Bonjour,
ça y est j'ai commandé ma moon enfin je crois car j'ai validé pour paiement en ligne par virement bancaire et ils ont dit commandé validé et vous sera envoyé en 48h alors que j'ai même pas sorti ma CB
Je l'ai prise sur le lien français que tu m'as envoyé fleur
J'en ai profité pour commander shampoing et gel douche pour mes loustics ( le shampoing c'est pour ma grande vu que les 2 autres c'est j'ai pas un poil sur le caillou
).
En tout cas, quand j'en ai parlé à mon conjoint de la moon
, pas emballé du tout après quand je lui ai sorti l'argument écolo tout de suite, il a trouvé ça plus sympa
Je viens de passer ma matinée dans les pleurs, Manon s'est de pire en pire dés qu'on sort de son champ de vu, elle hurle
. Elle est crevée et lutte contre le sommeil, là j'ai fini par la mettre au lit et je l'ai laissé pleurer 10mn car j'en pouvais plus et elle a finalement fini par s'endormir...
En plus, en même temps je prépare les bagages pour le w-e, on va à gap dans la maison de ma belle-mère qui n'est plus, ça m'emballe pas du tout mais pas du tout. En plus, la maison n'est pas du tout adapté aux tous petits, maison froide, avec des toutes petites pièces et comme plus personne n'y habite, humm niveau propreté, bof, bof! Je sais pas ce que je vais pouvoir faire des petits, les laisser gambader moyen, d'autant que les prises sont pas sécurisés et comme c'est le dada de ninou en ce moment... Je serai toute seule l'am avec les 3, puisqu'ils ont tous rd-vs chez le notaire pour racheter la part d'une des 4 soeurs...Je vais l'aimer ce w-e
Bon c'était 3615 life
Globulette, comment ça va? Le moral est il meilleur?
J'étais sûre que le médecin homéo s'allait en réjouir certaines, j'avoue que j'y vais un peu sceptique et en désespoir de cause mais on verra
Je suis ouverte et prête à tout essayer
enfin dans la limite du raisonnable pour mes loustics.
Bon w-e
Caro