Hello les filles
Sylvie : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Si ta puce se porte super bien et qu'elle gigote tout le temps, c'est qu'elle doit en brûler des calories
Elle sera certainement comme son papa alors ! ne t'inquiète pas trop outre mesure
Fleur tu m'as l'air d'avoir un sacré rythme...
Et ton homme ça va? Il tient le coup? Pas évident de gérer 2 bébés, qui en plus ne dorment pas beaucoup! quand elles sont décidées à pas faire une grosse sieste les miennes... Ca me gonfle!!!!
Ben, ça dépend des jours... heureusement... des journées comme ça j'en veux pas trop..
et le papa tient comme il peut... mais c'est SUPER DUR.... il mérite une vraie médaille de super papa
ah oui aussi, je suis tellement heureuse d'avoir des jumelles que j'aurais peur de regretter d'être de nouveau enceinte d'un singleton plutôt que de jumeaux
Et ben... des fois je me prends à penser la même chose
ça me ferait presque bizarre d'en attendre qu'un au lieu de 2
et un p'tit 3ème... ben... pourquoi pas
on va quand même attendre de voir ce que ça donne quand il vous nous retourner l'appart à l'envers
Sinon Caro... tu parlais de ce sentiment de grossesse avortée...
je dois dire que c'est dur de ne pas culpabiliser... souvent, je me dis, mais "pourquoi" ? pourquoi cet accouchement prématuré avec toutes ses conséquences... alors que tout allait bien... c'est vraiment dur et ça marque pour la vie entière...
heureusement mes loulous sont en pleine santé, c'est le plus important.
Bon, ben moi je suis en WK !!!!!
je suis super contente
et demain soir ma meilleure amie qui est enceinte de 7 mois vient dîner à la maison ! j'suis super contente aussi
Chica, on attend tes récits
Quant à Globulette, je pense que tu dois être en vacances avec ta tribu !
Gros bisous les filles