Bonjour,
bonjour globulette
Linda, oufff, heureusement que tu avais des patchs, dur, dur de voir nos petits bouts se faire ainsi charcuter
J'espère que vous serez vite informés des résultats, as-t'elle toujours de la fièvre?
Steph, heu moi ayant ici 2 petits bolides ça m'étonne pas non plus, après a t'elle toujours été ainsi ou note une différence par rapport aux jours précédents, y a peut être un truc qui la dérange?
Moi, non plus toujours pas gagné au loto, enfin normal j'ai pas joué cette fois çi
J'aimerai bien gagner mais d'un autre côté j'apprécie ma vie actuelle ( enfin j'aimerai bien partir en voyage, avoir qq pour m'aider, finir de payer la maison, faire faire les travaux par qq...) et j'aurai trop peur que cela modifie mes relations avec mon entourage, m'enfin je suis pas prête de gagner
Fleur, j'ai beaucoup aimé ton petit mot laissé chez les juillettes
Pour les vaccins, heureusement que l'on ai pas toutes d'accord comme pour le reste, sinon ce fil serait bien triste
Moi je pense pas être pro médical ou pro médecine douce, je pense me situer entre les 2...je suis ouverte et prête à expérimenter d'autres solutions plus douces..
Sinon, ici la nuit a été comme l'am, P après avoir joué les prolongations jusqu'a 22h, nous a réveillé à 1h30 puis s'est définitivement levé à 6h30! Elle aurait pas des vers?
Je vais honnête en disant que ma fille n'est pas si difficile que ça mais c'est moi qui ai un peu de mal à faire preuve de patience avec elle, du coup j'appréhende un peu quand Q et M seront plus grands...
Bonne journée,ici il pleut snif
Caro