11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 11:41:21
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 542907 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3645 le: 07 Avril 2010 à 12:51:01 »

Bonjour,

alors linda si tu en trouves un, j'EN VEUX

Steph, je comprends ta déception, moi quand je me suis préparée à quelque chose, je suis vachement dégoutée quand ça marche pas Clin d'oeil

Bon, je fais bref car je vais essayer de coucher ma paire de petites terreurs ( faites qu'ils dorment ). En plus, maintenant que je les laisse vadrouiller dans toute la maison c'est le chantier, quentin me démonte tout me sort les cd, les dvd, essaie d'allumer la wii, se sert de son trotteur comme pousseur pendant ce temps manon me dépends bien tranquillement mon linge qui est en train de sécher...et je crois que c'est que le début

Bonne journée
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3646 le: 07 Avril 2010 à 13:37:41 »

mdr Caro!!!
halala, je crois que je suis pas pressée de vivre tout ça!!!  Roulement des yeux
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3647 le: 08 Avril 2010 à 08:21:39 »

Bah alors les filles!!!!
Vous faites la grève du forum??  Clin d'oeil
bonne journée a toutes!
 Bisou
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3648 le: 08 Avril 2010 à 08:24:26 »

Salut les filles!

Et non je ne suis pas en congés! Je le serai  la dernière semaine d'Avril
En fait je vous écris le plus souvent du boulot car bizarrement c'est là où j'ai le plus de temps!!! be ça alors....

Steph, je suis dégoutée pour toi, c'est vrai que lorsqu'on se prépare psychologiquement à un truc on est déçu qd ça se fait pas mais bon qqe part, si c'est préférable d'ici qqes temps et bien attends encore un peu
Tu sais déjà que tu vas le faire, c'est sûr  donc encore un peu de patience
Mais tu vois c'est bien ce qu'on m'avait dit. Une copine l'a fait et pareil on lui avait dit de ne pas porter de poids pdt qqes temps par contre elle s'est faite opérer un jeudi et le lundi elle était au boulot

Pour cet été, je suis tjrs indécise sur nos dates de congés d'autant plus que la nounou pose 2 semaines en Juin dc il faut qu'on pose nous aussi
Mais ne t'inquiètes pas, dès que je sais, je te dis! En tout cas si on arrive à s'organiser par rapport à nos congés, ceux de la nounou et ceux de mon père ce sera ok pour nous

Sinon j'ai le bébévision cet aprem, ça me fait stresser je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça va être une grosse galère
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3649 le: 08 Avril 2010 à 08:31:12 »

Bonjour,

non,non on est là Clin d'oeil

Pour le bébé vision moi j'ai rendez-vous seulement fin mai et pour les 3, j'ai pas pû avoir de rd-vs avant car il fallait que je trouve qq pour m'accompagner car il y a un escalier et avec les 2 petits plus la grande, c'était mission impossible.
Nous on le fait car je suis myope et mon conjoint a aussi des problèmes de vu ( je sais plus qui posait la question du pourquoi le bébé vision).

Voilà, sur ce je vais vite prendre ma douche avant que mon conjoint parte au travail.
Bonne journée
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3650 le: 08 Avril 2010 à 13:25:41 »

Bonjour

là mais en coup de vent Roulement des yeux peu de temps en ce moment, surtout que j'ai les grands à la maison en permanence du fait des vacances
hier j'ai été malade, une gastrite dirait-on, et aujourd'hui encore je me sens un peu barbouillée, et j'ai découvert avec bonheur que je pouvais prendre de l'imodium* pendant l'allaitement, ça m'a vachement soulagé

je vous bisoute très fort

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3651 le: 08 Avril 2010 à 21:56:11 »

Hello

Effectivement c'est calmissime sur le fil  Huh?

Linda, j'espère que tu vas déjà mieux ce soir en tout cas  Bisou Bisou
courage pour ces vacances à gérer avec tes 5 enfants...

De mon côté, un peu crevée (comme d'hab  )
et puis hier était une journée affreuse en déplacement puisque je suis partie à 6h de chez moi et je n'ai pu rentrer qu'à 21 h (au lieu de 18h50) à cause d'une panne sur mon train 
du coup, ça m'a rendue très triste de ne pas voir du tout mes loulous... enfin C m'attendait désespérement les yeux rougis pour pouvoir téter et s'endormir... 

Rien de neuf sinon de mon côté
Les loulous sont déchaînés en journée et ne veulent pas dormir beaucoup en  ce moment (déjà comme ça ils dorment peu...) 
Le papa est épuisé.... y'a de quoi...

Je vous embrasse bien fort en tout cas
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3652 le: 08 Avril 2010 à 22:16:58 »

Oh la la ma pauvre fleur quand c'est pas les grèves c'est la panne, nô comment!
En tout cas, ça m'a fendu le cœur quand j'ai imagine ton petit bout qui t'attendait:(
bon courage a toi et au papa aussi.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3653 le: 09 Avril 2010 à 08:25:46 »

Salut les filles,

Mes puces ont eu droit au bébévision hier... C'était long!! On est arrivé à 13h30 et reparti à 15h45 alosr elles commençait serieusement à s'agiter!
En fait au début il y a eu qqes tests comme par exemple pour voir si elles suivaient bien un objet, si il y avait strabisme ou pas etc... puis des gouttes dans les yeux 3 fois à 5min d'intervalle pour dilater les pupilles et 20 min après fond de l'oeil avec l'ohptalmo. Léna ça allait encore mais alors Lilie ne s'est pas laisé faire!! Oh là là!!
Enfin, bilan, tout va très très bien, RAS!

Steph, rien de sûr encore à 100% mais peut-être 4 ou 5 jours la semaine du 14/07? Donne-moi déjà un 1er avis mais saches surtout que pour le moment c'est juste une hypothèse alors comme d'hab on ne se gêne pas

Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3654 le: 09 Avril 2010 à 09:15:53 »

Bonjour,

et bien vince, ça a été super long tu es allée sur Marseille?
Moi le bébé vision c'est une orthoptiste qui le fait, y aura pas de fond d'oeil,juste des tests visuels, j'espère que ça sera pas autant galère!

Bon, pour mes annonces ça commence à accrocher un peu mais la misère c'est d'évaluer le poids du colis et après de se rendre à la poste,pfff ( doivent se marrer à la poste de me voir passer au moins 2 fois par semaine ). Par contre mes 2 poussettes pour l'instant nada Triste
Je suis déçue, y a quelqu'un qui était intéressé par un de mes transat mais son adresse mail est invalide, mais y en a encore qui ose me demander si le prix inclus les frais de port ( 30 euros pour un transat qui en vaut 80 au départ!).

Sinon, une de mes amies nous a annoncé l'arrivée pour fin octobre de son ou sa 2ème, mon dieu que je l'envie Clin d'oeil Ben oui, pourquoi pas un 4ème finalement je me dis mais bon par rapport à nos projets de vie, ça le fait pas.

Bonne journée
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3655 le: 09 Avril 2010 à 11:21:15 »

Et ben Caro, tu serais partante?!m!
Quel courage!
Peut-être qu'un jour j'aurai un autre discours mais alors là fut pas me parler d'un autre enfant!!!
par contre j'aimerai être enceinte et avoir droit à une nouvelle grossess ça oui mais il faudrait qu'il naisse en faisant ses nuits, en marchant et en parlant!!!!
Journalisée

sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3656 le: 09 Avril 2010 à 11:22:35 »

Coucou les filles !
Ca faisait longtemps ! Je prend enfin le temps de vous écrire, j'essaye de vous suivre mais ça reste difficile...
Ici, le boulot se passe bien mais me prend énormément de temps. Je suis contente de reprendre le taf, c'est vraiment prenant, j'aime beaucoup ce que je fais, même si le manque de personnel fait que l'accompagnement avec les personnes autistes n'est pas top.

Et puis quand c'est pas le boulot, je suis avec les filles, elles poussent elles poussent. Elles s'assoient, font du quatre pattes, parlent beaucoup. En ce moment, Yaëlle demande les bras +++, mais ça doit être sa période. Depuis deux semaines, Marine a une dent et Yaëlle deux, elles les ont eu en même temps. Elles n'ont même pas été malade, c'est bien les filles !
Marine fait des "mamaman" et Yaëlle des "papa" très francs. C'est trop choupinou.
Marine ne grossit toujours pas, ce qui n'effraye toujours pas le médecin, mais moi si, ça m'agace, surtout qu'elle mange bien. Notre médecin nous a juste dit de rajouter du beurre. A côté de ça, elle est super éveillée.

J'espère en tout cas que vous ça va. Vince ça va mieux ? Et Globulette, tes minettes vont mieux ? Linda et ta grande famille, ton petit gars va mieux ?
Steph, tu fais encore dans l'écolo, t'arrives à tout concilier ? A ce propos, j'ai testé la mooncup, trop bien !
Fleur, Caro, Chica, C et les autres, vos titis poussent bien ?

Bonne nouvelle, je vais être tata pour la troisième fois, ma soeur attend un loulou pour décembre, et ce qui me fait marrer c'est qu'elle criait haut et fort que c'était fini après la deuxième, et là, non, elle remet ça. Comme quoi, ya que les imbéciles...

Ici il fait beau, on en profite un max pour sortir.

Sinon, grâce à Jumeaux et plus, j'ai retrouvé une sage-femme qui m'a accompagné pendant mon hospitalisation et que je trouvais géniale. Et il ya quelques semaines, elle m'a écrit pour m'annoncer la naissance de ses fils en février, et oui deux petits gars. C'est vraiment très drôle. Normalement je la revois dimanche aux trocs et puces, c'est génial !

Bon je vous laisse en espérant prendre plus de temps pour vous écrire et prendre de vos nouvelles.
Bises
Sylvie
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3657 le: 09 Avril 2010 à 11:39:17 »

Syvie, ça me fait drôlement plaisir d'avoir de tes nouvelles, je pensais à toi et à ton boulot avec les enfants autistes. Malheureusement,je vois que c'est un peu pareil partout, manque de personnel donc moins de moyens pour faire des choses Triste
Ca me manque un peu tout ça quand même, même si je suis bien contente de rester à la maison pour m'occuper de mes loustics, ce que j'apprécie en plus c'est de ne pas me battre avec mes collègues pour les congés

Pour ta puce,je sais pas trop quoi te dire, elle pèse combien là?La fille de mes amies née au même âge que les notres, a eu aussi beaucoup de mal à grossir, faut voir les quantités qu'elle mange, plus que les miens et ça lui profite moins, c'est peut être une histoire de tempérament. Ah oui, ils ont arrêté par contre les céréales car il pensait peut être à une intolérance, c'est vrai que depuis elle mange beaucoup mieux et a plus profité.

Ici, les miens sont en pleine période d'exploration, à 4 pattes, debout d'appui en appui, quentin tient même quelques secondes debout tout seul. Ils disent maman, papa pas trop ( pour le coup je suis contente car mon ainée a dit papa avant de dire maman!). Manon est en pleine crise depuis que l'on est rentré du ski, elle ne dort plus la journée ou seulement dans mes bras et quand je la laisse pleurer et bien elle s'endort assise ( j'ai de drôles de photo du coup ).

Vince, je crois aussi que c'est le plus le fait d'être enceinte qui m'attire et un autre bébé mais pas un autre enfant ( quand je vois ma grande, ouch fois 2, j'ose même pas imaginer la période d'opposition, on va souffrir les filles ). Je comprends encore plus pour toi ton désir de mener une autre grossesse à terme, j'ai vu beaucoup de témoignages de mamans qui ont souffert et souffrent encore de cette grossesse "avortée" si je puis dire. Beaucoup de culpabilité, alors qu'elles n'y sont pour rien, je me dis que j'ai beaucoup de chance de ne pas avoir traversé ces épreuves que vous avez vécu.

Bon je vais peut être voir s'ils veulent manger Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3658 le: 09 Avril 2010 à 12:03:06 »

bonjour

sylvie ça fait plaisir de te lire, tu ne dois pas t'ennuyer non plus entre ton boulot et tes puces!
Chez nous ça va, sauf les nuits encore et toujours Roulement des yeux mon fiston s'est toujours pas ça mais bon il n'a eu qu'une séance seul avec la psy et c'était plus de l'étude de comportement... en tout cas elle est d'accord avec moi: Martin est, dans sa tête, un prolongement de maman, donc pas un enfant, un adulte Roulement des yeux il n'a pas fait la crise de séparation à 9mois et j'ai toujours eu cette impression qu'il faisait parti de moi, il m'observe beaucoup et calque son attitude, ses idées, aux miennes il faut qu'il accepte de prendre sa place d'enfant, et en plus de cadet...

pour le poids des bébés, j'avais lu dans le par*nts du mois dernier un article sur le sujet, et sauf en cas de cassure de la courbe, ils disent qu'il ne faut pas s'inquiéter, c'est un tempérament c'est tout, certains sont fins, d'autres gros, et ça ne veut pas dire que ça ne changera pas un jour. Si l'enfant est en forme, plein de vie alors no stress

bisous

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3659 le: 09 Avril 2010 à 14:32:41 »

salut les filles!!

holala 4 messages et je suis perdue!!!  Roulement des yeux

Cool sylvie d'avoir de tes nouvelles!
Elle pese combien ta puce? Tu sais les miennes sont très grignettes aussi... Il y a 15 jours, Ambre faisait 6KG900!...
Je me dis que tant qu'elles ont l'air heureuses et qu'elles grandissent, tout va bien!  Tire la langue
Je crois que le poste de Linda résume bien!
En tout cas oui pour les mesure ecolo, j'ai remplacé tous mes produits de menage (sauf le liquide vaisselle que j'achete ecolo), et meme ma lessive! Quantà la mooncup, j'ai remplacé ma fleurcup à laquelle je me faisais pas, et cette fois j'utilise la coupe à tous les cycles!!!  trop bien!!! 
Maintenant je me lance dans la cosméto ecolo!!!!  Clin d'oeil Je suis une formation par correspondance qui m'apprend aussi à avoir alimentation saine et équilibrée pour etre en bonne santé.
Ca va durer 2 ans théoriquement.
Après on fera construire une maison ecolo et on sera au complet!!!!  (j'aimerais bien!!)
Rabeat t'en es ou??

Vince j'espère que ça sera pas aussi long pour nous pour les tests bébé vision!!!!
On a rendez vous jeudi prochain, pareil que Caro chez un orthoptiste...
L'ophtalmo ce sera si soucis aux tests...
Pour la semaine du 14/07 pas de soucis à priori!  Clin d'oeil Tu me donneras ton feu vert!

Fleur tu m'as l'air d'avoir un sacré rythme... 
Et ton homme ça va? Il tient le coup? Pas évident de gérer 2 bébés, qui en plus ne dorment pas beaucoup! quand elles sont décidées à pas faire une grosse sieste les miennes... Ca me gonfle!!!!

Linda comment t'es censée faire pour aider ton bonhomme à couper le cordon? Déjà la psy ça devrait lui faire beaucoup de bien.... Quand je vois mes minettes c'est tout l'inverse!! LA n'a jamais fait de crise d'abandon non plus (elle n'a JAMAIS pleuré quand je l'ai laissée qq part), mais c'est pour une raison complètement inverse, elle est hyper indépendante!!
"Salut Maman!! je t'aime beaucoup mais tu me manqueras pas!!"  Roulement des yeux

Bon à part ça j'ai eu ma consult avec mon chir hier...
On a fait des essais de protheses, il a repondu à beaucoup de mes questions et m'a apporté plein de précisions. Il nous a gardés 1 grosse heure. Il est trop ce mec. Un amour de chirurgien!!!!
Conclusion la date est fixée... Je dis pas quand c'est parce que j'ai pas envie d'avoir la poisse!!!! 
quant à la question des bébés à la maison, il m'a bien précisé que la chir des seins ne contre indique aucun geste (contrairement à d'autres chirurgies comme l'abdominoplastie), je risque juste de relancer les douleurs en faisant certains gestes, et c'est même pas sure! Bref, je vais me faire aider une toute petite semaine, et après on fera comme d'hab', pas de soucis! Et je sais que je peux être en confiance quand il me dit ça!

C'est marrant que vous parliez bébés,
moi je crois que j'ai envie du 4eme aussi!!!! 
Pas tout de suite évidemment, ce serait du masochisme!!! Mais pourquoi pas d'ici 2 petites années...
J'ai l'impression qu'on est pas au complet pour le moment!!!  Et mon mari me parle dejà du 4eme alors!  Roulement des yeux
Meme si je me rends bien compte aussi que ce sera encore une vie différente vis à vis de plein de choses. Mais y'a rien de plus beau que d'etre enceinte, donner la vie, découvrir, apprendre à connaitre, aimer un petit etre... Moi j'en pleurerais des fois quand je vois LA qui grandit tellement!
On aura tout le temps pour bosser comme des barges, faire des voyages etc... plus tard!!! 
Ce qui est sure c'est que la chirurgie ne contre indique pas non pus une future grossesse ni un futur allaitement, et j'ai vu plusieurs photos: ça me fera pas retomber les seins comme maintenant...

Voilou!!
Bon je vous fais des bises.
Globulette tu nous fais un coucou?? Ca va??

Bonne journée à toutes!  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: