rabeat apparemment niveau CAF je garde mes droits...
ce serait plutot au niveau droit du travail: je perdrais le droit d'un renouvellement...
donc je perdrais mes droits d'1 an de congé parental...
Alors ce matin ma reflexion c'est que oui, j'aime mon travail et que ça me ferait sans doute du bien de travailler… Mais ça risque d’être très prenant (tous les jours non stop pas de vacances) et stressant,
et que rajouté au quotidien et à notre future maison ça risque de faire beaucoup…
surtout si je n’ai pas vraiment d’intérêt financier… Je suis pas sure d'être prête pour ça en fait... Travailler oui, mais galérer non!
Alors en gros si un jour je craque et que j’ai besoin de sortir de la maison, je trouverai du travail…
Pour le moment je crois que j’ai suffisamment à faire à la maison, et bientôt dans notre future maison… Et Lou-Anne est trop petite pour se lever si tôt tous les jours et aller à la cantine tous les jours, tout ça pour que j’aille travailler quasi bénévolement !!....
J’ai toute la vie pour travailler… Les années les plus importantes des filles c’est maintenant… Avant qu'elles aillent à l'école...
Même si c’est parfois difficile, je crois que je vais faire le choix de continuer de m’occuper de mes 3 cocottes… Je ferai juste en sorte de pouvoir peut etre m’aérer au moins 1 fois par semaine en laissant les filles à la creche 1 demi journée + repas, et le meme jour LA à la cantine… (ou 2?
)
Et puis elles vont grandir et de jour en jour c'est de plus en plus du bonheur que de s'occuper d'elles!
En tout cas il n’y a pas d’urgence à reprendre le travail…
Il faut juste espérer que cette opportunité pourra se renouveler dans 2 ou 3 ans…
Quand ce sera l’heure… Et que ma directrice comprendra ma position...
Et si c’est pas possible je trouverai encore mieux !!
Mais je peux encore changer d'avis!!!!!