salut les filles!!
holala 4 messages et je suis perdue!!!
Cool sylvie d'avoir de tes nouvelles!
Elle pese combien ta puce? Tu sais les miennes sont très grignettes aussi... Il y a 15 jours, Ambre faisait 6KG900!...
Je me dis que tant qu'elles ont l'air heureuses et qu'elles grandissent, tout va bien!
Je crois que le poste de Linda résume bien!
En tout cas oui pour les mesure ecolo, j'ai remplacé tous mes produits de menage (sauf le liquide vaisselle que j'achete ecolo), et meme ma lessive! Quantà la mooncup, j'ai remplacé ma fleurcup à laquelle je me faisais pas, et cette fois j'utilise la coupe à tous les cycles!!! trop bien!!!
Maintenant je me lance dans la cosméto ecolo!!!!
Je suis une formation par correspondance qui m'apprend aussi à avoir alimentation saine et équilibrée pour etre en bonne santé.
Ca va durer 2 ans théoriquement.
Après on fera construire une maison ecolo et on sera au complet!!!!
(j'aimerais bien!!)
Rabeat t'en es ou??
Vince j'espère que ça sera pas aussi long pour nous pour les tests bébé vision!!!!
On a rendez vous jeudi prochain, pareil que Caro chez un orthoptiste...
L'ophtalmo ce sera si soucis aux tests...
Pour la semaine du 14/07 pas de soucis à priori!
Tu me donneras ton feu vert!
Fleur tu m'as l'air d'avoir un sacré rythme...
Et ton homme ça va? Il tient le coup? Pas évident de gérer 2 bébés, qui en plus ne dorment pas beaucoup! quand elles sont décidées à pas faire une grosse sieste les miennes... Ca me gonfle!!!!
Linda comment t'es censée faire pour aider ton bonhomme à couper le cordon? Déjà la psy ça devrait lui faire beaucoup de bien.... Quand je vois mes minettes c'est tout l'inverse!! LA n'a jamais fait de crise d'abandon non plus (elle n'a JAMAIS pleuré quand je l'ai laissée qq part), mais c'est pour une raison complètement inverse, elle est hyper indépendante!!
"Salut Maman!! je t'aime beaucoup mais tu me manqueras pas!!"
Bon à part ça j'ai eu ma consult avec mon chir hier...
On a fait des essais de protheses, il a repondu à beaucoup de mes questions et m'a apporté plein de précisions. Il nous a gardés 1 grosse heure. Il est trop ce mec. Un amour de chirurgien!!!!
Conclusion la date est fixée... Je dis pas quand c'est parce que j'ai pas envie d'avoir la poisse!!!!
quant à la question des bébés à la maison, il m'a bien précisé que la chir des seins ne contre indique aucun geste (contrairement à d'autres chirurgies comme l'abdominoplastie), je risque juste de relancer les douleurs en faisant certains gestes, et c'est même pas sure! Bref, je vais me faire aider une toute petite semaine, et après on fera comme d'hab', pas de soucis! Et je sais que je peux être en confiance quand il me dit ça!
C'est marrant que vous parliez bébés,
moi je crois que j'ai envie du 4eme aussi!!!!
Pas tout de suite évidemment, ce serait du masochisme!!! Mais pourquoi pas d'ici 2 petites années...
J'ai l'impression qu'on est pas au complet pour le moment!!!
Et mon mari me parle dejà du 4eme alors!
Meme si je me rends bien compte aussi que ce sera encore une vie différente vis à vis de plein de choses. Mais y'a rien de plus beau que d'etre enceinte, donner la vie, découvrir, apprendre à connaitre, aimer un petit etre... Moi j'en pleurerais des fois quand je vois LA qui grandit tellement!
On aura tout le temps pour bosser comme des barges, faire des voyages etc... plus tard!!!
Ce qui est sure c'est que la chirurgie ne contre indique pas non pus une future grossesse ni un futur allaitement, et j'ai vu plusieurs photos: ça me fera pas retomber les seins comme maintenant...
Voilou!!
Bon je vous fais des bises.
Globulette tu nous fais un coucou?? Ca va??
Bonne journée à toutes!