salut les filles! c'est calme en ce moment!!...
vince ça fait plaisir de te lire!!
Oui oui merci mais je suis au courant pour le CLCA partiel!...
Moi je viens de faire une petite commande sur Lili nap-py, j'aime beaucoup ce site...
Il fallait que je refasse entre autres mes stocks de feuilles de protection pour les couches, et de dissolucubes! (que bientot je ferai moi meme!! Mais d'ici là je refai une p'tite commande!...)
Je trouve ça génial!...
Voilou, rien de spec' sinon...
Hier soir j'ai essayé de soigner mes pieds pour le mariage (j'aurai des chaussures ouvertes)....
J'ai un ongle de pieds horrible comme si j'avais une mycose carabinée (épais, jauni, voire noirci!!...), Mais c'est "stérile", c'est juste mon ongle qui est devenu comme ça un beau jour... Je suis deg c'est super vilain!!!!....
Enfin bref,
en ce moment on n'arrête pas...
entre les inscriptions de LA dans sa nouvelle école, à la cantine, et à la garderie du matin,
la recherche d'une nounou pour septembre (enfin le calculs des frais surtout...),
les devis pour les futurs travaux de la maison,
mon homme qui reprend le boulot, moi qui m'y prépare,
ma formation qui continue... etc etc!!!! On a vraiment des vies de ministres!!!!!
Sans parler du mariage ce WE, de l'anniversaire de mon mari qu'on prépare pour septembre (une grosse pizza fiesta ou tout le monde fait SA pizza au four à pain!!!), des rendez vous de médecins (osteo hier pour les filles, controle ORL pour la grande ce soir, chir pour nénés et gyneco pour mon sterilet la semaine prochaine....), des A/R à l'école qu'il faut que je refasse, et de tout le reste qu'il faut continuer comme d'hab!!!
Voilou...
Ce matin je vais essayer de me renseigner sur ce que je peux installer comme trucs écolo dans ma maison à moi!!!!
(genre peintures qui vont bien, ampoules basse consommation, chauffage au poele à bois, embouts de robinet pour limiter la conso d'eau, récupérateur d'eau de pluie, composte, etc etc etc............................).
Je suis à fond quoi!!!!
Si vous avez des astuces spéciales "vieilles maisons" je suis preneuse!
Allez bonne journée les filles!!