Salut les filles!!
Wahou Linda, superbe la photo des cerfs volant, ça devait être chouette!
Nous c'est un peu la course, j'arrete pas d'avoir des saignements alors que je suis en milieu de plaquette, et ça me fatigue pas mal...
Du coup hier je suis allée voir mon généraliste, et il m'a prescrit un sterilet au cuivre!!!
ça c'est fait!!
Depuis le temps que j'y pense, je suis contente d'avoir sauté le pas!
Par contre ce sera forcément pas avant fin mai car il faut que je finisse ma plaquette, entre temps je serai à Djerba, j'en attaquerai une autre, et ensuite il faut que j'attende le 1er jour du cycle d'après pour la pose...
A part ça hier on a déménagé ma soeur, on est maintenant voisines!
Mais comme les travaux de rénovation n'étaient pas tout à fait finis, elle a dormi à la maison cette nuit, et va probablement rester encore 1 ou 2 nuit.
J'ai donc retrouvé mon cher copain Balto le chien!! Qui est en train de pleurer au balcon car sa maitresse est partie faire une course!...
Qu'est-ce qu'il est crétin ce chien!!.... Il me saoule!!
Et aujourd'hui c'est grand ménage...
J'ai laissé les filles hier et aujourd'hui, j'ai passé 2 jours en célibataire, et du coup j'en profite pour mettre de l'ordre... Apparemment les filles n'ont rien dormi ces précédentes nuits....
Je suis pas mécontente de ne pas m'être affliger ça encore une fois!...
Sinon on a des copains coincés en Inde... Ils devaient rentrer vendredi et on leur a dit qu'ils rentreraient probablement pas avant le 30!!!
Leur vopyage vire au cauchemard, ils se sont fait virer de leur hotel entre temps (
). Heureusement on peut avoir de leurs nouvelles via F-acebook...
C'est la poisse!...
Allez grosses bises, à+