Merciiiiii Globulette!!
Cool pour le WE!!
Caro mon DVD j'avais du l'acheter sur le site de la FNAC (les frais de port sont gratuits), il y a plus de choix qu'en magasin. Mais je l'avais acheté à l'époque après ma 1ère grossesse, donc il y a 3 ans...
Mais je suis super étonnée que t'en ais pas trouvé à décath'!!! Tu t'es renseignée auprès d'un vendeur??
Si ça t'interesse je crois que le miens est "copiable" je l'avais fait pour ma soeur.
Je peux soit te le transformer un DivX (mais il faut que tu es un lexteur adapté) et te le passer par le PC (mon mari informaticien sura nous dire comment faire!
), sinon je te le copie en DVD et je te l'envoie par la poste.... As you want!
Ca me pose pas de probleme!
T'es d'attaque alors?? Moi j'ai retrouvé ma ligne et j'ai tenu toute la semaine, mais là je ocommence à m'essouffler un peu...
Sinon nous aussi après ce 1er WE au soleil (à la montagne!) on a dit qu'il fallait vite investir dans des lunettes de soleil pour les filles!
Nous le 4 pattes c'est façon "cul de jatte" toujours!!... Les 2 s'y sont mises, c'est claire que c'est du sport... Mais au moins quand elles saturent du parc, elles sont toutes contentes de pouvoir gambader!
La maison n'a jamais été aussi rangée!!!
Voilou...
à part ça trop dur de tenir ma langue...
Alors voilà, ayez une petite pensée pour moi demain matin parce que c'est le grand jour!!
Je pars demain à 7 heures (opération en milieu ou fin de matinée je pense), je rentre à la maison mercredi midi normalement...
Et j'espère que je serai opérée et satisfaite!!! Mais aussi pas trop cassée ni trop douloureuse...
Et je laisse l'Iphone à la maison donc pas de nouvelle avant mercredi soir probablement...
voilà les filles!!!!
Grosses bises et bonne nuit!