31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 07:10:50
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 546841 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #4545 le: 28 Mai 2010 à 08:41:21 »

Salut les filles!

Ha bah vous me rassurez avec vos neurones parce que moi c'est pareil!!!
J'ai l'impression que le cerveau fonctionne completement au ralentit!!
Sans parler du fait que d'être à la maison ça stimule pas beaucoup tout ça...  Roulement des yeux
J'espère que ça finira par revenir quand meme!!....
Pourtant j'ai pas l'impression de me laisser aller, mais vraiment d'avoir perdu du QI!.....

Sinon je voulais vous parler d'un truc qui m'inquiete, à propos d'Ambre.
Je la trouve hyper nerveuse! 
Elle a des gestes brusques, fait des cris de guerriers, me repousse quand je veux lui faire des câlins, met des coups de tête les rares fois ou il lui prend l'envie de faire un bisou, fait des crises de nerfs en devenant rouge écarlate et en nous regardant droit dans les yeux avec son air de tueurs quand on lui prend un truc des mains!!! Et cette nuit, pour la énième fois, elle a pas arrêté de faire des cris, et finalement de pleurer: elle était complètement sortie de turbu, assise dans son lit à appeler pour qu'on la recouche!!!
Bref, je trouve que pour un bébé de 11 mois, qui plus est une petite fille, c'est un peu violent non??
En plus sa soeur est tellement aux antipodes!!!
Sachant pas quoi faire j'ai pris rendez vous chez l'osteo la semaine prochaine... Elle saura aussi sans doute me conseiller en homéopathie.... Qu'est-ce que vous en pensez vous??
Ce que je trouve bizarre c'est que personne ne m'en a parlé dans la famille quand je leur ai laissé les filles quelques jours... Ils ont pas du trouver ça flagrant... Peut etre que la poussée dentaire en remet une couche? Je sais pas mais ça me plait pas trop... 

Bonne journée!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4546 le: 28 Mai 2010 à 09:13:54 »

Bonjour

euh steph le comportement de ta fille est normal sur 3 garçons j'en ai 2 qui étaient comme ça, et G n'en ai pas loin non plus. Elle est hypertonique, très courant chez les petits de nos jours, rien d'inquiétant à mon sens. Par contre l'ostéo et l'homéo ça peut lui faire du bien, aucun doute, mais autrement ça ne me choque pas. Clin d'oeil Et fille ou pas ça change rien, de même que chez les garçons certains sont plus sensible que d'autres, il y a des filles plus "vivantes" que d'autres.

Séance labo ce matin, ouah c'était hard! Enfin c'est fait, ils ont eu des urines dans la poche et fait la prise de sang. Heureusement qu'elle avait des patch car ils y sont allés comme des bourreaux ils faxent les 1ers résultats au pédiatre dans la journée, ensuite si il n'y a rien tous les résultats seront prêt demain matin, si il y a quelque chose, faudra attendre lundi. Bon de toutes façons je vois le pédiatre dans l'après-midi, on verra bien ce qu'il aura reçu.

Bonne journée

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4547 le: 28 Mai 2010 à 10:03:25 »

pffffffffffff j'ai encore perdu au loto!! la barbe!!!! 
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4548 le: 28 Mai 2010 à 10:10:36 »

bonjour les filles
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4549 le: 28 Mai 2010 à 10:17:17 »

bonjour globulette

tu joues souvent steph?
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4550 le: 28 Mai 2010 à 10:30:10 »

Non Linda   Clin d'oeil
mais de temps en temps j'aime bien   
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4551 le: 28 Mai 2010 à 10:40:02 »

Bonjour,

bonjour globulette Clin d'oeil

Linda, oufff, heureusement que tu avais des patchs, dur, dur de voir nos petits bouts se faire ainsi charcuter Pleurs J'espère que vous serez vite informés  des résultats, as-t'elle toujours de la fièvre?

Steph, heu moi ayant ici 2 petits bolides ça m'étonne pas non plus, après a t'elle toujours été ainsi ou note une différence par rapport aux jours précédents, y a peut être un truc qui la dérange?
Moi, non plus toujours pas gagné au loto, enfin normal j'ai pas joué cette fois çi J'aimerai bien gagner mais d'un autre côté j'apprécie ma vie actuelle ( enfin j'aimerai bien partir en voyage, avoir qq pour m'aider, finir de payer la maison, faire faire les travaux par qq...) et j'aurai trop peur que cela modifie mes relations avec mon entourage, m'enfin je suis pas prête de gagner

Fleur, j'ai beaucoup aimé ton petit mot laissé chez les juillettes Clin d'oeil
Pour les vaccins, heureusement que l'on ai pas toutes d'accord comme pour le reste, sinon ce fil serait bien triste
Moi je pense pas être pro médical ou pro médecine douce, je pense me situer entre les 2...je suis ouverte et prête à expérimenter d'autres solutions plus douces..

Sinon, ici la nuit a été comme l'am, P après avoir joué les prolongations jusqu'a 22h, nous a réveillé à 1h30 puis s'est définitivement levé à 6h30! Elle aurait pas des vers?
Je vais honnête en disant que ma fille n'est pas si difficile que ça mais c'est moi qui ai un peu de mal à faire preuve de patience avec elle, du coup j'appréhende un peu quand Q et M seront plus grands...

Bonne journée,ici il pleut snif
Caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4552 le: 28 Mai 2010 à 10:49:30 »

oui toujours de la fièvre, cette nuit elle a dormi avec moi jusqu'à 2h environ puis réveil difficile car fièvre, elle a bu, pris son doliprane et finalement n'a pas voulu se rendormir pendant 1 heure, au final elle a fini sa nuit dans les bras de papa couché sur le canapé Roulement des yeux
et ce matin re pic de fièvre au réveil de la sieste après le labo... elle est toujours aussi "molle" et refuse de manger, elle prends ses tétés du matin et du soir sans problème mais entre 2 elle prend très peu et refuse le reste
on verra ce que dit le pédiatre ... au labo ils disaient en récupérant la poche, que les urines étaient un peu trouble donc peut-être quand même une infection de ce côté. A suivre...

Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4553 le: 28 Mai 2010 à 10:58:10 »

Linda  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
à toi et ta puce
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4554 le: 28 Mai 2010 à 11:03:18 »

linda, comment elle est au moment des poussées de fievre ? (à part molle) , une des caractéristiques de l'infection urinaire qui remonte , c'est une mauvaise tolérance à la fievre, à savoir, dans l'ordre: marbrures sur les membres , avec ou sans cyanose péribuccale, frissons et tremblements  (ce qui correspond à la décharge bactérienne) , et ensuite la fièvre monte en flèche (pour combattre l'infection). en général quand la fièvre retombe, l'enfant redevient "normal"; en revanche chez nous en ce moment, fievre aussi à 39 _ 40 et elles mangent très peu , mais c'est dû au mal de gorge (gorge très enflammée). Si c'est viral ça passe en 48 à 72 heures, si infection urinaire, ça passe pas tant que l'infection n'est pas traitée.

Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4555 le: 28 Mai 2010 à 11:03:25 »

ben du coup je suis allée voir!
Whaouh fleur, t'as mis un super mot pour "ginie"! Merci pour elle!  Clin d'oeil
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4556 le: 28 Mai 2010 à 11:09:20 »

Caro elle a toujours été un peu comme ça,
mais je trouve qu'en grandissant c'est de plus en plus vrai...
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4557 le: 28 Mai 2010 à 11:12:53 »

je ne saurai te dire vraiment globulette, surtout que la fièvre démarre souvent quand J dort
pour les fois où j'ai vu monter la fièvre, elle était plutôt blanche assez froide, puis les yeux se mettent à briller le front chauffe et ça s'étend à tout le corps, après une dirait plutôt une petite bouillotte.
Mon mari pense que c'est plutôt viral... il disait ce matin que souvent quand c'est bactérien la fièvre est constante, même si elle baisse elle ne disparait jamais complètement malgré les médocs. J'y connais rien donc je ne sais pas mais ça me rassure dans le sens où chez nous c'est pic de fièvre à 39/40°C et puis plus de fièvre pendant quelques heures.
A part molle, quand elle a de la fièvre, elle est très grognon, a du mal à trouver une position que ce soit à bras, dans le lit, le transat, elle se tourne dans tous les sens, râle, pleure, on sent qu'elle a envie de dormir mais n'y arrive pas, elle réclame énormément d'eau aussi....

Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4558 le: 28 Mai 2010 à 11:25:11 »

si tu as des granules de belladonna , tu peux lui en donner un peu , ça peut aider un peu à la soulager en 5ch 3 gra 3fois parj et si soif intense tu peux rajouter eupatorium 5ch
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4559 le: 28 Mai 2010 à 11:29:27 »

merci Bisou

en même temps si c'est viral, est-ce que G ne devrait pas avoir quelque chose aussi?
Journalisée

Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: