10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 17:16:52
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 542575 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 29 Mars 2010 à 12:39:07 »

Bonjour,

oh ma pauvre vince, j'espère que tes filles vont se calmer.
Je pense qu'en ce moment, c'est la pleine crise de séparation.
Manon en ce moment ne dort quasi plus la journée, elle veut tout le temps les bras, fini par s'endormir épuisée assise dans son lit et le soir idem hurle jusqu'à ce qu'on la prenne pour s'endormir dans nos bras! Et puis avec quentin qui est un vrai kamikaze, fatigue, fatigue Clin d'oeil
Bon courage!

Fleur, j'étais un peu averti par ce phénomène mais je m'attendais pas à un tel flux. Ca me rassure de s'avoir que par la suite, ça s'améliore;) En plus, là je suis HS, je sais pas si c'est en lien?
Sinon, tu travailles pour une boite suisse? car mon conjoint a aussi férié vendredi, week-end de 4 jours, trop cool, enfin il m'a prévenu qu'il devait bricoler

Rabeat, quels garnements tes garçons enfin ça doit pas te faire rire tout le temps Clin d'oeil

Bon c'est la dernière journée de ma tisf Pleurs

Bonne journée
Caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3541 le: 29 Mars 2010 à 14:33:41 »

Salut les filles,

J'ai passé un super WE grâce à mon chéri qui a été adorable et très présent... qui m'a fait plein de petites surprises tout au long du WE... J'ai eu de la visite, mais pas trop, ma belle mère m'a offert une grasse mat hier, c'était sympa !  Souriant
La soirée, l'endroit était un peu bruyant mais sinon on a très bien mangé et j'ai réussi à profiter d'un peu tout le monde, j'ai changé de place à tous les plats... 

Pour les cadeaux, j'étais un peu déçue car je m'attendais à un cadeau collectif et j'ai plein de petits trucs... plus ou moins bien mais surtout des coffrets de produits de beauté et de produits pour le bain en veux-tu en voilà ! Comme si avec des jumeaux je passais mon temps à me prélasser dans un bain !!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux En plus j'aime pas les bains !!!!
Et la meilleure c'est quand même un cours d'oenologie... moi qui ne bois plus depuis plus d'un an !!! Fallait y penser  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon ok, j'arrête ! C'était super gentil en tout cas !

Depuis ce matin c'est la galère ! Hier on est resté à l'heure d'hiver pour avoir une journée tranquille mais ce matin... réveil en fanfare à 6h, soit 5h de l'ancienne heure ! J'avais pas prévu que la dame qui sort les poubelles, elle allait changer d'heure aussi... moi je croyais que j'étais tranquille jusqu'à 7h00 ! Bref ça les a réveillé, j'ai essayé de les faire patienter... dur dur... depuis j'ai l'impression que M. s'est mis en heure d'été et V. est resté en heure d'hiver... ultra pratique ! Moi qui comptait y aller tout doucement... c'est raté !

Linda, comment vas-tu ? je m'inquiète de ton silence !  Bisou Bisou Bisou

Bises les filles

Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3542 le: 29 Mars 2010 à 16:20:52 »

coucou

merci les filles

et pur ma jumelle de forum : bon anniversaire aussi , même si c'est très en retard!

bon ben moi journée catastrophe, WE d'horreur , la totale !!!

en plus ça fait deux nuits que je dors que deux heures, elles pleurent, on sait même pas pourquoi, donc demain : pédiatre, on va voir si ya pas de l'otite la dessous !
Journalisée
bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3543 le: 29 Mars 2010 à 17:17:49 »

bonjour les filles!!

vous allez bien ?

ah ce decallage horaire c'est chiant..

Je voulais vous dire il y a des sejours interessant a Disney sur ve.priv..

Je vasi voir si ma cousine pouurai me loger, elle est a Melun, chica tu es de la bas ? ca fait loin de Disney ??

ca rale..je erpasse plus tard..
Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3544 le: 29 Mars 2010 à 17:41:54 »

Bloom, c'est pas moi c'est Enzo qui est vers Melun !
Moi je suis à Paris !

Je suis verte, je viens d'exploser mon mixer parterre... la soupe de ce soir est faite mais la purée de demain, je vais faire comment Huh?Huh?  Pleurs
Journalisée

bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3545 le: 29 Mars 2010 à 17:47:14 »

chica !  oups le mixuer ! tu as pas une voisine qui peut t'en preter un pour depanner pour demain ?

c'est quelle gare la plus pres pour disney ? avec transport apres..
Cele pour disney direct, il y a un seul horaire, donc pas evident

Merci d'avance pour ta reponse

Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3546 le: 29 Mars 2010 à 18:00:03 »

la gare est à disney, c'est marne-la-vallee / chessy (il me semble)
intéressant les prix j'ai vu ça mais pas prévu pour le moment, on espère y passer quelques jours pour noel 2011

chica pour te rassurer, je vais bien merci
crevée mais ça va
le changement est plus difficile pour moi que pour les enfants mais ça va

bisous
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 29 Mars 2010 à 18:04:35 »

Linda  Bisou Bisou Bisou

Bloom je ne comprends pas ta question...
 Y a direct le TGV pour Marne La Vallée, effectivement, sinon c'est Paris Montparnasse quand on vient du sud ouest + métro + RER A pour aller à Marne La Vallée  Roulement des yeux
Journalisée

bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3548 le: 29 Mars 2010 à 18:08:22 »

Linda, repose toi bien..

Chica, ce que je voulais dire c'est que le TGv pour Marne, un seul horaire et tard, ca nous fait arriver a 22h20 !
C'est pour ca que j'essaye de trouver une autre solution..
Le metro et rer ca me ferait combien de tmps ? et tu serai le prix ?

je susi chiante mais j'y connais rien a la region parisienne..LOL
Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3549 le: 29 Mars 2010 à 18:50:57 »

Alors, la RATP annonce 1h07 de trajet entre la Gare Montparnasse et Marne La Vallée !
Métro linge 4 (10min) changement aux Halles, puis RER A (42min).
Tarif aller simple / pers : 6,55€
pour en savoir plus : http://www.ratp.fr/
Journalisée

bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3550 le: 29 Mars 2010 à 20:25:26 »

Alors, la RATP annonce 1h07 de trajet entre la Gare Montparnasse et Marne La Vallée !
Métro linge 4 (10min) changement aux Halles, puis RER A (42min).
Tarif aller simple / pers : 6,55€
pour en savoir plus : http://www.ratp.fr/

Merci beaucoup..
Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 30 Mars 2010 à 09:22:02 »

Bonjour,

dites Linda et Vince vous avez changé vos filles contre la mienne où il y a un mauvais sort qui s'acharne sur ce fil? Huh?
Nous venons de passer une nuit cauchemardesque, déjà depuis quelques temps avec les petits malades les nuits se suivent et se ressemblent pas mais là
Déjà, Manon ne dort quasi plus la journée, elle se met debout dans son lit et hurle, parfois avec un peu de chance elle finit par tomber d'épuisement assise dans son lit ou là ou elle se trouve.
Pour s'endormir le soir, la misère et là elle est restée éveillée de 3H à 6h du mat en pleurant toutes les 5mn, j'ai fini par capitulé à 6h et l'ai mise dans notre lit où elle s'est aussitôt endormie pour se réveiller une heure plus tard en pleine forme, pas moi Pleurs
Au niveau bronchique ça va mieux donc je pense plutôt à des angoisses de séparation, mon ainée nous avait jamais fait ça mais là c'est costaud
Es-ce possible que ce soit aussi les effets secondaires de la ventoline, cortisone ou bécotide?

Moi ça me tenterait bien eurodysney mais là je pense qu'ils sont encore un peu petit et que cela serait plus un calvaire qu'autre chose!
En tout cas, super pour vous bloom, je vois que chica t'as bien renseigner Clin d'oeil

Bon je file j'ai une couche sale qui m'attends, je me dis heureusement que je vais pas bosser à l'hosto des matins comme ça car quand je vois le nombre de c******* que je fais, j'ose même pas imaginer les erreurs que je commettrai dans un tel état Clin d'oeil

Bonne journée
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 30 Mars 2010 à 09:28:29 »

Bonjour les filles,

Hier aprem j'avais la visite "naitre et devenir" pour l'évolution des prémas et tout va bien!
Il m'a dit par contre que souvent en s'approchant des 1 an de l'enfant les mamans faisaient une petite déprime car elles revivaient leur accouchement
Il m'a aussi dit que mon discours de ras le bol était 100% normal et que c'était même très sain de dire haut et fort quand je ne les supporte plus, sur pour lui mettre des mots sur ce que je ressents est très important et que lorsqu'il croise des mamns qui lui disent qu'elles sont un peu fatiguées mais que ça va, il ne les croit pas du tout!
Lilie continue de se mettre à crier 1h après son coucher, elle se calme dès que je la prend et me serre de plus en plus fort dès que je la ramène vers son lit en respirant de plus en plus fort, enfin elle panique quoi! c'est trop bizarre ça me fait trop de peine...
Le pédiatre m'a dit de la laisser pleurer 10min et d'y retourner, puis 10 min et d'y retourner etc et que selon où en était Léna de son cycle elle ne se réveillerait pas
On a fait la tentative hier soir, Lilie a pleuré plus d'1h entrecoupée de nos 5 calins et Léna n'a pas bronché, on a eu du bol!
J'espère vraiment que ça passera parce que ça me fait vraiment de la peine de la voir comme ça..
Sentir ses petites mains qui me serrent lorsque je la recouche c'est vraiment dur...
Enfin en tout cas, je me sens mieux aujourd'hui car hier ça m'a fait du bien d'entendre que j'étais parfaitement normale parce que vraiment je commençais serieusement à en douter
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 30 Mars 2010 à 09:30:26 »

Caro, je pense aussi aux angoisses de la séparation
Il semblerait que c'est vers cet âge que les bébés réalisent qu'ils sont une personne à part entière et qu'ils ne font pas qu'un avec leur maman
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
vallee
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 30 Mars 2010 à 10:48:56 »

coucou

moi non plus c'est pas la joie mes petits ont une bronchite asthmatiforme donc kiné ventoline + une autre bombe je vais vous expliquer vendredi il y a 15 jours j'ai appeler mon medecin traitant car mes gars toussait jour et nuit il m'a repondu que je m'en faisais pour rien que j'etais trop mere poule voila ce qu'il m'a dit ils ne sont pas malades vos petits
le lundi je decide d'aller voir un autre docteur et lui il me dit ah non ils sont pas malades ils ont juste une bronchiolite alors la j'etais hors de moi l'autre le vendredi il me dis qu'ils ont rien donc on a commencer le kiné et j'y retourner hier chez le doc il m'a dit que c'etait une bronchite alors je continue le kiné

coté dents thomas en a 5 et lucas 4 mais le 5eme ne va tarder car on voit un point blanc

bisous et bon courage a toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: