, et je ne sais même pas si c'était tout frais ou si ça datiat de minuit et qu'elle avait dormi dedans... J'étais dans tous mes états... J'ai réveillé mon chéri qui a changé la puce, il voulait la baigner mais j'avais pas le coeur de la tremper en plein milieu de la nuit...
Pendant ce temps je fais opération commando dans la chambre avec mon V. qui dort à côté : tout y est passé : drap, alèse, tour de lit, housse du matelas parce que je l'ai posé là où il fallait pas...
Je retrouve ma M. changée, on lui nettoie les cheveux à la va vite et je lui donne à boire...
Mon chéri la porte pour le rot pendant que je rempli la machine à laver et là je l'entends qui me rappelle... Elle lui a re-vomi dessus ! 
On repart pour un tour : on rechange la dame et entre temps petite douche avec son papa où en profite pour laver ses cheveux...
Au final, elle a dormi comme un ange dans un lit parapluie dans notre chambre et V. a super bien dormi tout seul... Ils m'ont fait une grasse mat jusqu'à 8h40 avec la tétée à 6h comme d'hab et franchement, ça m'a bien sauvé !

Bon c'est le repas ! @+
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5076 le: 18 Juin 2010 à 12:25:07 »

ben dis donc chica , ta poulette elle fait pas les choses à moitié !
j'espère que c'était juste un truc qui n'était pas passé!
comment elle va maintenant ?
Journalisée
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5077 le: 18 Juin 2010 à 12:28:54 »

Je fais partie du club, mes trucs se terminent alors je suis peut-être la chef?!!! mdr!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #5078 le: 18 Juin 2010 à 12:40:52 »

Ben moi à propos de "trucs", pose de stérilet ce matin...
J'ai passé un sale quart d'heure!...  Roulement des yeux
Enfin au moins c'est fait, je suis contente! 
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5079 le: 18 Juin 2010 à 12:45:40 »

Bonjour,

chica et linda, bravo à vos pépettes, bientôt tous des bipèdes, c'est sûr que c'est une étape mais moi je me régale à les voir marcher si petits même si c'est sport car ils ont beaux être jumeaux ils ne choisissent pas forcémment les même itinéraires

Chica, et bien qu'es ce qu'elle avait ta poulette, un truc pas digéré. Si ça peut te consoler, ça m'est déjà arrivé de retrouver P baignant dans son vomi et elle nous avait même pas réveillé, ça m'avait fendu le coeur Pleurs

Globulette, alors moi j'ai eu un temps le même souci que toi, soit je les avais pas pendant 6 mois, soit tous les 15j!!! ( j'ai des ovaires polykystiques et des cycles complètement anarchiques..). Si c'est tous les 15j, le risque que tu tombes enceinte est vraiment faible car ça caractérise un dysfonctionnement au niveau de l'ovulation.
Ca doit vraiment pas être rigolo et ton gynéco t'a pas proposé de te donner du duphast** pour réguler tout ça?

Sinon, moi je me rends compte que je deviens "limite", j'ai de nouveau trop envie d'un autre bébé, je regarde les femmes enceintes en bavant voir limite jalouse
Et moi qui comprenais pas les femmes qui disaient ressentir un manque et voulaient absolument un 3ème ou un 4ème bébé, je me disais elles en ont déjà 2 ou 3 c'est pas mal et bien finalement je suis pareil
Il faut vraiment que ça me passe car je sais qu'il n'y aura pas de 4ème, c'est vraiment niet du côté de mon conjoint et puis 3 c'est déjà une belle famille.

Et au fait, il faut vraiment que l'on se fixe sur la date de la rencontre afin que l'on puisse toutes s'organiser, le 17 m'apparait vraiment la meilleure date.

Bonne journée
Caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5080 le: 18 Juin 2010 à 12:59:26 »

déja chez qui, ou où, serait on susceptibles de se rencontrer, parceque mine du rien , ça va en faire du monde !
Journalisée
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5081 le: 18 Juin 2010 à 13:04:13 »

Caro, moi aussi ça me titille... mais bon pas pour tout de suite
Steph, il parait que c'est pas top la pose du sterilet....

Je viens de faire mon 1er jour avec "sautage" de la sieste du matin!! C'était pas évident!
Du coup je les ai couché à 12h50 et elles dorment ttes les 2 depuis 13h, j'espère que ça va durer 2h, c'est le but!
Au fait Lilie qui ne tenait plus hier et qui s'est endormie à 18h45 après n'avoir mangé que qqes cuillères, s'est réveillée ce matin à 8h15!!! Elle était vraiment hs, c'est dingue!!!
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5082 le: 18 Juin 2010 à 13:05:11 »

Un rv dans un parc peut-être?
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5083 le: 18 Juin 2010 à 13:07:52 »

un parc j'en connais un super à menton, avec de l'ombre et tout, mais ça risque de faire loin pour pas mal d'entre vous, y'a peut etre plus proche de marseille ou Toulon ?
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5084 le: 18 Juin 2010 à 13:11:31 »

pour celles qui sont suceptibles de venir, vous venez d'où exactement ?
Journalisée
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: