Coucou les filles
Punaise, qu'est-ce que a pu discuté aujourd'hui !!!
j'ai retrouvé avec bonheur mes loulous ce soir à 18h30 (en respectant les limites de vitesse pour rentrer
)...ça faisait long quand même depuis ce matin... mais demain c'est plus cool, ouf.
Steph ! alors j'ai bien suivi toute ta réflexion... et je vois bien le noeud du problème et le pourquoi de ton indécision... et de mon côté, je plussoie Globulette : nous sommes en train de vivre les plus belles années de nos bouts d'choux (ça passe si vite), même si chaque étape de développement a son lot de difficultés pour les parents (
)... ça passe et ça ne revient pas... une étape clé sera effectivement la rentrée à l'école et là je crois que tu seras beaucoup plus zen pour reprendre le boulot ! surtout si tu as la chance de pouvoir trouver super facilement !!!
personnellement tu vois, j'ai un boulot chouette (avec son lot de stress néanmoins et des déplacements), mais si je pouvais rester à la maison pour profiter de mes loulous jusqu'à au moins leurs 3 ans, je le ferai sans hésiter ! surtout si c'est pour retrouver facilement un job après...
et si l'équilibre financier n'est pas suffisamment motivant...ben... bof...
et puis effectivement tu seras carrément super prise avec ta maison et je crois que tu seras bien contente d'avoir 100 % de ton temps pour bien gérer les travaux et l'emménagement...
enfin c'est mon avis
courage !
(je trouve aussi que ce serait dommage de perdre du congé parental si tu reprends et que tu réalises finalement que c'était mieux de rester à la maison tranquillou avec tes puces).
Linda !!! je pense fort à toi et j'espère que tout va bien !!!!!!
Sinon Rabeat : Génial ta vidéo !!! de vrais explorateurs tes loulous !!!
Côté sol ici, on n'a que du parquet (car j'adore ça et j'ai choisi cet appart justement parce qu'il y avait du parquet partout
)... dans la cuisine du revêtement (imitation parquet bambou
sur du carrelage).. c'est surtout là que ça fait le plus mal pour les chutes... c'est clair que le carrelage, aïe aïe pour les bosses...
Enzo : une pensée spéciale pour toi ! j'espère que tu peux nous lire et surtout que tu auras très vite une connexion internet !!! (on croise les doigts pour que ce soit avant fin juillet !)
Bises les filles
Bonne soirée