15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 22:40:50
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 544377 fois)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4365 le: 19 Mai 2010 à 14:37:29 »

Linda,

"se mettre debout" c'est pas un jouet ?! 

Sinon les livres en carton dur, les encastrements en bois et les seaux gigognes
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4366 le: 19 Mai 2010 à 15:27:46 »

Ici ce qui a du succès ce sont les cubes, les encastrements en bois aussi, les livres en carton, les boîtes à formes, la toupie et être debout au bord de la table basse.
mes loulous adorent aussi toujours autant leur boulier bébé bois (en tournicoti) (je ne sais pas trop comment expliquer)
et puis C adore jouer avec tout ce qui ressemble à une cuillère (cuillère en bois de la cuisine, cuillère des boîtes de lait, cuillère pour manger...  )

Cool ton déjeuner Chica !!!
et puis tu dois être contente d'avoir de la visite ce WK alors  Clin d'oeil

Caro : euh, ben ... non pas de surnom Garfield pourtant  (mais ma mère a toujours fait des lasagnes délicieuses... et maintenant c'est moi qui les réussit encore mieux  Souriant)
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4367 le: 19 Mai 2010 à 16:04:51 »

qu'appelez-vous "encastrement en bois"? les sortes de puzzles pour tout petit où on doit remettre les choses à leur place?
pas encore testé je les trouvais trop petites Huh? pourquoi pas tiens je testerai
ici elles adorent le boulier, elles passent du temps à déplacer les "perles" dessus, où jouer avec des balles qu'elles mettent dans des trous ...

que je chante pour elles les amuse beaucoup aussi, le bain, me trifouiller les cheveux

Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4368 le: 19 Mai 2010 à 16:41:58 »

et bien je m'étonnais que personne n'avait posté depuis ce matin...j'ai pas reçu de mail, bizarre dés fois ça beugue!

Pour la varicelle, j'en connais qui vont dresser leurs cheveux sur la tête mais j'ai choisi de faire vacciner mon ainée. N'empêche j'ai été bien contente de l'avoir fait car au moment où j'étais hospitalisé et bien grosse épidémie chez la nounou. Je sais pas comment j'aurai géré l'allitement à la maison et ma puce malade...

Chica, super pour ce w-e, en plus ta maman elle a vraiment l'air en or ( la mienne aussi même si elle est pas aussi dégourdie que la tienne, heureusement qu'elle lit pas ).

Pour les jouets ici, ils en ont pas mal mais finalement ils préfèrent explorer et attraper tout ce qui n'est pas reconnu d'utilité éducative ou de loisir adapté à leur âge ( télécommandes, rideaux, grimper sur le step de maman, le lecteur dvd, la wii, jouer à grimper sous la table...et j'en passe!).

Bon, je file car cours de step ce soir et faut que je récupère ma grande à la halte-garderie que "je la jette de la voiture"  et file directos esperant arriver avant que ça débute!

bonne soirée si je ne repasse pas.

Caro
et globulette tout plein de pensées à toi, j'espère qu'aujourd'hui le moral est meilleur

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4369 le: 19 Mai 2010 à 16:58:04 »

me revoilou... occupé j'étais

donc pour les jouets et jeux, elles aiment aussi chiper les cds et livres de la maison, il a fallu mettre pas mal de choses en hauteur Clin d'oeil
après elles aiment des choses différentes l'une de l'autre
G a plus la bougeotte donc elle parcourt la maison, grimpe dans les transats et s'en sert pour atteindre le canapé où elle aime s'asseoir comme une grande pour jouer avec les télécommandes, et livres qui trainent dessus Tire la langue, elle adore aussi qu'on lui mette des coussins, couvertures, oreiller etc par terre, ça fait obstacles à franchir, elle s'y roule aussi. L'éclate quoi! A la fin du mois je vais faire le tour des clubs de baby-gym pour une inscription pour septembre.
J est plus "manuelle" elle aime remettre les anneaux de la pyramide d'éveil sur leur socle, emboiter des animablocs (est-ce le bon nom?)

les livres j'ose plus leur laisser en livre service, même en cartons, car elles les mangent et elles ont attaqué un jusqu'à en avaler des petits bouts du coup j'évite, et seulement sous surveillance rapprochée.

Bon c'est bien ça me donne des idées pour leur anniversaire. Car un porteur chacune ça va le faire mais j'aimerais des petites choses ludico-éducatives aussi lol

je repasse ce soir

bisous

linda

ps: trop génial ta vidéo caro
ps2: chica j'ai transmis à Thomas
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #4370 le: 20 Mai 2010 à 08:36:24 »

salut les filles!

Caro c'est cool pour le Step!!  Clin d'oeil Tu fais ça ou??
Moi j'ai envie de m'inscrire pour septembre à des cours de danse (genre modern jazz surement, enfin un truc qui bouge en tout cas!!)

Bon j'ai une graaaande nouvelle à vous annoncer!!!!
Hier soir (j'en ai pas parlé pour ne pas me porter la poisse!  ) on a passé un petit bout de la soirée avec les proprio de la maison dont on a parlé la dernière fois: la mitoyenne qu'on peut agrandir dans les combles... On a fait une proposition (-13% du prix de départ sachant qu'il y a beaucoup de travaux), et ils sont finalement pressés de vendre (ce sont 1 frère et 1 soeur, et elle a déjà signé un autre compris!), donc ils ont accepté!!!! On y croyait pas du tout en y allant (ils voulaient "discuter", on pensait qu'ils voulaient discuter le prix!!!!), en fait ils voulaient juste parler de certaines précisions genre les rendez vous de notaire, délais, facilités de prêt....
Bref, on se rappelle lundi soir, et on signe probablement un compromis semaine prochaine ou suivante!!!!
J'espère juste que n'ayant rien signé on se fera pas grillés durant ces prochains jours... Et que ça roulera jusqu'au bout, et qu'on y sera bien!!!! Voilouuuuuuuuuuuuu!!!!

Allez bonne journée les filles!!
(je suis dans une phase de changements en ce moment dis donc!!!!!  )
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4371 le: 20 Mai 2010 à 08:38:08 »

Super Steph!!!!
Oh là là, tu sais ce que j'ai cru au début?!! Que tu étais enceinte!!!!!!
En tout cas c'est génial comme nouvelle! Félicitations!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #4372 le: 20 Mai 2010 à 08:41:25 »

houlala non Vince!! Pas tout de suite!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4373 le: 20 Mai 2010 à 08:47:23 »

bonjour
j'avais lu ça sur fb mais je réitère mes félicitations!

bonne journée

Linda
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4374 le: 20 Mai 2010 à 09:59:09 »

Bonjour,

step ouahou, ça c'est de la super nouvelle, moi aussi j'ai crû une fraction de seconde que tu attendais le 4ème. Je croise les doigts pour vous Clin d'oeil

Pour le step, je me suis pris une carte de 10 entrées dans une salle, après j'ai enchainé avec une scéance de gym ( vu le prix du cours à l'unité faut amortir! mais pour moi c'était mon rêve). J'étais un peu dessus par le cours car c'était une toute nouvelle prof qui a encore du mal à expliquer donc c'était un peu fourbi au niveau de la chorée, les temps pas trop marqué...mais bon je me suis bien dépensée et c'est l'essentiel Clin d'oeil

Globulette, donne nous des news, j'espère sincèrement que ça va mieux.

Bon, je file faire des courses car j'ai mon amie avec ses jumeaux de presque 8 mois qui viennent passer la journée. J'ai 4 petits pots à préparer

Bonne journée
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4375 le: 20 Mai 2010 à 13:46:23 »

Bonjour,

Bisous Globulette ! J'espère que tu vas mieux et que le moral remonte !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steph, je suis ravie pour toi ! Je croise les doigts pour la suite !

Ici, grosse déception : ils n'aiment pas... ma ratatouille  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Ben du coup, ils ont rien mangé !  Roulement des yeux Je vais rigoler au gouter...

Linda, je veux bien l'adresse des chaussures pas chères en UK, s'il te plait ? parce que bon M. galope de plus en plus et je voudrais pas être prise de court...  Clin d'oeil

J'ai découvert Henri Dès... Je m'éclate, plus encore que les enfants en écoutant ça ! Ils adorent les rythmes endiablés et font les fous, c'est adorable ! Et moi je chante ! ma préférée qui est plus calme... ça donne ça, on peut écouter un extrait...

bisous
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4376 le: 20 Mai 2010 à 13:51:09 »

http://www.kickers.co.uk/
http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_ss_i_3_7?url=search-alias%3Daps&field-keywords=kickers+kids&sprefix=kickers

par contre le choix est plus limité qu'en france
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4377 le: 20 Mai 2010 à 14:02:06 »

Merci Linda  Bisou

Question à la con :

pour le début, il faut forcément cette forme ?
ou ça, ça va ?

Désolée mais je débute... je crois que dans la boutique dans ma rue elles coutent 45€, faut que j'aille voir ça de plus près, je croyais que c'était cher mais même chez les english c'est pas donné !
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4378 le: 20 Mai 2010 à 14:40:26 »

les 2 iront, il faut surtout que la cheville soit libre mais bien soutenue sur le dessous, pour éviter les entorses
si tu vas en boutiques ils seront te renseigner Clin d'oeil et à la limite pour Kickers c'est peut-être mieux car elles taillent souvent petit et ne sont pas très adapté pour les gros coup de pieds
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4379 le: 20 Mai 2010 à 14:48:00 »

coucou les filles
j'suis là mais mon petiot squatte l'ordi (pas d'école et pas de nounou , ni de grand mere dans les parages ...)

merci pour tout vos ptits mots

j'essaie de repasser plus tard si je peux recuperer un ptit peu l'ordi

ça va mieux en tout cas
bises
Journalisée
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: