15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 14:58:16
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 544274 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4290 le: 15 Mai 2010 à 19:08:22 »

bonsoir
journée normale, ménages, quelques petites courses, j'ai fait les emplettes pour les garçons (casquette et t-shirt, et ballerines pour le spectacle de fin d'année). Au final je suis sortie 1h30 tout au plus, et je suis rentrée jouer avec les puces, lire un peu et puis nous leur avons donné le bain et jouer dans notre lit. Pas de sieste non, pas le temps  Roulement des yeux et puis quand je fais une sieste après je suis encore plus fatiguée car je n'ai pas dormi assez

je ferai comme hier j'irai couché tôt, ou pas trop tard

je te comprends pour l'histoire des petits qui grandissent trop vite... mais c'est hélas normal même s'il faut reconnaitre que ton petit bonhomme est plutôt rapide, j'imagine que de voir la grande sœur l'aide, il doit avoir envie d'aller jouer avec elle Clin d'oeil

pour l'anniversaire, je ferai aussi le gâteau pour qu'elles puissent en manger, elles veulent goûter à tout ce qu'on mange en ce moment pas facile à gérer, donc je préfère qu'il y aie un gâteau auquel elles pourront goûter Clin d'oeil Maintenant le plus dur va être de convaincre mes parents de le faire chez moi, mon père préfère être chez lui, il s'ennuie chez les autres Roulement des yeux toujours sympa comme réflexion mais j'ai pas envie de me trimbaler toute la bouffe et cie avec...

A plus tard

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4291 le: 15 Mai 2010 à 19:51:12 »

Je comprends pour la sieste, moi ça me déphase aussi.
Ton papa a l'air un peu ours, non?
Pour le gateau, je sais pas si tu as vu mais il y a un fil, et j'en ai vu un en forme de train qui a l'air pas trop difficile. Bisou
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4292 le: 15 Mai 2010 à 20:52:19 »

Caro : tu peux nous donner le lien ?

Linda : j'ai vu la 2ème partie en plusieurs fois et là j'ai fini : super intéressant !
mais, évidemment, la fin m'a bouleversée  Pleurs ... voir un accouchement me remue tellement les tripes... surtout quand je vois ensuite la maman épanouie avec ses 2 bébés dans les bras... c'est tellement beau... et je réalise à quel point c'est encore vraiment dur pour moi de digérer ce qui m'est arrivé... j'en avais tellement rêvé... c'est vraiment, vraiment dur...
si j'ai un 3ème, je prierai de toutes mes forces pour avoir la chance de connaître les tous premiers instants avec mon bébé, lové contre moi... et ne jamais être séparée....

Bon, ben ma soirée commence bien du coup...
je vais tâcher de me changer les idées sinon la boîte de mouchoir va y passer.... il y a pile 1 an je quittais la maternité sans eux...

bisous les filles
et bonne nuit (surtout à toi Linda et toi aussi Chica)  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4293 le: 15 Mai 2010 à 22:33:08 »

plein de bisous pour toi fleur Bisou 1an c'est tôt pour t'être complètement remise. Donnes-toi du temps!
et je te souhaite de vivre une grossesse et un accouchement parfait pour ton petit 3é Clin d'oeil Bisou

vais me coucher... Bonne nuit!

Linda
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4294 le: 15 Mai 2010 à 23:38:33 »

J'avais dis que je repassais .....mais la vous êtes toutes coucher et d'ailleurs je vais y aller aussi, donc je rentre d'avoir nettoyer 2 chambres a fond (il y a de la poussière par tout c'est terrible... Roulement des yeux).

Je vous souhaite donc une bonne nuit surtout chez toi Linda j'espère que sa va aller et a toi aussi chica et pleins de  Bisou Bisou

Fleur déjà un an que le temps passe vite et je te comprend je te fais pleins de  Bisou Bisou et profite bien de ton petit moment avec tes petits gars  Clin d'oeil. Et pour le troisème tu nous préviens 

Caro je crois que tu nous fais un petit coup de déprime, c'est peut être pas les dernier tu nous feras peut être un quatrième   Clin d'oeil . Moi je sais que je trouve qu'elles grandissent trop vite mais plus que pour Enzo et je pense que comme se sont les dernières je voudrais qu'elles restent encore un peut bébé car je n'aurais plus jamais de bébé  Pleurs Ah si il y avait que moi un petit 4ème sa me tenterait bien....enfin bref je te comprend Caro mais maintenant de nouvelles étapes nous attendent et sa va être sport !!!!!

Bises

Laetitia

PS je me suis fais un pinçon en mettant une étagère dans la chambre d'Enzo aller un accident de travail je me met en accident de travail demain 
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4295 le: 16 Mai 2010 à 00:29:16 »

Fleur, je suis comme toi. Lorsque je repense à mon accouchement précipité, la séparation immédiate et le départ de la mater le ventre et les mains vides, je pleure comme une madeleine...
Je ressens une grosse frustration et la date anniversaire approchant, j'y pense de plus en plus
C'est vraiment une blessure pour moi et j'espère vraiment qu'au fond d'elles, elles ne s'en rappellent pas ou que ça ne leur a pas laissé de traces à vie...
J'aurai rêvé aussi tomber enceinte naturellement, avoir une grossesse normale, accoucher à la bonne date et mieux par voie basse, je ressens une injustice aussi mais que faire?
Bon, j'arrête parce que je vais partir en larmes mais je voulais vraiment te dire que je ressentais les mêmes choses que toi et que j'en pleure vraiment souvent, surtout en ce moment...

Linda, tu dois avoir raison, peut-être qu'un an c'est tôt, je ne sais pas

Allez bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4296 le: 16 Mai 2010 à 02:02:51 »

Hé bien non ce sera moi la dernière couchée... Je viens de rentrer et de coucher Theo et Tom on était a une fête tous les trois. C'était super mais je suis crevée... Mais pas eux ils voulaient encore rester!!! Bonne nuit... Bisous.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 16 Mai 2010 à 08:33:20 »

Bonjour

oh les filles je ne sais pas quoi vous dire... j'ai la chance, et je sais que c'en est une immense, de ne pas avoir connu tout ça, mais du coup je ne peux vous dire que ça passe, même si je suis sûre qu'on finit par se remettre de tout ça, avec du temps, beaucoup de temps! Et une nouvelle grossesse sans heurts et un accouchement idéal pour vous guérir de ces mauvais souvenirs.
En tout cas je vous embrasse bien fort Bisou

bonne journée

Linda
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4298 le: 16 Mai 2010 à 10:10:37 »

youhou

bon du coup j'ai pas pris le temps de papoter ce matin, les filles dorment maintenant je prends 5 minutes pour souffler Clin d'oeil
la nuit a été correct, une réveil chacune et un peu de cododo pour J entre papa et maman, et G a fini la nuit sur le petit matelas près de notre lit, elle m'a réveillé ce matin vers 7h30 pour une tété et sa sœur était réveillée aussi mais très sage dans son lit, on l'entendait papoter. D'ailleurs avant que je n'aille la chercher, G avait fini sa tété et elles se parlaient et riaient comme des baleines à travers les portes Leur complicité est de plus en plus grande et je me régale de les voir interagir.

Bon dimanche

Linda
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 16 Mai 2010 à 10:42:50 »

Bonjour,

déjà je colle mon lien :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,17943.0
les mamans s'échangent des astuces pour les goûters d'anniversaires.

Sinon, Vince et Fleur même si je n'ai pas vécu la prématurité et tout ce que cela implique, je comprends à quel point cela doit être douloureux. Comme le dit Linda, je mesure chaque jour la chance que j'ai eu de pouvoir aller à terme et de pouvoir les accueillir dans de bonnes conditions .
En plus, comme tu le soulignes Vince, tu as d'abord eu un long parcours en PMA, puis une grossesse alitée et cette naissance prématurée, je comprends cette injustice que tu ressens.
Je n'ai pas de mot qui pourront apaiser votre histoire mais déjà d'en parler, de ne pas le nier je pense que c'est important. Bisou

Enzo, non il n'y aura pas de 4ème ici, c'est une certitude  Clin d'oeil ( je devrai peut être faire attention quand j'écris ça ).

Et bien, Mareva, 2h du mat ouah!!! je me rappelle plus quand je me suis couchée à cet heure là pour faire la fête ( je ne parle pas des nuits blanches avec les enfants ).

Linda, heureuse que ta nuit est été un peu meilleure, c'est vraiment chouette de les voir être autant complices, moi aussi c'est souvent le babillage dans leur lit et c'est trop drôle!

Bon je vais aller terminer mon repas, j'ai encore du monde à midi dommage qu'il vente autant sinon on aurait mangé dehors.

Bon dimanche
Caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4300 le: 16 Mai 2010 à 13:59:06 »

tiens caro j'ai pensé à toi et ce que tu disais sur M qui mange tout ce qu'elle trouve.
G a vomi tout son repas de midi après avoir essayé d'avaler un papier en alu, tu vois les médocs en comprimé, on perce une sorte de capsule en alu pour le sortir de emballage, je sais pas où elle a trouvé ça mais elle a eu bien du mal à le faire sortir et elle en a pleuré tellement ça la gênait
j'ai jamais connu ce genre de soucis avec mes garçons, c'est flippant 
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4301 le: 16 Mai 2010 à 14:53:37 »

Oh ben pauvre G 
heureusement qu'elle a réussi à le faire sortir quand même... c'est incroyable tout ce que les BB peuvent trouver... dans des endroits improbables (vu qu'ils sont au niveau du sol, ils voient et trouvent des choses qui nous échappent forcément complètement  Roulement des yeux)
Bisou réparateur à ta puce
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4302 le: 16 Mai 2010 à 21:44:40 »

C'est clair que c'est dingue tout ce qu'ils peuvent choper partout!!!
Bon ben fin du week-end de 5 jours pour moi, dommage, c'était trop bien... Heureusement le prochain est pas mal aussi!
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4303 le: 16 Mai 2010 à 22:03:01 »

et bien quelle soirée
nous avons récupéré les garçons cette après-midi et je ne vous raconte pas dans quel état d'énervement ils étaient. Mes parents avaient voulu prendre les 3 sachant que ça ne se passe pas souvent bien à 3 (beaucoup de disputes) en nous promettant de nous ramener celui ou ceux qui poseraient problèmes éventuellement, depuis vendredi après-midi ils sont pénibles et nous ne l'avons su qu'en allant les chercher. Je ne suis pas contente! M ne veut plus y aller du tout sauf seul car il a fichu son tableau en l'air ne faisant plus rien de ce qu'il devait, je vous dit pas la crise ce soir en comptant les ronds et les croix Roulement des yeux il était tellement énervé et fatigué qu'il n'a même pas mangé, la mise au lit a été très difficile, et à 21h30 il a fallu se fâcher pour que tout le monde se calme... les filles ont été plus énervée aussi du coup et J ne vient de s'endormir qu'il y a 5 minutes... pfff je ne suis pas prête de remettre les 3 Roulement des yeux

bon allez je vais aller me coucher, profitons que les petites dorment enfin

Bonne soirée

Linda
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4304 le: 16 Mai 2010 à 23:45:55 »

Coucou,

Linda la peur que tu as du avoir avec ta puce, non mais je te jure elles attrapent tout les poupées, ce midi c'est Paloma qui a attraper une frite dans l'assiette d'Enzo et nous n'avons pas eu le temps de lui prendre qu'elle avait tout mis dans sa bouche, bon bas du coup je lui est dis de manger doucement et elle la mâcher comme un chewing gum pendant 15 minutes (c'était trop mignon) seul problème c'est qu'elle a aimé du coup elle pleurait pour en manger une autre  . En tout cas pleins de bisous a ta puce.

Ah oui la dernière de Paloma, on parlaient de l'homéo qu'ils aimaient sa et bien Paloma comme elle n'en a jamais assez elle va chercher l'homé dans la bouche de sa soeur  et Julia se laisse faire et après elle va rechercher dans la bouche de Paloma  enfin bref maintenant chacunes dans leurs chaise temps qu'elles non pas fini leurs bouches les coquines je vous jure.

Caro bon tu abandonne l'idée du 4 ème 

Notre vacancière steph rentre quand? nous voulons des photos  Clin d'oeil

Chica promis je met des photos de la maison.

Fleur alors c'était bien ton petit week avec tes petitsmecs

Maréva c'était sympa ta soirée avec tes petits gars? pas trop fatiguer dimanche matin?

Vince effectivement un an sa dois être encore un peut tôt pour que tout ces mauvais souvenirs s'estompe attend encore un peut, en tout cas pleins de bisous vince et sa va aller regarde comme elles sont belles tes poupées et tout à l'air de bien aller pour elles  Bisou Bisou

Bon je suis devenue une pro du nettoyage de carreaux et du montage d'étagères et de lit, le seul soucis j'ai monter les lits des filles avant de les avoirs peints, partie dans mon hélant j'ai oublier sa donc j'ai du les démonter, a croire que j'avais le temps... c'est tout moi sa

Je vous souhaite une bonne nuit a toutes

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: