bonsoir les filles!
Rabeat t'as parlé trop vite!
(au fait j'ai pas trop compris le probleme avec ta nounou... C'est quoi le rapport entre le prix de sa maison et la garde de tes poulets??)
J'ai enfin revu mon chir... tout à l'heure...
Je vous fait un copier coller de ce que j'ai mis sur le fil des nénés:
Et j'ai une grande nouvelle à vous annoncer: je ne suis pas folle!!!!!!!!!
(ça c'est la bonne nouvelle!...)
Pour les précisions,
mes seins se sont "parfaits" si on peut dire, avec le temps, mais il reste en effet que mon sein droit est relativement tombant, alors que le sein gauche va super bien...
Moi qui disais que celui ci aurait en fait bien eu besoin d'une "cure de ptose" finalement, même si je voulais pas entendre parler de cicatrice visible... J'avais vu juste....
Il me propose (sans que j'aie rien dit du tout!!) de me reprendre au bloc... Pour faire cette fameuse cure de ptose qu'on n'a pas fait tout de suite...
Il dit qu'en effet la prothèse seule, pour ce sein, n'a pas suffit à donner un joli résultat... Contrairement au sein gauche qui va super bien... Mais que c'était "bien tenté" (apparemment il fait toujours comme ça... ça évite des cicatrices partout d'office...), et que encore une fois, étant donné mes seins au départ, on peut déjà s'estimer plutôt contents!... surtout en terme de volumes: ils sont symétriques avec un soutient gorge... Alors qu'ils ne l'étaient pas avant...
Bref, c'est faisable au bloc sous anesthésie locale... Donc vite fait bien fait... Il m'a pas fait de devis mais m'a dit que ce serait pas grand chose... (reste à savoir ce que ça signifie!!!!.?...)
En gros ça consiste à remonter à peine (genre 2 ou 3mm) le téton, mais surtout de resserrer la peau qui est dessous pour donner un sein qui se tient. Quand je me pince le sein sous le téton devant la glace je me rends compte du résultat que ça donnerait... Et en effet ce serait bien mieux! Même avec une petite cicatrice, et en espérant que je cicatrise aussi bien qu'autour des mamelons...
Bref, de toute façon il faut rien toucher avant que les seins aient pris leur nouvelle forme définitive avant de les corriger... C'est à dire pas avant novembre/décembre....
ça me laisse donc un peu de temps pour réfléchir...
Pfffff quelle histoire!
C'est là que je me rends compte que c'était vraiment pas du luxe de me faire opérer!!!
D'ailleurs je lui ai demandé de me renvoyer mes photos de mes seins avant... Pour celles qui voudraient se rendre compte (genre Vince et globulette, histoire de vous rassurer sur mon "cas"!!...)!?
Bref, je suis mitigée, mais je crois que je préfère repasser au bloc et obtenir un résultat qui pourra me convenir, malgrès une cicatrice verticale, que de me satisfaire d'un sein refait et qui tombe!!!!....
Sinon je vois pas l'intérêt de s'être fait refaire les seins, non??
enfin voilà... à suivre...
Caro c'est au moins la 3eme fois qu'on me dit ça, qu'on a vu une naissance de Jade et Ambre, ou qu'on en connait... Bref, encore une fois on n'a pas été très originaux finalement!!! (on s'est "loupé" pareil pour Lou-Anne, on pensait être très originaux car on n'avait jamais entendu ce prénom, et on s'est aperçu après qu'il était dans le TOP 10 des prénoms de l'année!...).
Enfin bref, c'est pas grave, tant pis on n'aura pas l'exclusivité!!!
Bonne soirée les filles!