11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 18:35:13
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 542946 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3735 le: 15 Avril 2010 à 08:59:50 »

Vine ça devrait marcher, chez moi c'est comme ça qu'on fait!!

Rabeat si tu veux je te filerai les coordonnées du labo chez sui j'ai comande.
Ça reste cher mais a mon avis bien moins que directement en pharma (c'est mon chir sui m'a donne leur coordonnées), et apparemment les frais de port sont gratuits...
 Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3736 le: 15 Avril 2010 à 09:50:01 »

Vince : pour les laitages ils ont 250ml e lait le matin, 2 petits suisses ou yaourgt le midi et 2 petits suisses ou yourght le soir. Soit en gors 450ml. Des fois le soir je prends des bledi nuit qui ont 110 ml de lait en plus.

Linda : oui ca commence au 20 chez decath. mais ils ont des grands pieds les miens Sourire . Dis donc c'est la course chez toi, je sais pas comment tu fais .

Steph : je veux bien le nom en MP, le traitement est de 10 semaines c'est ca? . Dis donc il est bien ton chir. ...

Gros bisous
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3737 le: 15 Avril 2010 à 09:50:11 »

Ah oui, tu fais comme ça? Et elles pleurent aussi au début ou pas?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3738 le: 15 Avril 2010 à 09:51:13 »

bon ben je suis rentrée en larmes car en retard d'1h pour le rdv de M chez la psy, limite on sait fait engueulé ben oui elle a du se lever tôt pour rien... c'est vrai que moi j'ai trainé au lit Roulement des yeux je suis quand même debout depuis 6h45... on a repris rdv pour la semaine prochaine en espérant que je me trompe pas encore d'heure... ça m'énerve on est tellement crevé qu'on oublie tout... j'aime pas ça c'est pas moi ça et je suis furieuse après moi

bon allez je vous fait de gros bisous et vous dis à plus tard
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3739 le: 15 Avril 2010 à 09:51:26 »

Rabeat, tu m'as pas dit ce que tu leur donnais au gouter?
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3740 le: 15 Avril 2010 à 10:35:26 »

oui Vince elles pleurent, évidemment!
Elles sont petites encore pour s'endormir comme ça sans jamais rien dire! Elles pleurent pas à chaque fois mais ça arrive souvent!... D'autant plus qu'elles n'ont pas de tétine!
Si vraiment ça dure plus de 3 minutes je vais leur faire un "chut" tout doucement avec ma main sur leur ventre, je reste maxi 10 secondes même si elle hurle, et je repars, puis elle s'endort.
A mon avis c'est très important que tu respectes des horaires de coucher, et que tu n'attendes pas qu'elles njavascript:void(0);'en puissent plus et hurlent de fatigue pour les coucher!! Moi aussi le matin c'est vers 10 heures (parfois un peu plus tôt à 15 minutes près si elle se sont réveillées tôt de la nuit), puis 13H45/14H (sur le même principe) pour l'après midi, même si elles ne présentent pas de signe de fatigue, elles s'endorment toujours assez rapidement.
Et elles pleurent de moins en moins, elles préfèrent discuter!... Si elles pleurent beaucoup c'est qu'elles étaient vraiment crevées, alors elles se déchargent et dorment d'autant mieux après! Je déteste ça moi aussi (les pleurs) mais je pense que dans la mesure ou ça ne dure que qq minutes, c'est pas grave voire normal!
voilou! 

Rabeat je vais ta faire un p'tit MP!
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3741 le: 15 Avril 2010 à 10:58:34 »

au fait, j'ai bien tenu mes 3 jours de régime...
Et entre ça et mes 2 scéances de STEP, j'ai fondu!!!! La balance m'affiche 2 kilo de moins en 3 jours!!!! 
J'attends un peu et ce WE je vérifie tout ça... Je vais enfin pouvoir me rhabiller!!!!! 
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3742 le: 15 Avril 2010 à 12:09:35 »

au fait, j'ai bien tenu mes 3 jours de régime...
Et entre ça et mes 2 scéances de STEP, j'ai fondu!!!! La balance m'affiche 2 kilo de moins en 3 jours!!!! 
J'attends un peu et ce WE je vérifie tout ça... Je vais enfin pouvoir me rhabiller!!!!! 

Waaaaaaaaaaaa
Incroyable !!! et génial !!!!
t'en as de la chance de perdre autant en 3 jours avec 2 séances de Step  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3743 le: 15 Avril 2010 à 13:22:56 »

Coucou,

Ben linda, elle est pas cool la psy, c'est quand même un peu son domaine "les relations humaines", elle pourrait se montre un peu plus compréhensive surtout si c'est la première fois.

Fleur, je veux bien que tu m'envoies les liens pour la commander, la moonc***.

Vince, pour les siestes je fais comme steph, ça a toujours bien fonctionné sauf depuis que l'on est rentré de vacances, comme manon refuse de dormir et bien du coup ça empêche les 2 autres aussi Roulement des yeux

Steph, ouah 2kg mais ça me fait trop envie, surtout que j'adorerai pouvoir faire du step mais ici mission impossible, j'en ai toujours au moins un dans "mes pattes" et ils me laissent rarement plus d'1/4h de tranquillité. En tout cas, félicitations Clin d'oeil

Globulette, au moins quelque part, je me dis qu'ils prennent bien en charge le fait qu'elle est fait plusieurs pyélo à répétition. C'est sûr que les antibio jusqu'à sa propreté je comprends ta réticence après si ça vous évite de nouvelles hospi...et puis comme tu le dis pas le choix
Bon j'espère qu'O a retrouvé ses repères et son appétit et que toute la famille est heureuse d'être de nouveau réuni.

Justement en parlant d'antibio, moi j'en ai marre que Manon soit sans cesse sous antibio pour des otites à répét donc j'ai pris rd-vs chez un médecin homéopathe...on verra et puis aussi j'aimerai voir par rapport à ses angoisses et dû fait qu'elle ne dorme plus la journée, a du mal à se coucher le soir et se réveille la nuit. Si je l'emmène chez la pédiatre, je suis presque sûr qu'elle va me dire otite et paf antibio Roulement des yeux

Bon ça dort toujours pas, pfff.
Bonne journée
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3744 le: 15 Avril 2010 à 13:49:59 »

J'ai oublié de vous dire que Lilie grinçait bcp des dents dans la journée et bilan elle s'en est déjà un peu cassé, il commence à lui manquer des morceaux.
Je viens d'appeler mon pédiatre qui m'a dit qu'on ne pouvait pas faire grand chose, que certains bb faisaient ça lorsqu'ils avaient des vers donc je dois leur faire un petit traitement pour ça au cas où et si ça ne passe pas, voir avec un dentiste pour lui mettre des petites prothèses en plastique pour lui protéger les dents...
C'est nul mais ça me contrarie de savoir qu'elle a déjà des petits morceaux de dents en moins
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3745 le: 15 Avril 2010 à 13:56:35 »

ben dis donc vince!!  Lou-Anne aussi grince des dents, mais elle l'a fait plus tard et pour jouer, mais n'est jamais allée jusqu'à se casser une dent!!!
Bichette!!! C'est fou ça! Elle doit se faire mal dis donc!!
Est-ce qu'elle fait ça en dormant ou la journée?
Parce que pour le coup un petit traitement homeo ou phyto pourrait peut etre aussi l'aider? (en la "zenifiant")

Au fait, je sais plus qui demandait,
moi j'avais acheté la fleur cup, et en effet j'ai eu du mal, mais beaucoup en sont satisfaites...
Je pense aussi que je la mettais pas très bien en place non plus...
Ceci dit la mooncup est en effet plus souple, et à priori aussi plus confortable donc...
La diva cup je connais pas mais je crois que c'est celle qu'on trouve le plus facilement en magasin.
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3746 le: 15 Avril 2010 à 14:28:34 »

Ben le truc c'est qu'elle a déjà un traitement pour la zenifier!!!
Elle fait ça en journée, remarque la nuit j'en sais rien! Mais la journée, elle fait en faisant des sourires du coup, j'ai l'impression que ça l'amuse tu vois, ça fait du bruit, c'est rigolo!
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3747 le: 15 Avril 2010 à 14:56:14 »

mes puces aussi grincent des dents, depuis qu'elles en ont en haut, je pense que c'est plus de la découverte et franchement je préfère qu'elles fassent comme ça que de me mordre les tétons
la protection sur les dents je penses pas que ce soit possible car j'avais demandé pour Martin qui grince des dents la nuit depuis toujours (c'est une horreur de dormir avec lui) et le dentiste m'a dit qu'il est trop jeune (il a 6ans) pour la protection...
enfin renseignes-toi on sait jamais...

bon ben j'ai sorti la barrière, G se ballade vraiment et elle se sert du piano pour se déplacer en le poussant... comme quoi l'idée du porteur/pousseur pour l'anniversaire n'était pas mauvaise. J'ai aussi retourné les tours cd par précaution et j'ai sorti les caches-prises que je vais m'empresser de poser avant que les prises de l'attire. Comme dit mon mari "ça y est les ennuis commencent"

pour les siestes je ne suis pas encore passée au stade "je met au lit et bébé s'endort tout seul", je suis encore à l'étape "je berce et câline" et ça marche bien. Je les trouve encore petites pour affronter le lit seules et je ne supporte pas les pleures. C'est un choix qu'on a fait avec mon mari, on a toujours fait comme ça avec les grands aussi, et il y a toujours eu un moment où ils coupent le cordon si je puis dire ainsi: N à 3mois1/2, T à 9mois1/2 et M vers 5mois. Les puces prennent plus de temps... mais ça me gène pas et puis temps que je peux je préfère respecter leur rythme à elles, plutôt que de leur imposer le notre, de même que si elles préfèrent dormir chacune leur tour je fais avec car je pense, c'est un avis toujours très personnel, que ça joue sur l'individualisation, chaque enfant à son rythme, fait les choses à son rythme et c'est pareil pour le sommeil! En plus le soir elles ont beau s'endormir en même temps, le matin il y a toujours 45 min de décalage, au moins, pour le réveil... Ce qui confirme qu'elles n'ont pas les mêmes besoin... en même temps G passe de moins bonnes nuits que sa sœur

bon je m'étale alors que je suis en pleine lessive

bonne après-midi

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3748 le: 15 Avril 2010 à 14:57:16 »

Vince, ma grande a fait ça un temps aussi; des nouveaux trucs qui poussent dans la bouche, c'est marrant , on joue avec, et plus on réagissait, plus elle le faisait, c'était encore plus rigolo ! donc on a ignoré et c'est passé tout seul.

Steph, moi aussi je t'envie, du coup c'est decidé, aujourd'hui je m'inscris à WW ! par contre le step, même pas la peine d'y ppenser, j'arrive déja pas à finir mes séances de réeduc périnéale pffffffffff!
Par contre je me suis remise au piano ben ... j'aurais jamais dû arreter.
En tout cas ce nouvel épisode d'hospitalisation m'a vraiment séchée et du coup je crois que c'est maintenant , après coup, que je craque un peu; hier soir, j'étais trop mal, hyper angoissée avec les filles , alors que c'est pas moi d'habitude ça! il faut dire qu'elles essaient de se mettre debout en se hissant sur n'importe quoi (caro  Clin d'oeil) et c'est suoper sport !

Linda , courage !

à, plus , on m'appelle
Journalisée
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3749 le: 15 Avril 2010 à 15:55:15 »

Vince : pour le gouter : compote (ou banane ecrasé), un laitage (petits suisses ou yaourght nature ou sucré ou aromatisé) et un biscuit (soit infantile soit BN soit petit lu*)+ eau et s'ils ne eulent pas de la compote je fais moit jus de fruit moit' eau. Sil se reveille tard après 17h00 je ne donne pas le gateau car sinon ils ne mangent rien le soir
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: