31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 23:53:15
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 547342 fois)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4695 le: 03 Juin 2010 à 20:42:35 »

Salut les filles!

En ce qui concerne le dodo, les miennes dorment en pyjama en coton et body depuis 10 jours mais je pense leur enlever le body très bientôt!
Comment on fait d'ailleurs quand il fait encore plus chaud? Seulement en body? Je n'arrive même pas à me rappeler ce que j'ai fait l'été dernier!

Steph, je ne sais plus si tu le sais où pas mais tu as droit au complément du libre choix d'activité de la caf

Je vous laisse, je vais me faire un bon barbec sur la terrasse avec mon mari, c'est le top du top!!!

Avant de vous quitter, grande nouvelle quand même: ma Nana fait du 4 pattes depuis aujourd'hui, j'en ai eu les larmes aux yeux!!! Mon dieu que c'est bon d'avoir des enfants!!! Qu'est-ce que je les aime, c'est fou!!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4696 le: 04 Juin 2010 à 07:00:37 »

Bonjour les filles!
J'espère que vous avez ttes passé une bonne nuit
Bonne journée à toutes!
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4697 le: 04 Juin 2010 à 07:50:37 »

bonjour

nuit pourrie... mais sortie hier donc j'imagine que c'est encore normal Roulement des yeux

sur ce je vous souhaite une bonne journée

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4698 le: 04 Juin 2010 à 08:18:17 »

Bonne journée à toutes.

Vince : l'année dernière les miens dormaient en body type marcel  ca existe en bretelle pour le filles et c'est mimi.

Bisous
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4699 le: 04 Juin 2010 à 08:46:03 »

ah oui c'est vrai!
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #4700 le: 04 Juin 2010 à 09:39:44 »

salut les filles! c'est calme en ce moment!!...

vince ça fait plaisir de te lire!!  Clin d'oeil
Oui oui merci mais je suis au courant pour le CLCA partiel!... 

Moi je viens de faire une petite commande sur Lili nap-py, j'aime beaucoup ce site...
Il fallait que je refasse entre autres mes stocks de feuilles de protection pour les couches, et de dissolucubes! (que bientot je ferai moi meme!! Mais d'ici là je refai une p'tite commande!...)
Je trouve ça génial!...

Voilou, rien de spec' sinon...
Hier soir j'ai essayé de soigner mes pieds pour le mariage (j'aurai des chaussures ouvertes)....
J'ai un ongle de pieds horrible comme si j'avais une mycose carabinée (épais, jauni, voire noirci!!...), Mais c'est "stérile", c'est juste mon ongle qui est devenu comme ça un beau jour... Je suis deg c'est super vilain!!!!....

Enfin bref,
en ce moment on n'arrête pas...
entre les inscriptions de LA dans sa nouvelle école, à la cantine, et à la garderie du matin,
la recherche d'une nounou pour septembre (enfin le calculs des frais surtout...),
les devis pour les futurs travaux de la maison,
mon homme qui reprend le boulot, moi qui m'y prépare,
ma formation qui continue... etc etc!!!! On a vraiment des vies de ministres!!!!!
Sans parler du mariage ce WE, de l'anniversaire de mon mari qu'on prépare pour septembre (une grosse pizza fiesta ou tout le monde fait SA pizza au four à pain!!!), des rendez vous de médecins (osteo hier pour les filles, controle ORL pour la grande ce soir, chir pour nénés et gyneco pour mon sterilet la semaine prochaine....), des A/R à l'école qu'il faut que je refasse, et de tout le reste qu'il faut continuer comme d'hab!!!

Voilou...
Ce matin je vais essayer de me renseigner sur ce que je peux installer comme trucs écolo dans ma maison à moi!!!!  (genre peintures qui vont bien, ampoules basse consommation, chauffage au poele à bois, embouts de robinet pour limiter la conso d'eau, récupérateur d'eau de pluie, composte, etc etc etc............................).
Je suis à fond quoi!!!!  Si vous avez des astuces spéciales "vieilles maisons" je suis preneuse!

Allez bonne journée les filles!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4701 le: 04 Juin 2010 à 10:06:22 »

le problème majeur des vieilles maisons c'est l'isolation thermique. Mieux tu isoleras ta maison moins tu auras besoin de chauffer et donc plus tu feras d'économie
je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais il existait un crédit écologique attribué sous conditions de travaux d'aménagement écologique...
en tout cas bon courage pour tous vos projets!

Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4702 le: 04 Juin 2010 à 10:07:04 »

Bonjour,
ça y est nous sommes bien arrive, parti a 8h30 arrive a 18h30!
On a traverse la Lozère c'est magnifique mais alors pour trouver un café ouvert pour faire une halte  Cool!!
Les petits se régalent : grands espaces verts, beau temps...
Quentin fait du tout terrain sur ses 2 jambes, c'est trop drôle ! Manon, elle par contre se met a pleure quand elle voit la voiture ( traumatisée par le long voyage a rester assise ds son siège ) et pleure des qu'elle me voit plus et Pauline est au paradis.

Globulette, je te tiendrai au jus pour le 10, je sais pas encore si on sera ds le coin mais si c'est le cas ça serait avec plaisir;)

Linda, j'ai trouve 2 magnets de + pour tes fistons ( 4 déjà Clin d'oeil).

Steph, femme au foyer ne rime pas avec oisiveté , c'est sûre que l'on est bien occupe.

Bonne journée
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4703 le: 04 Juin 2010 à 10:11:44 »

Coucou

Steph : je sais pas trop encore pour ta peinture extérieure - j'ai une idée mais je ne sais pas s'ils font pour l'extérieur... je te dirai çà
en tout cas, c'est un vrai emploi du temps de ministre que tu as, c'est clair !!!!!!!!! je sais pas comment tu fais  Clin d'oeil

Linda : tu souhaiterais quoi comme emplacement de village en Alsace : plutôt en montagne ou plutôt en plaine mais près de la montagne et de ville (comme Colmar par exemple) ?

Bises
J'ai plein de boulot et je suis en déplacement cet après-m !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #4704 le: 04 Juin 2010 à 10:22:54 »

Linda c'est très bien résumé!! 

Problème d'isolation, d'humidité, et de dégagement CO2 (fuel),

donc on remplace toutes les fenêtres + volets (système d'aération, double vitrage isolant...),
toute l'électricité qui n'est pas aux normes (et je me renseigne pour les ampoules à Led, j'ai meme vu qu'il existait des appareils qui coupaient tout en cas de "non utilisations générale", je trouve ça pas mal plutôt que de tout laisser tout le temps en veille...),
on va rapidement installer un poêle à bois pour éviter d'utiliser trop de fuel (mais la cuve de 5000 litres étant pleine!! On va les utiliser! après on remplacera sans doute par une chauddière à granulés...),
il faudrait isoler la maison par la façade exterieure, mais le devis est trop important et on a aujourd'hui encore trop de choses à faire... Mais on le fera...
Et ensuite je cherche des petites idées sympa genre: utiliser les bonnes peintures, utiliser les mousseurs pour tous les robinets, récupérer l'eau de pluie pour l'arrosage du jardin, organiser le tri des déchets, etc... Mais c'est un peu tout neuf tout ça pour moi... Alors je cherche les bonnes idées!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4705 le: 04 Juin 2010 à 10:29:16 »

Steph, tu m'impressionnes car pour ma part pour la maison, je me suis complètement déchargée sur mon conjoint, faut dire que c'est un Bob le bricoleu*! en plus, je trouve ça génial d'essayer de trouver des idées bonnes pour l'environnement.

Fleur, bon courage pour le boulot et les déplacements.

Bon je vais faire un tour de vélo avec ma grande.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4706 le: 04 Juin 2010 à 12:21:32 »

Steph pour ton doigt de pied mets un vernis foncé (marron ou meme noir) ca se verra pas Sourire
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4707 le: 04 Juin 2010 à 13:34:01 »

Bonjour,

Steph, j'adore tes projets, c'est vraiment génial tout ce qui t'arrive et comme ça s'enchaine bien, ça me fait plaisir pour toi ! Pour la maison écolo, je trouve que t'as bien raison, je suis sûre que tu feras plein d'économies sur le long terme et en plus comme c'est TA maison, autant faire le mieux...  Clin d'oeil

Vince, comme je te comprends sur ton émerveillement... Moi c'est pareil, je fonds quand j'appelle M. et qu'elle arrive à quatre pattes du fin fond de l'apart !  Souriant

D'ailleurs, comment vous faites pour faire taire (avec le sourire, moi perso j'ai du mal) les gens qui systématiquement compare votre paire... Hier le parrain de V. lui a fait tout un discours comme quoi il faudrait qu'il se bouge et blablabla... j'essaie de rattraper le coup devant Valou mais à la longue j'aimerais éviter tout court qu'il dise ce genre de conner***
C'est comme tout le monde me dit de couper les cheveux de V. parce que M. l'attrape par là... mais mer** ! S'il était seul personne l'embêterait et il pourrait avoir ses boucles tranquille ! Je vois pas pourquoi je devrais léser mon enfant sous prétexte que j'en ai 2 !

Voilà pour le coup de gueule du jour ! Et encore, j'en aurais d'autres à dire mais ça m'énerve rien que d'y penser... 

Caro, traverser la Lozère en passant par l'Ardèche, t'as pas du passer loin de la maison de vacances de mes parents...  C'est clair qu'il y a pas grand monde dans ce coin... 
Profite bien du bon air, mais attention au rhume...  Clin d'oeil

Fleur, bon courage pour ce vendredi aprem en déplacement, j'espère que tu rentreras tôt pour bien commencer le WE !  Souriant

Linda, j'espère que ce WE toute ta tribu sera bien sage... et que vous pourrez dormir un peu ! Ton mari, comment va sa côte ?

Laetitia, ça y est c'est la fin ! le bout du tunnel, le bonheur d'être chez soi... coooooooool !  Cool Cool Cool Cool Cool

Rabeat, ça s'arrange pour le prêt ?

Globulette, comment vont les petites varicelleuses ? la nounou-tatie les garde malgré tout ? Elle n'a pas d'autres enfants à garder ? J'espère que ton WE sera reposant et agréable !  Bisou

Bisous à toutes !
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4708 le: 04 Juin 2010 à 14:11:10 »

Chica, mais qu'est-ce que c'est que ses reflexions de comparaison que font les gens!!!! Je rêve!
C'est vraiment n'importe quoi et c'est clair que c'est énervant!
Et si il en a un qui fait plus caca que l'autre, il faudra qu'il se calme aussi non?!!! Pfff, n'importe quoi....
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4709 le: 04 Juin 2010 à 14:17:26 »

Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 895
Imprimer