11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 23:01:52
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 543007 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3795 le: 19 Avril 2010 à 13:08:09 »

coucou

bloom c'est sympa de te lire, donnes-nous plus de tes nouvelles. Tu as toujours un mot gentil pour chacune mais tu parles si peu de toi Bisou

la journée se passe plutôt bien, il fait beau, j'espère pouvoir sortir avec les puces, ce matin elles étaient ravies d'aller à l'école. Depuis qu'elles bougent et se déplacent elles sont très en demande de balades extérieur, faut pas que ça soit trop long car ça perturbe J mais autrement elles aodrent ça toutes les 2.

à plus tard

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3796 le: 19 Avril 2010 à 13:54:17 »

Bonjour,

Magnifiques tes photos Linda ! Et tes garçons ont l'air d'être très beaux  Souriant pour ce qu'on en devine...

Ici très beau WE mais nuits horribles de la miss M. : insomnies à rallonge + réveil de son frère qui n'était pas très content... Heureusement hier soir on s'est couché à 21h30 et elle s'est tenue à peu près tranquille, je ne me suis levée que 2 fois 5 min... Je ne sais pas si c'est des crises d'angoisse, qu'elle a mal quelque part, que c'est (enfin) les dents... ça a l'air d'aller mieux, espérons que ça tienne !

De mon côté, après avoir eu mal à l'oeil vendredi et samedi, maintenant j'ai mal à l'oreille...  Roulement des yeux Je vais voir mon homéo ce soir, on verra bien ce que c'est... J'ai jamais eu d'otite de ma vie et je suis même pas enrhumée alors je vois pas...

Je vais tenter une mini sieste...  Clin d'oeil

Bises
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3797 le: 19 Avril 2010 à 14:17:02 »

Salut les filles,

retour de w-e, la machine tourne à bloc .
J'ai même pas pu vous suivre pendant ces 2 jours, mon i-ph** a rendû l'âme et même pas le temps d'aller chez le distributeur pour le faire réparer ( il a moins de 6 mois ).

Linda, j'avais entendu parler de cette manifestation aux infos, je pensais pas que tu étais aussi près de la mer. Tes enfants sont superbes et les photos terribles Clin d'oeil

Steph, pour le stérilet je sais pas si ça va résoudre ton pb car moi depuis 3 mois, j'ai régulièrement des pertes Roulement des yeux
Sinon, je voulais te demander ou tu avais trouvé tes dvd de step, j'ai fait décath et un magasin de fitness chez moi mais nada, peut être peut tu m'en conseiller que je pourrai commander via internet, j'ai un niveau avancé Clin d'oeil

Chica, je te le dis les Man** se sont des chipies Clin d'oeil Moi dés qu'elle est au bras, tout va bien Clin d'oeil

Bon je suis désolée, j'essaie de repasser plus tard, j'ai une machine qui m'attends.
A+
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 19 Avril 2010 à 14:28:52 »

Caro, je dirais pas chipie... mais en tous cas, la nuit elle se rendort direct dans mes bras, c'est quand je la repose que les soucis commencent... et dans la journée, si elle chouine, hop, je la tiens debout et elle est aux anges... Pffffffffff

Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 19 Avril 2010 à 14:50:48 »

Ben tient la nouvelle de M, les 2 se réveillent là ( enfin je soupçonne M d'avoir réveillé son frère ), je la pose par terre pour récupérer Q et bien voilà, qu'elle se roule par terre en tapant des pierres et hurlant jusqu'à ce que je la reprenne et là elle est tout sourire

Sinon, ça y est j'ai vendu aussi mes 2 transats! yes!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3800 le: 19 Avril 2010 à 14:53:39 »

je suis à 1h30 de la mer tout de même mais pour ce genre de manifestation ça vaut le coup je trouve!
et là on a mis 1h de plus pour y aller entre les travaux, les pauses et le bouchon de fin de route

alors ton weekend caro? ça s'est bien passé?
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 19 Avril 2010 à 15:04:21 »

Ca pas été de tout repos mais ça a été Clin d'oeil
Je suis un peu restée enfermée avec les petits, snif mais bon ils semblent eux avoir été contents de découvrir un nouveau lieu à visiter .
Ils m'ont bien fait rire car quand ils ont vu la porte ouverte vers l'extèrieur ça a été la course à 4 pattes et comme le couloir est plutôt étroit, ça faisait 2 petits culs côte à côte qui essayaient d'avancer le plus vite possible Souriant
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3802 le: 19 Avril 2010 à 15:44:02 »

punaise Caro !!! mais ils c'est qu'ils filent déjà si vite à 4 pattes tes petiots ??!!!!

ça doit être trop mimi  à voir !

les miens en tout cas... et ben je me demande s'ils vont s'y mettre un jour... j'en ai pas l'impression pour le moment... soit ils sont assis, couchés ou debouts au bord de la table basse quand on les tient  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne journée sous le soleil !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 19 Avril 2010 à 16:01:30 »

Fleur, y en a bcp qui passe pas par le 4 pattes et qui marchent direct Clin d'oeil

Dites mon ainée vient de me sortir de nouveau un urticaire géant, la dernière fois on avait incriminé les antibios mais là elle est pas sous traitement, j'y comprends rien, en plus on a pas été dehors Huh?

Sinon, j'avais oublié globulette, j'ai parlé du cas de O à nos amis dont l'ainée avait des pbs similaires à la tienne, eux aussi on leur avait proposé une antibiothérapie prophylactique, elle elle m'a parlé du cranberries ( très efficace pour eux ) mais tu dois déjà le savoir, vu que tu es bien placé dans la partie Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3804 le: 19 Avril 2010 à 16:36:50 »

pas encore lu mes 3 jours de retard , ma BM (j'en ai une en or !) nous a offert un WE surprise à l'hotel, donc on a pas chipoté, on a obéi et on est partis 
Caro , on a effectivement discuté cranberries mais on est dans deux problématiques différentes entre O et T, O étant un cas plus sévère, avec un rein qui a déja bien souffert lors de la première poussée, donc on veut pas risquer de l'abimer plus. En plus aucune étude cranberrie chez l'enfant, donc on se tate pour leur en donner quand même , en plus (à l'hopital, même pas la peine d'en discuter ); en plus c'est pénible car chaque hopital a ses propres habitudesn dans ce domaine, et donc aucune ligne de conduite fixée pour tous .
 pour l'urticaire, vous avez cherché du côté alimentaire ?
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3805 le: 19 Avril 2010 à 21:07:21 »

Merciiiiii Globulette!!  Clin d'oeil
Cool pour le WE!!  Souriant
Caro mon DVD j'avais du l'acheter sur le site de la FNAC (les frais de port sont gratuits), il y a plus de choix qu'en magasin. Mais je l'avais acheté à l'époque après ma 1ère grossesse, donc il y a 3 ans...
Mais je suis super étonnée que t'en ais pas trouvé à décath'!!! Tu t'es renseignée auprès d'un vendeur??
Si ça t'interesse je crois que le miens est "copiable" je l'avais fait pour ma soeur.
Je peux soit te le transformer un DivX (mais il faut que tu es un lexteur adapté) et te le passer par le PC (mon mari informaticien sura nous dire comment faire!  ), sinon je te le copie en DVD et je te l'envoie par la poste.... As you want!  Clin d'oeil Ca me pose pas de probleme!
T'es d'attaque alors?? Moi j'ai retrouvé ma ligne et j'ai tenu toute la semaine, mais là je ocommence à m'essouffler un peu...

Sinon nous aussi après ce 1er WE au soleil (à la montagne!) on a dit qu'il fallait vite investir dans des lunettes de soleil pour les filles!

Nous le 4 pattes c'est façon "cul de jatte" toujours!!... Les 2 s'y sont mises, c'est claire que c'est du sport... Mais au moins quand elles saturent du parc, elles sont toutes contentes de pouvoir gambader!
La maison n'a jamais été aussi rangée!!! 

Voilou...
à part ça trop dur de tenir ma langue...  Tire la langue
Alors voilà, ayez une petite pensée pour moi demain matin parce que c'est le grand jour!! 
Je pars demain à 7 heures (opération en milieu ou fin de matinée je pense), je rentre à la maison mercredi midi normalement...
Et j'espère que je serai opérée et satisfaite!!! Mais aussi pas trop cassée ni trop douloureuse...
Et je laisse l'Iphone à la maison donc pas de nouvelle avant mercredi soir probablement...

voilà les filles!!!!
Grosses bises et bonne nuit!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3806 le: 19 Avril 2010 à 21:18:53 »

BONNE CHANCE Steph !!!!!!!!
je penserai bien à toi demain alors  Bisou Bisou Bisou
et reviens nous en forme et toute belle hein  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 19 Avril 2010 à 21:22:07 »

wahou steph, demain c'est du rapide dis donc je penserais bien fort à toi et reviens nous satisfaite Clin d'oeil Bisou

aujourd'hui soirée calme chez nous, les filles n'ayant dormi qu'une petite heure aujourd'hui sont crevées du coup elles se sont endormies il était pas 20h... si seulement la nuit pouvait être bonne Roulement des yeux je ne sais pas les vôtres mais ici ça courent partout et du coup elles ne dorment pas car trop excitées, et quand j'arrive à les faire dormir au prix de longues minutes de berçage et bien ça ne tient pas bien longtemps...
et elles sont encore plus collantes que d'habitude, déjà qu'elles sont plutôt pot de glu alors là je vous racontes pas

bon je vais essayer d'aller dormir, suis crevée moi aussi

bonne nuit à toutes

à demain

linda
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 19 Avril 2010 à 21:48:29 »

Steph, je pense à toi  Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3809 le: 19 Avril 2010 à 22:36:47 »

merci les filles!

Je suis en train de me dire que si il m'annonce qu'on peut pas m'opérer parce que l'anesthesiste ou je sais pas qui est coincé en chine ou je sais pas ou, je vais péter un cable!!!!!!!!
Allez bises, je vais essayer de bien dormri parce que la nuit dernière c'était pas ça!!!!  Roulement des yeux
 Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: