13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 15:41:38
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 543924 fois)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4095 le: 05 Mai 2010 à 17:25:09 »

Je trouve pas les filles, les recettes, aidez moi svp!!!

Sinon, qui est passé aux légumes le soir?

Bisouuuus.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4096 le: 05 Mai 2010 à 17:31:43 »

No stress mareva, je te l'ai retrouvé :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,17098.0
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4097 le: 05 Mai 2010 à 18:10:45 »

ici plus de bibi depuis Noel (que le matin), par contre yaourt, laitae ou petits suisses d'abord nature et maintenant aromatisé et depuis 2 mois j'ai ajouté du fromae. C'est soupe legume avec feculent +compote+laitage.

Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4098 le: 05 Mai 2010 à 18:22:32 »

J'en ai marre de ce temps pourri, j'ai froid, je m'ennuie de rester enfermée Triste j'ai pas l'habitude moi
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4099 le: 05 Mai 2010 à 18:41:02 »

Pareil, j'ai remis le cauffage, ca sert à quoi d'etre dans le sud , ein ?
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #4100 le: 05 Mai 2010 à 23:20:04 »

coucou les filles!

oui c'est la couuuuuurse!!!!!
Holala, faut préparer les valises des filles, et tout le matos, la bouffe, les consignes à donner,
les valises de la grande, les notres, les courses de tout ce qui manque... Plus tout le reste comme d'hab!

Caro je suis désolée, les impôts je me suis pas du tout penchée dessus encore!!
On verra à notre retour de vacances... Mais je pense que tout doit bien être expliqué sur le lien de Rabeat... Sinon tu me redemandes dans 15 jours! 
(je me rappelle meme plus comment on a fait l'année dernière!  Roulement des yeux Mais en ressortant la déclaration de l'année dernière on devrait vite se rafraichir la mémoire!)

Mareva on est passé aux légumes du soir y'a une petite quinzaine de jours...
Les filles réclamaient pas spécialement mais elles dormaient mal (reprise des reflux!  Roulement des yeux), on s'est dit qu'elles avaient peut etre besoin de manger plus... Moi je crois surtout qe ça a fait double emploi, ça leur a fait un bol alimentaire plus solide, donc sans doute moins de reflux!...  Et elles tiennent mieux le lendemain matin...

Linda? Je sais pas comment tu fais pour tenir...
Tu veux pas essayer de leur apprendre à s'endormir seules quite à les laisser pleurer un peu pendant quelques jours?? J'imagine que ce serait pas si simple que ça du fait de l'allaitement, mais est-ce que t'as pas envie d'essayer?? C'est pas tellement barbare, il faut juste tenir bon quand on les entend et que les tripes nous serrent!!! Ca veut pas dire qu'elles sont malheureuses ou qu'on est des tyrans, mais juste qu'elles sont pas d'accord!! Mais elle vont apprendre et comprendre, en confiance et avec vous puisque vous allez les accompagner, et ce sera alors une question de jours!  C'est pas comme si il s'agissait de les laisser hurler toutes seules!
Je sais que c'est pas tellement dans tes "principes" et que tu tiens à les bercer... Mais bon, voilà, je tenais à te dire que je pense que c'est une méthode sérieuse, il s'agit d'accompagner et rassurer son enfant dans son apprentissage de l'endormissement, et ça fait ses preuves! 
Tu te rends compte qu'en 4 ou 5 jours les miennes ont appris à s'endormir, ne plus se réveiller, et se passer de la sucette??!! Et j'ai pas le sentiment de les avoir traumatisées!!!  Clin d'oeil Sinon ça n'aurait probablement pas été si simple!  Roulement des yeux
Enfin en tout cas courage, je t'admire de tenir comme ça... Je voudrais juste pas vous voir craquer!! Parce que t'en gères pas mal des choses déjà!! Et moi qui dors et qui n'ai qu'une "grande", c'est déjà pas simple je trouve... Enfin bref, je sais bien ce que tu vas me répondre!!!!  Roulement des yeux    Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez, je vais aller étendre ma 4eme lessive de la journée!!!!!  Roulement des yeux pfffffffffffffffff
Au fait, on part vendredi matin, et je sais pas du tout si sur place je pourrais venir vous faire des coucous ou pas... En tout cas je penserai bien à vous!!! Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4101 le: 06 Mai 2010 à 08:52:44 »

pour te répondre steph, je ne me sens pas prête à les laisser pleurer, disons carrément hurler car elles hurlent à la mort quand on les laisse au lit. Pour les bienfait de cette méthode, je ne suis pas convaincue tu t'en doutes j'imagine Clin d'oeil
tous mes garçons ont été endormi aux bras et on fait leur nuit à plus ou moins court terme (3 mois pour l'ainé, 10mois pour le 2é, et 2 jours pour le 3é)... je n'ai en plus pas la chance de vivre à la campagne au milieu de nulle part, j'ai des voisins mitoyens, et les murs sont plutôt fins Roulement des yeux ils ont aussi des enfants en bas âge, les filles empêchent déjà les miens de dormir, je ne veux pas qu'elles gênent les voisins... sans doute parce que j'ai une mauvaise expérience dans ce domaine mais bon... enfin tout ça ne sont que des excuses, je ne laisse pas pleurer mes bébés, j'y arrive pas, c'est viscéral Tire la langue tant pis si on me prend pour une folle, je sais qu'elles finiront par dormir et c'est ce qui m'aide à tenir... j'ai une patience immense... heureusement d'ailleurs car avec 5 enfants j'irai pas bien loin sans.
Cette nuit ça s'est bien passé, on a fait du cododo G et moi et elle a fait une super nuit sans se réveiller, J avec papa, 2 mini réveils Clin d'oeil ça va venir j'ai confiance.

Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4102 le: 06 Mai 2010 à 09:46:03 »

Linda  Bisou Bisou Bisou Bisou
ça va venir, j'en suis sûre aussi
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #4103 le: 06 Mai 2010 à 09:58:58 »

c'est sure que t'es patiente!! J'ai pas un 10eme de ta patience!! Tu veux pas m'en donner un peu?? Parce que rien qu'avec 3 il m'en faut aussi un peu!!! 
Linda j'ai pas dit que t'étais folle!! Je comprends tout à fait que t'arrives pas à les laisser pleurer, moi je supporte pas ça!!! Mais j'espère juste que vous n'allez pas y laisser votre santé!...
T'es une super Maman.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4104 le: 06 Mai 2010 à 10:04:02 »

bONJOUR LES FILLES

ben Linda, me voilà rassurée, je ne suis pas la  seule à avoir des prob de cup !!!

bon je repasse 
Journalisée
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4105 le: 06 Mai 2010 à 10:31:58 »

Bonnes vacances Steph, si je repasse pas.

Merci Caro pour le lien.

Linda, courage!!!!

Bisous, je vais preparer la popote pour les trois minipouces.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4106 le: 06 Mai 2010 à 11:10:24 »

Linda, je ne sais pas comment tu fais non plus pour avoir cette patience, respect, vraiment....
Mois, dès qu'elles pleurent pour rien, enfin surtout quand elles se mettent à hurler comme des folles sans la moindre larme, je pète un plomb!!! J'ai patience zéro dans ces cas là, j'ai honte même et je fais tout pour corriger ça mais c'est super difficile et je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Ceci dit elles ne sont pas traumatisé non plus! Et comme Steph, les pleurs de la nuit se sont arrêtés et vraiment il n'y a rien de mieux que dormir pour récupéer et passer une bonne journée avec elles ou au boulot
J'aime mes filles plus que tout au monde, je culpabilise énormément lorsque je les ai "engueulé" et j'essaie de m'en rappeler pour la fois suivante mais par contre les laisser pleurer un peu ne me pose pas de souci. Il y a même des bb qui ont besoin de pleurer pour se décharger donc...
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4107 le: 06 Mai 2010 à 12:59:20 »

Citation
Il y a même des bb qui ont besoin de pleurer pour se décharger donc...

tous les bébés en fait Clin d'oeil
mais il y a une différence entre un bébé qui pleure pour se décharger et un bébé qui pleure parce qu'il ne veut pas s'endormir seul non?
mes filles sont anxieuses, et d'être dans leur chambre les stress vraiment beaucoup, je ne me voit pas les y laisser seules... en tout cas pas pour le moment, ça changera peut-être mais là non je ne suis pas prête à ça... et j'ai de la chance sur ce coup là mon mari pense comme moi Tire la langue je ne juge pas non plus, chacune fait au mieux pour elle aussi, pour moi c'est ne pas laisser pleurer Clin d'oeil

steph, je sais bien que tu n'as pas dit que j'étais folle mais on me l'a déjà dit c'est pour ça que je l'ai glissé Clin d'oeil
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4108 le: 06 Mai 2010 à 13:11:30 »

Bonjour,

linda, je suis sûre que ça viendra aussi quand elles iront à la fac Plaisanterie mis à part, chacun fait comme il le sent, le tout c'est d'être en adéquation avec nous et nos enfants. Et c'est chouette que tu sois soutenue par le papa parce que malheureusement dés fois c'est pas le cas. Ton mari a l'air d'être comme toi d'une patience infini et c'est super Clin d'oeil

Globulette, moi aujourd'hui j'ai rangé ma cup car disons qu'à force de jouer l'exploratrice et passer des plombes à la récupérer, pour l'instant je la supporte plus ça m'a un peu irrité.
En plus, moi qui est d'habitude des règles hyper abondantes et bien là pas grand chose, petit blocage psychologique Huh?

Steph, profites bien de tes congés. Pour les impôts ça y est, on s'est dépatouillé, on ne savait plus ce qu'il fallait déduire des aides... Tu pars 15j?

Ce matin, je suis allée prendre une carte de 10 scéances de fitness dans un salle de sport et comme ma belle-soeur est là, je vais faire une scéance de rpm ce soir ( truc de fou où on est tous dans une salle sur des vélos à pédaler comme des malades en rythme )

bonne journée
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4109 le: 06 Mai 2010 à 13:16:09 »

Journalisée

Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: