Hello
Et ben... je pensais pas que ma photo allait susciter autant de débats
C'est vrai que je fais (très) jeune... des fois je me demande même comment on faisait pour me prendre au sérieux quand j'ai commencé mon job il y a 10 ans
On m'a toujours donné vraiment moins que mon âge.... bon, si vous me verriez de près, vous pourriez détecter des rides déjà
(si si), mais sinon, peut-être est-ce ma peau très blanche que je protège bien du soleil depuis des années, une bonne hygiène de vie ? ou encore le fait que je suis peut-être (trop) insouciante
je sais pas trop... pas de recette miracle !
ah oui, je ne me suis jamais maquillée à gogo (le fond de teint je connais quasiment pas), peut-être bien que ça préserve la peau aussi ça... vraiment je sais pas !
En tout cas merci pour les compliments
Linda, mes loulous me ressemblent quand même beaucoup plus pour le moment - parfois C a des expressions comme moi BB justement, c'est marrant.
Sinon pour le sommeil, ben, je pense que je suis bien mieux lotie que toi car je n'ai qu'un bébé qui tète et l'autre qui fait parfaitement ses nuits depuis des mois... ça aide... franchement je ne sais pas dans quel état je serai à ta place avec en plus 3 aînés... j'en mènerai pas large, c'est clair.
En tout cas, les loulous vont encore dormir un bon moment à côté de nous (dans leurs berceaux) et C navigue entre berceau et cododo toute la nuit (puisque parfois je me rendors avec lui).
J'espère vraiment que tes nuits vont aller de mieux en mieux.
Steph : question cicatrice, justement je voulais aussi poser la question.... parce que moi c'est comme vous...
grosse boursouflure rouge qui me gratte et me pique parfois - très désagréable et super moche... 1 cm en 2 morceaux séparés de trait fin et blanc et c'est tout... j'ai peur que ça reste comme ça aussi du coup... vu qu'une partie a blanchi, pourquoi pas l'autre
Bon, C pleure... je repars !
Bisous bisous
PS : Globulette, c'est génial tes 24h en amoureux que tu as passé !!!!! SUPER !!