15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 18:13:12
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 544318 fois)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4305 le: 17 Mai 2010 à 08:23:38 »

Excellent Enzo leur petit manège pour l'homéo!!!!! Ca doit être trop rigolo à voir!
Déjà quand je les vois se disputer le même bout de ficelle alors qu'il y a 300 jouets autour d'elles ça me fait rire!! Ou alors il y a Lilie qui enlève toujours ses chaussettes puis lorsqu'elle a terminé elle enlève celles de sa soeur!! Ca me fait délirer!
Bon, sinon me voilà au boulot, pfff... Vivement ce week-end!!!
Allez bonne journée les filles, à plus tard
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4306 le: 17 Mai 2010 à 08:37:45 »

Bonjour

Citation
je suis devenue une pro du nettoyage de carreaux
ah ben justement j'aurais besoin qu'on vienne me laver les miens si tu te sens d'attaque Tire la langue

nuit bof bof mais je m'y attendais, comme nous étions chez mes parents hier et que leur maison n'est pas du tout du tout adapté à des petits, il fallait être encore plus prudent et trop brimer elles n'ont pas aimé.
Plus l'énervement du soir... enfin on dormira bien un jour Roulement des yeux

mon mari est chez le doc, douleur musculaire... il pense... mais ça fait trop longtemps que ça dure et cette nuit il a eu tellement mal qu'il n'a quasi pas dormi comme si il avait besoin de ça

j'attends son retour pour aller au magasin de jouet finir les achats de ballons et autres trucs pour l'anniversaire de T, qui aura 8 ans demain: petit repas demain soir, nous lui offrirons un cadeau aussi, et ensuite gros repas dimanche nous ferons vraiment la fête. Il faut aussi que je fasse les sachets de bonbons pour l'école... je vais avoir une journée bien remplie encore une fois!

bon allez je vais habiller mes puces

bonne journée

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4307 le: 17 Mai 2010 à 11:22:13 »

Ben les filles quel programme !!

Enzo, tu me fais décidement beaucoup rire 
ah le coup du lit à peindre 
en tout cas elles ont l'air drôlement rigolotes tes puces !!!

nous c'est plutôt "je veux t'attraper ton collier d'ambre" et là c'est moins cool  Roulement des yeux Roulement des yeux

Linda : courage pour ton super programme ! tu as toute une valse d'anniversaires qui se préparent... wow
pleins de bisous spécialement pour toi
j'espère que ce n'est pas grave pour ton mari... il pourrait aller à l'école d'ostéo où tu allais avec tes puces pour faire un bilan gratuit non ?

ici enfin un rayon de soleil ! je compte bien ENFIN faire rouler ma cosatt cet après-midi avec mes loulous ! bon ce sera après la sieste et goûter car en plus j'ai encore une séance d'ostéo avec C à 14h30.

Bises !!
Je suis super contente d'être en vacances  Souriant Souriant Souriant Souriant
et puis j'étais contente de retrouver mon homme hier soir et les loulous aussi  Souriant
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4308 le: 17 Mai 2010 à 13:51:22 »

Bonjour les filles !

Je viens pointer au grand club des nuits des dents qui poussent... samedi, c'était le summum, hier déjà bcp mieux... M. n'a pas bougé de la nuit mais toujours pas de dents... V. a hurlé pendant une demie heure avec un petit Dolipran* ça allait mieux et ce matin on voit déjà 2 belles grosses incisives qui commencent à se dessiner sur la gencive... Vivement que ça sorte  Roulement des yeux

Le relooking a tourné court car tout le monde tripotait les cocos et ça me saoulait... et ma copine s'emballait un peu sur des trucs que je trouvais mochissimes ! Un petit chemisier plus tard, nous étions de retour...  Tire la langue

Hier on a eu la visite de copains avec leur garçon de 13 mois ! Whaou ! ça déménage ! J'ai un peu peur de ce qui m'attend ! En même temps M. commence déjà ! hier je l'ai retrouvée la bouche pleine de terreau  Elle était allée se servir dans un pot de fleur, qui depuis est en hauteur comme ses frères... Là je vais de ce pas m'attaquer aux prises et aux fils qui trainent !  Clin d'oeil

Gros bisous à toutes
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 17 Mai 2010 à 13:53:41 »

Profites bien de tes vacances fleur, tu as 1 ou 2 semaines? ça va vous faire du bien à tous de pouvoir profiter d'être en famille!

Mon mari a vu le doc qui a prescrit un anti-inflamatoire pour "douleur musculaire"... et finalement mon mari s'est fait faire un scanner du thorax en arrivant au boulot profitant d'un planning assez léger en début d'après-midi. Il a une côte cassé Roulement des yeux Le pire c'est qu'il en avait tous les symptômes avec nausées et vertiges quand la douleur est vive, je lui avait dit "tu as tout sur place pourquoi tu ne fais pas un scanner ou une radio?" ... comme quoi on a raison de dire que c'est le cordonnier le plus mal chaussé Roulement des yeux
et bien entendu cette semaine il n'y a pas de personnel du coup impossible de prendre un arrêt pour se reposer... seul chose à faire pour une côte cassé. La semaine prochaine qu'il a dit mouais

bonne après-midi à toutes

Linda
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4310 le: 17 Mai 2010 à 15:14:07 »

Ohh mince Linda pour ton mari... j'espère qu'il va effectivement pouvoir se reposer dès que possible... et puis c'est toujours quand il ne faut pas que les collègues sont absents... (globulette t'en dira des choses là-dessus)...
pour les vacances, j'ai pris jusqu'au 24 inclus  Souriant
j'espère pouvoir aller faire un tour à Bâle en Suisse avec les loulous une après-midi cette semaine, ce serait trop bien ! et puis on pourrait tester la cosatt sur les pavés parce que là-bas, c'est pas ça qui manque 

Chica : ben dis donc ta puce commence à bien explorer le territoire !!  Roulement des yeux
tu m'étonnes que tu commences à tout planquer....
je crois qu'on n'est pas au bout de nos surprises.... les miens ne bougent pas trop encore... heureusement, mais je vois bien à quel point ils ont envie d'explorer... ça va donner.

Bises les filles
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4311 le: 17 Mai 2010 à 15:43:07 »

Bonjour,

et bien linda, sacrée fin de w-e Tire la langue Dis donc pour ton mari c'est vraiment pas sérieux car en étant manip radio il n'est pas amené à porter dés fois les gens? Qu'il fasse gaffe tout de même car ça pourrait se compliquer. Amuses toi bien en tout cas avec les préparatifs d'anniversaire, moi j'adore ça organiser, recevoir...(futur reconversion en vu ).

Fleur, c'est super pour les vacances, j'espère que cette fois le temps va vous permettre de plus en profiter et de sortir pavaner dans la toute nouvelle poussette

Chica, je vois déjà la scéne de la copine super motivée a qui tu as coupé vite fait son plaisir Clin d'oeil Les boutiques avec les enfants,pfff!

Enzo, tu es vraiment à fond et moi qui croyait qu'hier tu t'octroyais une petite pause...y aurait peut être mieux valu d'ailleurs

Ici, aussi c'est le festival des bêtises, en plus ils s'y mettent à 2 c'est tellement plus drôle.
La sieste ben là c'est devenu du grand n'importe quoi après les avoir laissé 1h babiller, rigoler, je me suis dit ça sert à rien, je vais pour les récupérer. Ils étaient tous les 2 pieds nus, sans pantalon pour quentin et ils avaient tout balancé par dessus leur lit, peluches, vêtements... et quand je suis arrivée ils s'amusaient tous les 2 à faire un bruit de claquement de langues Roulement des yeux
En fait, maintenant j'ai vraiment l'impression qu'ils se "motivent" l'un l'autre et pour le coucher dans la même chambre, je trouve ça un peu problématique!

Bonne am
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #4312 le: 17 Mai 2010 à 15:46:43 »

salut les filles!!!!!!!

Une revenante!!! 
Holala, il va falloir que je prenne le temps de lire toutes les pages de retard!!!! 
J'espère que tout le monde va bien??

On arrive presque tout juste,
c'était génial, ça a passé hyper vite, tout a été TOP tout le temps!!!
Les 10 jours ont passé super vite!!

Les filles rentrent à la maison pour le gouter, j'ai hate de les voir et de leur faire des bisous!!!
Je sais pas trop quelle réaction elles vont avoir!!!...

Je vous embrasse, je repasse plus longuement quand j'ai le temps,
aujourd'hui et demain ça va etre retrouvailles avec  les filles, et lessives à gogo!!!!  Roulement des yeux

Bisouuuuuuuus
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4313 le: 17 Mai 2010 à 15:56:42 »

PS: une 'tite photo de moi sur l'autre fil!...  Clin d'oeil
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4314 le: 17 Mai 2010 à 17:39:04 »

bon retour steph, je t'ai mis un petit mot sur l'autre fil Clin d'oeil tu nous raconteras les vacances, les retrouvailles avec les filles quand tu auras le temps Bisou

caro j'organise pas car mon père n'aime pas aller chez les autres, il "s'ennuie" Roulement des yeux, et puis comme on fait aussi l'anniversaire de ma grand-mère : 82ans, elle a proposé de cuisiner et m'a demandé de me charger des gâteaux et friandises ca c'est pas son truc Clin d'oeil Donc mamie cuisine, je fais les gâteaux et mes parents reçoivent Roulement des yeux c'est d'un compliqué... en même c'est vrai que c'est plus grand chez eux donc plus facile pour recevoir mais le problème majeur est que leur maison n'est pas du tout adapté avec des bébés: trop de bibelots de partout, même bas, des fils de partout, des plantes sans protection, sans parler de l'escalier sans barrière Roulement des yeux donc pour nous c'est très fatiguant car il faut être 3 fois plus vigilant que chez nous

en tout cas là j'ai préparé les sachets de bonbons pour l'école, et T est très content du résultat. J'ai fait très simple, sachet congélation avec divers bonbons dedans, fermé par une ficelle (4 couleurs différentes) à laquelle j'ai attaché une étiquette "Thomas - 18 mai 2002 - 2010" fait à l'ordi Tire la langue Ca m'a pris pas mal de temps quand même pour si peu de chose.

Pour dimanche je fais une tarte aux fraises, et un gâteau au chocolat... il faut que je fasse un décor sur le thème de Mario ou chevalier... j'espère m'en sortir

pour mon mari, pas de charge à porter et vu son état les docs sont compréhensifs, ils aident un maximum, et parfois le brancardier est là pour aider Clin d'oeil

bon je vous laisse

à plus tard

linda
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 17 Mai 2010 à 19:30:34 »

Steph, tu es superbe, tu as retrouve la ligne ouahhh!tout d'un coup je crois que je vais jeter mes cupcakes et mes tablettes de choc....

Linda, qu'il fasse quand même super attention, car c'est arrive a une de mes collègues qui a laisse courir, a continue a bosser et finalement pneumothorax!
Connait pas Mario, c'est le jeux? Ben dis donc, en tout cas tu t'es casse la tête, moi je crois que j'aurai file comme ça les paquets de bonbon. Sinon, ça me donne des idées, pour p, je vais essayer de voir pour faire un gateau hello kitty.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4316 le: 17 Mai 2010 à 20:29:04 »

WOW STEPH !!!!!!!!!!!!! mais quelle ligne !!! et quelle classe aussi  Clin d'oeil
je suis carrément baba devant ta photo : tu es toute belle et si mince 
(quelle chance quand même)
contente de savoir que tes vacances se sont bien passées ! tu as du bien décompresser ! et comment ce sont passées les retrouvailles avec tes puces ?

ici, je suis super contente, malgré le temps moyen, on a enfin pu faire une belle ballade avec les loulous.... au Zoo !!! 
en fait, on a un magnifique zoo ici, un vrai parc botanique aussi super arboré... avec des espèces animales rares... et quand j'ai su le tarif pour nous 4 pour 6 mois.... 26 euros (car habitant de la ville) : on  a foncé !!! génial pour les petits (et pour nous aussi  )
En tout cas on s'est bien dégourdis les jambes dans les descentes et montées 
c'est à même pas 10 mn de voiture de chez nous.... on va y aller super souvent ! et puis en plus là on était quasi seuls  c'était trop bien.

Bonne soirée

Linda : bichonne bien ton homme  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 17 Mai 2010 à 20:35:21 »

Coucou,

Steph, bon retour chez toi ! ta photo est superbe ! Comment ont réagi tes filles à ton retour, je suis curieuse de savoir, moi qui tremble à l'idée de les laisser plus d'une demie-journée...  Roulement des yeux

Ici, super aprem... Valou a battu tous les records de sieste 2h40  Il était en forme olympique après et M. aussi d'ailleurs, elle n'arrête pas !  Tire la langue Moi je cours  Tire la langue

Super le zoo, Fleur, c'est un super endroit de balade !

Linda, j'espère que ton mari va vite se remettre... je veux voir le gâteau Mario 

Caro, moi ça fait un moment que je les sépare pour la sieste, c'est un dans la chambre des enfants, un dans la chambre des parents... Sinon, ils se réveillent mutuellement...

Courage Laeti, tu vas bientôt boire à notre santé tranquille dans ton jardin.

Bisous à toutes
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4318 le: 17 Mai 2010 à 20:46:30 »

coucou du soir!

Merci les filles pour vos compliments, je m'y attendais pas du tout!!!!!!
J'ai passé 10 jours avec une filles toute menue et 2 fois maman, je fais grosse nageuse à coté d'elle!!!
alors vous me remontez le morale!!!! 

Les filles ont pas tellement réagi!
Elles m'ont regardé un peu bizarement puis sont passées à autre chose... Le temps de repasser 3 minutes de fou rire avec chacune d'entre elles et c'était reparti comme en 40!!! C'était plutot moi qui me sens toute perdue, elles ont tellement changé en 10 jours!!!!  Il m'a fallu un petit moment pour m'y faire...
Le repas s'est moyennement passé (J m'en a un peu fait voir!...), et le coucher s'est super bien passé pour toutes les 2... Bref, elles n'ont pas l'air du tout traumatisées!!!!! 

allez bonne nuit les filles!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4319 le: 17 Mai 2010 à 20:58:21 »

Bonsoir

Citation
moi qui tremble à l'idée de les laisser plus d'une demie-journée...
j'aurais pu écrire cette phrase

fleur c'est une super idée le zoo. Faudrait que j'y pense tiens, surtout que le zoo de Lille est gratuit Tire la langue

Mon mari est rentré tard, il était d'après-midi, sa fracture est légère, c'est plus une fêlure mais bon quand même... il va en faire le moins possible pour ne pas risquer d'aggraver la chose.

Pour les bonbons de l'école, le truc c'est que les maitresses laissent les enfants distribuer les bonbons au moment où les parents viennent les récupérer à 16h30 donc je facilite le travail de T, qui est maladroit et pas très vif dirons-nous... ce sera mieux pour tout le monde si je veut rentrer chez moi avant 18h j'exagère mais bon pas tant que ça.

bisous

linda
Journalisée

Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: