11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 21:54:16
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 543000 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3750 le: 15 Avril 2010 à 16:08:39 »

Rabeat, ils mangent déjà tout ça tes loulous 
des biscuits sucrés aussi ?!!
ben dis donc
ils les sucent et ça fond, c'est ça ?
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3751 le: 15 Avril 2010 à 16:22:26 »

Ouais ça va c'est exactement ce que je leur donne à 16h lorsqu'elles ne veulent pas leurs bibs
Sinon moi aussi pour les 1 an, c'est le porteur et une petite piscine pour la terrasse que je leur installerai cet été
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3752 le: 15 Avril 2010 à 16:37:57 »

ICI aussi pour le gouter pareil , ou alors bibi 120 avec céréale + compote

bon ça y est je viens de m'inscrire à WW
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 15 Avril 2010 à 19:02:58 »

Merci fleur pour les liens, je vais le commander demain car là j'ai un petit parasite qui est très attiré par l'ordi

et oui comme vous le dites globulette et Linda c'est la fin de la tranquillité si je puis dire, d'autant que les miens maintenant qu'ils ont découvert les joies de l'espace à explorer, ils ne supportent plus le parc et se cramponnent aux barreaux en hurlant! Même leur chambre ne leur suffit plus à leur désir d'explorateur Tire la langue...

Bon va vraiment falloir que je m'y mette alors au régime mais moi mon truc pour maigrir c'est plutôt le sport si on touche à la nourriture rien que le mot régime je suis déprimée. Pas que je sois une grosse mangeuse ni que je ne mange des trucs gras ou pas diet, c'est juste le fait de savoir qu'il faut que je fasse attention, que je compte ou me prive!
Moi c'était plutôt le sport, avant d'avoir ma tribu, j'en faisais au moins 1h par jour maintenant si j'en fais 2h dans le mois Roulement des yeux

Bon je file c'est l'heure du coup de bourre
Bonne soirée
Caro
ps: steph,tes cours c'est bien par correspondance car ça intéresserai une de mes amies?
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 15 Avril 2010 à 20:23:34 »

mdr caro
les miennes n'ont jamais été en parc et elles commencent à explorer, ça m'éclate même s'il faut être vigilant... faut que je trouve une boite de rangement de fils... car les prises sous le meuble ordi plaisent bien à G
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3755 le: 15 Avril 2010 à 20:37:18 »

Coucou,

Linda, pas cool le coup de la psy, elle était pas très empathique sur ce coup là ! 
A l'occase, tu me feras passer ton bon plan anglais pour les Kicke*s ?  Clin d'oeil Pour le moment venu...  Clin d'oeil

Je suis toute contente car je suis passée vite fait chez H*M cet aprem et j'ai trouvé 2 gigoteuses d'été pas chères ! Alors que j'en trouvais pas chez mes fournisseurs habituels...  Souriant ça c'est fait !

Globulette, j'ai juste une idée à la con qui me vient... Si ta petite est en continu sous antibio, y a pas un risque qu'elle développe une résistance et que du coup ça ne fasse plus d'effet à la longue ? Et que du coup on n'ait plus rien pour la soigner ? Je ne suis pas médecin, mais l'idée de la mettre en continu me choque un peu.

Caro, je suis super contente pour ton RDV homeo pour M., je croise les doigts... C'est Fleur qui va être contente    Clin d'oeil

Steph, chapeau bas ! J'adore le step mais je ne me vois pas devant ma télé avec mes 2 loulous qui me regardent depuis leur parc... Quoique quand j'y pense je suis sûre que ça les ferait marrer ! 

Ma maman est repartie, son train était supprimé, du coup elle s'est incrusté en 1ère...  Cool je crois qu'elle adore les grèves  mais pour moi les vacances sont finies, vous allez à nouveau m'avoir sur le dos !   Tire la langue

Je vais faire un tour dans mon frigo pour le repas de ce soir !

Bisous
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 15 Avril 2010 à 20:39:31 »

Au fait qui n'a pas encore de Mooncup sur le fil ??

C'est dingue ça, je crois qu'on va toutes y être !!!!! 

Fleur et Linda vous devriez leur écrire pour demander une commission pour la bonne pub que vous faites ! 
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3757 le: 15 Avril 2010 à 21:08:48 »

Globulette, j'ai juste une idée à la con qui me vient... Si ta petite est en continu sous antibio, y a pas un risque qu'elle développe une résistance et que du coup ça ne fasse plus d'effet à la longue ? Et que du coup on n'ait plus rien pour la soigner ? Je ne suis pas médecin, mais l'idée de la mettre en continu me choque un peu.

Je me pose la même question...  Huh?
Quelle autre alternative possible ? tu pourrais aller voir un homéo Globulette peut-être aussi, pour avoir un autre avis non ?

A l'occase, tu me feras passer ton bon plan anglais pour les Kicke*s ?  Clin d'oeil Pour le moment venu...  Clin d'oeil

Oui pour moi aussi 

Je suis toute contente car je suis passée vite fait chez H*M cet aprem et j'ai trouvé 2 gigoteuses d'été pas chères ! Alors que j'en trouvais pas chez mes fournisseurs habituels...  Souriant ça c'est fait !
Tu vas rire... je suis sûre qu'on a les mêmes alors 

Caro, je suis super contente pour ton RDV homeo pour M., je croise les doigts... C'est Fleur qui va être contente 
OUI ! justement je voulais te faire un mot à ce sujet Caro  Clin d'oeil
Chica, tu m'as devancée Clin d'oeil
Je suis sûre que tu vas avoir une super solution avec ce nouveau toubib pour ta puce

Bon sinon pour moi, le sport ça n'a jamais été mon truc... et les régimes non plus 
je suis TRES paresseuse  Souriant
Par contre j'ai beaucoup pratiqué des arts martiaux zen (ça me manque d'ailleurs) : le tai chi chuan en particulier, avec un peu d'éventail (c'était génial) et du bâton (pour le côté martial aventure trop bien !)... et j'ai fait les 2 dernières années jusqu'à la grossesse de la danse orientale : belle expérience aussi
Mais tout ça ne fait pas maigrir 
Je reste zen et je me dis que les kg s'envoleront bien tous seuls tranquillou (là je rêve complet, mais bon... je suis pas motivée pour sport ou régime  )

Aller bisous les filles
Moi je dis, dans qq mois, toutes les juillettes sont accro de la mooncup !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 15 Avril 2010 à 21:39:22 »

Vous avez pris quelle taille pour les gigoteuses d'été? Et le prix c'est quoi?
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 15 Avril 2010 à 21:52:52 »

Taille 1 à 3 ans, c'est loooooooooooooooong

Prix 17,95€ 

Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3760 le: 15 Avril 2010 à 23:40:22 »

Idem !
un super prix pour une super turbulette  Clin d'oeil
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 16 Avril 2010 à 07:08:46 »

ok, je ne savais pas qu'il y avait jusqu'à 3 ans!! J'irai jeter un petit coup d'oeil alors
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3762 le: 16 Avril 2010 à 10:48:35 »

Bonjour,

ça y est j'ai commandé ma moon enfin je crois car j'ai validé pour paiement en ligne par virement bancaire et ils ont dit commandé validé et vous sera envoyé en 48h alors que j'ai même pas sorti ma CB Huh? Je l'ai prise sur le lien français que tu m'as envoyé fleur Clin d'oeil J'en ai profité pour commander shampoing et gel douche pour mes loustics ( le shampoing c'est pour ma grande vu que les 2 autres c'est j'ai pas un poil sur le caillou ).
En tout cas, quand j'en ai parlé à mon conjoint de la moon , pas emballé du tout après quand je lui ai sorti l'argument écolo tout de suite, il a trouvé ça plus sympa

Je viens de passer ma matinée dans les pleurs, Manon s'est de pire en pire dés qu'on sort de son champ de vu, elle hurle . Elle est crevée et lutte contre le sommeil, là j'ai fini par la mettre au lit et je l'ai laissé pleurer 10mn car j'en pouvais plus et elle a finalement fini par s'endormir...
En plus, en même temps je prépare les bagages pour le w-e, on va à gap dans la maison de ma belle-mère qui n'est plus, ça m'emballe pas du tout mais pas du tout. En plus, la maison n'est pas du tout adapté aux tous petits, maison froide, avec des toutes petites pièces et comme plus personne n'y habite, humm niveau propreté, bof, bof! Je sais pas ce que je vais pouvoir faire des petits, les laisser gambader moyen, d'autant que les prises sont pas sécurisés et comme c'est le dada de ninou en ce moment... Je serai toute seule l'am avec les 3, puisqu'ils ont tous rd-vs chez le notaire pour racheter la part d'une des 4 soeurs...Je vais l'aimer ce w-e Clin d'oeil

Bon c'était 3615 life

Globulette, comment ça va? Le moral est il meilleur?

J'étais sûre que le médecin homéo s'allait en réjouir certaines, j'avoue que j'y vais un peu sceptique et en désespoir de cause mais on verra Clin d'oeil Je suis ouverte et prête à tout essayer Clin d'oeil enfin dans la limite du raisonnable pour mes loustics.

Bon w-e
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3763 le: 16 Avril 2010 à 10:56:02 »

bonjour

rdv doc ce matin pour G, rhinopharyngite pour changer, et oui c'est les dents, les incisives externes du haut... J a la même chose bien sûr mais en moins corsé, le nettoyage du nez a suffit à la retaper, G a une affreuse toux, je pensais à une laryngite surtout que dès qu'elle tousse elle pleure mais sa gorge est nickel, le doc dit que les écoulements sont importants et qu'avec les oreilles congestionnées, quand elle tousse ça doit la gêner de partout elle pleure pour l'exprimer. Donc rien de grave c'est déjà ça!

M part chez mes parents aujourd'hui et j'avoue que j'ai hâte qu'ils arrivent pour le prendre car ils m'épuisent littéralement ce gamin en ce moment. A peine levé il est dans la provocation, la confrontation, il ne fait que gémir et se plaindre, j'avais l'impression qu'une vache était dans la maison ce matin tellement il gémissait pfff

temps gris aujourd'hui mais le nuage de cendres venu d'islande devait passer dans le coin, j'espère que ce n'est pas lui... en tout cas si c'est lui il est haut et ne nous atteint pas c'est déjà ça!

bon allez je vais faire un peu de ménage pendant que les filles dorment

bonne journée

linda

ps: pas de prise de poids du tout en 1mois, mais vu qu'elles se déplacent et n'arrêtent pas une minute ça n'inquiète pas le doc donc à 10mois, 8.5g pour mes puces
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3764 le: 16 Avril 2010 à 11:11:14 »

bonjour

pour les antibios c'était l'une de mes questions (parmi plein d'autres ), mais en fait il est donné à dose plus faible que pour traiter une infection (antibioprophylaxie) et donc en cas d'infection on peut , d'une part augmenter à dose thérapeutique, et d'autre part choisir un autre antibio ; nous avons longuement discuté du juste choix de l'antibio en concertation avec l'équipe soignante. A sa premiere sortie on m'avait déja prescrit ce traitt au long cours, et sur avis de ma pédiatre, convicyion personnelle et avis du medecin que j'ai vu lors de l'hospit de sa soeur, nous avon arrété le traitt; et re-belote donc là je ne reprends pas le risque; d'autant qu'à l'hopital on se charge bien de vous culpabiliser ("ah vous avez arreté l'antibio!?! ben pas etonnant qu'elle rechute !!!")
Journalisée
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: