Coucou,
linda, alors qu'as tu fait aujourd'hui, une petite sieste au moins j'espère
Ici pour le gâteau d'anniversaire, j'ai bien envie d'en faire un à thème, j'en ai vu des sympas sur un fil (petit train) et puis comme ça, je pourrai leur en donner un petit bout sans scrupule puisque je sais ce que j'aurai mis dedans. Mais bon, j'ai encore un peu de temps pour voir venir, en plus j'avais averti les gens longtemps à l'avance et déjà plein de personnes ne peuvent venir ( 1er w-e de juillet, trop de monde sur les routes). Et puis, des histoires de famille
Chica, pas dis donc ta cops elle y va pas de main morte
si jamais elle fait un tour dans le sud, moi je veux bien profiter de ses conseils
De ne plus bosser, difficile d'être dans le coup
Sinon, moi ce matin je me suis offerte une scéance de sport, 2 en fait ( 1 cardio et 1 gym) et ça fait trop du bien, c'est ce qui me manque le plus.
Vous allez me dire que je suis pas bien mais là ça me déprime de les voir autant progresser, pour moi ils grandissent trop vite et ressemblent de moins en moins à des bébés (heureusement qu'ils n'ont pas de cheveux
). Quentin se met debout tout seul ( c'est à dire sans prendre appui qq part), il se redresse du 4 pattes à debout, et marche de mieux en mieux, bientôt il nosu court le marathon
. Manon commence à prendre de l'assurance et lâche ses appuis quand elle est debout, à voir son frère, elle va peut être pas tarder non plus. Je suis fière mais en même temps ça va trop vite, en plus je sais que ce sont mes derniers et en ce moment c'est un peu dur avec la grande ( quand je vois comment elle nous tient tête
) alors que je trouve ça tellement génial avec les juniors.
Je sais que vous allez me dire que c'est peut être bien pour ça qu'elle nous en fait voir de toutes les couleurs mais je prends tellement de plaisir avec les petits que j'ai une petite boule de savoir qu'un jour ils auront 3 ans...
Allez sur ce je vais aller m'occuper d'eux car ils se battent et ça me fait encore rire à leur âge
Bon w-e
Caro