11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 23:56:24
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 543033 fois)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 17 Avril 2010 à 18:15:52 »

Oh la la les filles, nous sommes en deuxième page  Huh? Huh?

Je plaisante enfin un beau week donc nous sommes toutes dehors. Nous super grosse promenade résultat sa dors alors j'attends pour le bain....
Nous avons eu une journée chargée en chute pour les puces, Paloma est tomber dans le bac à lego de son frère je l'entendais chouiner et quand je me retourne je vois deux petites jambes en dehors du bac mais il manquais le reste du corps  résultat une bosse.
Et Julia a vider un autre bac et en le tirant il lui est tomber par dessus donc elle était bloquer en dessous mais elle n'arrêtais pas de se marrer.

Sinon nous elles ont des lunettes de chez Aub*rt comme caro je pense jusqu'a dix huit mois rose avec le bandeau assortis elles sont trop belles avec mais elle n'aiment pas trop.

Linda c'est quoi ta compote avec des abricots secs? tu fais une compote de pommes normalement et tu mixes les pommes avec les abricots secs ou tu cuits les abricots aussi a la vapeur? je suis un peut nul en cuisine je sais

Aller je vous laisse mon grand viens de rentrée de dehors et il c'est disputer avec son copain loris, mais il y a son amoureuse est entrain de lui faire un petit bisous sa commence tôt c'est histoires.

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3781 le: 17 Avril 2010 à 21:44:06 »

chica pour les lunettes y a decathlon tres bien pas cher special lumiere bleue pour un modele s'ils vont à la piscine je crois qu'elles sont à 12 euros.

Fleur pour les gateaux ils croquents (Louis à 8 dents !!!!), et SImon avec 4 dents suce plutot mais croque quand c'est une cracotte Sourire

Bon j'ai 4 pages de retard je repasse.
Bon WE à toutes
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3782 le: 17 Avril 2010 à 21:47:15 »

Wow Rabeat, impressionnant tes loulous !!! 

Enzo : elles sont marrantes tes puces dis !

Nous les lunettes de Beab* avec bandeau on les a mais le problème c'est qu'elles sont trop petites maintenant  Roulement des yeux Roulement des yeux.. aujourd'hui on a essayé de dénicher un modèle plus grand et adapté mais notre magasin Aub*t n'avait pas... ils vont nous rapatrier qqchose pour semaine prochaine et il faudra y retourner...

Bon WK les filles
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 17 Avril 2010 à 23:33:57 »

Rabeat 8 dents, oh la la Paloma 2 dents et Julia elles sont entrain de sortir les premières  il va falloir que j'ai une discution avec mes filles au sujet de leurs dents  remarque Julia avec ces machoirs croque des morceaux de pommes alors pas nécessaire pour elle .

Fleur j'ai le même modèle de lunette que toi je pense et elles vont déjà trop petites a tes loulous? mais ils faut qu'ils arrêtent de grandir si vite , c'est vrai j'ai été a décath pour autre chose et j'ai vue qu'ils avaient des petites paires pas mal du tout. Au faite oui je m'éclate avec mes filles pas une minutes sans qu'elles fassent quelques choses j'ai peur qu'elles est pris le côté gaston lagaffe de leur mère, si c'est le cas sa va être une cata, 3 gaston à la maison 

Bon aller je fini de préparer pour demain midi tout les copains reprennent le boulot lundi et ils ont bosser comme des malades chez moi pendant quinze jours donc je leurs fais une petite surprise, barbecue salade cocktail sans alcool (car ils reprennent la route et si ils veulent finir quelques chose chez moi c'est plus prudent ) et cocktail de fruit, gâteaux chocolat, une mousse et une pâtisserie spécialité de chez mon mari, je pense qu'après tout sa ils ne vont plus pouvoir travailler.....

Bonne soirée enfin bonne nuit et à demain

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3784 le: 18 Avril 2010 à 08:46:38 »

Hello

Alors Linda, cette journée cerf-volant ? ça devait être super j'en suis sûre !!!
au bord de la mer en plus non ?

Enzo, tu en as tout un programme avec tous tes travailleurs  Clin d'oeil
mais c'est vrai qu'il y a de quoi les bichonner avec tout ce qu'ils font pour votre maison !
c'est génial cette forme de solidarité je trouve
ce serait bien si les êtres humains en général y revenaient un peu plus et un peu plus souvent... nos vies sont compliquées et nous sommes un peu prisonnier du temps, mais ce n'est pas une raison  Clin d'oeil

Bon dimanche !

Au fait les filles, aujourd'hui, à partir de 9 h, vente privée (sur vente-privée) de supers jouets dont notamment Baghera*
avis aux amatrices Clin d'oeil
j'ai oublié de vous le dire hier  zut
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 18 Avril 2010 à 08:53:06 »

bonjour
grosse journée hier, on fut vraiment sympa! les filles ont été super sages malgré beaucoup de voiture, des bouchons etc, finalement elles ne pleuraient qu'en cas de faim, on a fait des pauses.
J'ai pas trop profité des cerfs-volants mais les garçons s'en sont mis plein la vue avec papa et papi, ils étaient ravis, en plus comme ça se passait sur la plage ils ont aussi pu chercher des coquillages et jouer à éviter l'eau
les filles n'ont rien regardé, ça ne les intéressait pas le moins du monde , et en plus y'avait un monde... je me suis pris des réflexions à 2balles, c'était mes premières ben ça ne me manquait pas Roulement des yeux

il a fait beau, un soleil de plomb, les lunettes des filles n'ont servi à rien elles les enlèvent, malgré l'élastique derrière la tête bien tendu Roulement des yeux heureusement qu'elles ont des chapeaux à bord larges (une juliette perplexe)

J a été quand même assez perturbé, n'a quasi pas mangé de la journée, pleuré dès que quelqu'un s'approchait d'elle en dehors de moi, et nous a fait passé une nuit bizarre du coup.

En tout cas quand on est rentré hier soir elles étaient super contentes de retrouver leur jeux et jouets, elles se sont éclataient et se sont balader toute la soirée, faut dire qu'en dehors du siège auto et des portes bébés elles n'ont pas eu l'occasion de bien bouger non plus

je repasse plus tard vous lire Clin d'oeil j'ai quelques posts de retard

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3786 le: 18 Avril 2010 à 08:56:42 »

Génial cette photo de cerf-volant !
tu m'étonnes que tes garçons ont adoré !
en plus il faisait grand soleil ! le top  Souriant
pour les filles, on peut comprendre qu'elles aient moyen apprécié 

Bisous
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 18 Avril 2010 à 10:38:55 »

enzo pour la compote aux abricots secs, je fais 2 pommes/1 banane/6 abricots secs, je fais tout cuire et je mixe, c'est très bon mais faut pas en abuser car c'est quand même vachement sucré.
Tu as testé le melon finalement ou pas? j'ai une recette de compote dès 6mois (melon ou pastèque).

Nous avons testé l'avocat que je mélange à une compote de pommes et du blanc de poulet, ainsi que les fraises coupées un petit dès et écrasée à la fourchette, elles adorent!
Niveau alimentaire en ce moment tout ce que je mange les attire du coup elles goutent pas mal de fruits frais, ou de légumes frais (hier je leur ai fait goûter de la tomate et du concombre cru, ce fut moyen mais elles y ont goûter plusieurs fois tout de même)
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 18 Avril 2010 à 11:28:41 »

une photo de mes garçons, de gauche à droite: Martin, Nicolas et Thomas

Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3789 le: 18 Avril 2010 à 12:56:28 »

Salut les filles!!

Wahou Linda, superbe la photo des cerfs volant, ça devait être chouette!

Nous c'est un peu la course, j'arrete pas d'avoir des saignements alors que je suis en milieu de plaquette, et ça me fatigue pas mal...
Du coup hier je suis allée voir mon généraliste, et il m'a prescrit un sterilet au cuivre!!!
ça c'est fait!!  Depuis le temps que j'y pense, je suis contente d'avoir sauté le pas!
Par contre ce sera forcément pas avant fin mai car il faut que je finisse ma plaquette, entre temps je serai à Djerba, j'en attaquerai une autre, et ensuite il faut que j'attende le 1er jour du cycle d'après pour la pose...

A part ça hier on a déménagé ma soeur, on est maintenant voisines!
Mais comme les travaux de rénovation n'étaient pas tout à fait finis, elle a dormi à la maison cette nuit, et va probablement rester encore 1 ou 2 nuit.
J'ai donc retrouvé mon cher copain Balto le chien!!  Qui est en train de pleurer au balcon car sa maitresse est partie faire une course!...  Roulement des yeux Qu'est-ce qu'il est crétin ce chien!!.... Il me saoule!!

Et aujourd'hui c'est grand ménage...
J'ai laissé les filles hier et aujourd'hui, j'ai passé 2 jours en célibataire, et du coup j'en profite pour mettre de l'ordre... Apparemment les filles n'ont rien dormi ces précédentes nuits....  Triste
Je suis pas mécontente de ne pas m'être affliger ça encore une fois!...

Sinon on a des copains coincés en Inde... Ils devaient rentrer vendredi et on leur a dit qu'ils rentreraient probablement pas avant le 30!!!  Leur vopyage vire au cauchemard, ils se sont fait virer de leur hotel entre temps ( Huh? Huh?). Heureusement on peut avoir de leurs nouvelles via F-acebook...
C'est la poisse!... 

Allez grosses bises, à+
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 18 Avril 2010 à 21:36:56 »

bonsoir
demain c'est la rentrée youpi
rythme plus difficile mais maison plus calme ça va me faire du bien

bonne nuit

linda
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 19 Avril 2010 à 07:09:41 »

Linda, trop beau le chapeau de Juliette, tu l'as pris où?
De notre côté bon week-end et toujours 13h de sommeil pour mes puces!
Je repasse qd je suis au boulot, j'aurai plus de temps!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 19 Avril 2010 à 07:18:26 »

bonjour

ici ça commence bien mal ce jour de rentrée, monsieur M râle depuis qu'il est levé Roulement des yeux

Vince, le chapeau de Juliette vient de la cie des petits Clin d'oeil

bon j'espère que la journée sera bonne

bonne journée à toutes

linda
Journalisée

bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3793 le: 19 Avril 2010 à 09:08:19 »

bonjour les filles!!

vous allez bien ,

nous voila rentres de vancaces de  chez ma soeur ou on a passe un bon sejour..
Je vous ai lu un peu mais j'ai eu du mal a totu ratrappe Sourire

GLOBULETTe, j'espre que ta puce va mieux..et ton moral aussi..

super Linda les photos !

STPh, tu as de la chance de pouvoir laiser tes filles t prendre du temps pour toi..

ENZO, ca y est B. a mis 3 dents et la 4 eme arrive et pour C.2 bas ! tout  en mm temps!

VInCe, super les nuits !!

FLEUR, ils sont grands tes loulous

desole apres, j'ai pas totu retenus..

Bonne journee
Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3794 le: 19 Avril 2010 à 10:33:32 »

coucou les filles,

les minettes sont à peine rentrées et on a rattaqué par une bonne vieille nuit pas terrible...
J a hurlé une heure et demi... Cette fois on l'a pas levée, on a remis en appliquation la méthode des minutes et on va essayer de s'y tenir toute la semaine parce que là ras le bol!!! à 9 mois passés c'est abusé!!! J'en ai marre!!!

Globulette essayer je t'ai fait un p'tit MP...

Bonne journée à toutes,
 Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: