28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 18:56:43
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 539191 fois)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 12 Mars 2010 à 08:42:59 »

euh, pour la rencontre dans le sud je suis pas au courant 

Elles sont toutes jolies tes filles : et elle est géniale la tétine "j'aime ma soeur" je veux les mêmes (enfin en j'aime mon frère )
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3226 le: 12 Mars 2010 à 09:40:09 »

tentative photos!  (prises ce matin avec mon Iph-ne!!)

Ambre:

Jade:

Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 12 Mars 2010 à 09:41:01 »

yes!
trop facile,
j'ai fait un lien sur facebo-k!! Comme ça plus la peine de copier sur web photo machins!!
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 12 Mars 2010 à 10:24:59 »

bonjour

vince elles sont trop mimi tes puces, ça me fait toujours halluciner de les voir si différentes: une blonde aux yeux bleus, et une brune aux yeux marrons vous en avez une qui ressemble à papa et un à maman j'imagine!
steph trop jolies tes poucinettes. Sont fines mais elles ont de beaux traits, je les trouve adorables Clin d'oeil
rabeat courage pour la maison c'est pas toujours facile au début mais une fois lancé le projet sera super

j'espère que vous allez bien, ici c'est assez difficile nous sommes dans une mauvaise phase... cela fait 3 nuits que les filles dorment très peu, cette nuit aucune n'a dormi entre 1h30 et 5h30 Roulement des yeux, nous avons fait comme souvent une avec mon mari sur le clic clac, une avec moi dans notre lit et ça n'a rien changé, elles somnolaient et ne trouvaient pas de sommeil du coup impossible de dormir pour nous aussi, et ça fait 3 nuits que ça dure... en parallèle Martin nous lance des cris d'alarmes, avant hier il faisait sa toilette (lavabo) et descend la lèvre en sang il me dit qu'il a glissé du marche pied et s'est cogné sur le lavabo, soit c'est probable. Sauf qu'hier il remet ça mais au niveau du doigt, je n'y crois pas bien sûr, et en soignant le bobo je comprends qu'en fait mr s'est coupé avec un rasoir (on voyait bien 3 coupures linéaires (les 3 lames du rasoirs)). S'en suit une discussion, super légère en dédramatisant au maximum, pour qu'il dise pourquoi il a fait ça... refus complet de répondre... Du coup le rdv chez le pédiatre me parait bien loin (c'est mercredi soir)... Je ne sais plus par où commencer tellement on a de soucis en ce moment, on accumule la fatigue, je suis crevée et je vois que les garçons sont déjà en vacances le 3 avril... c'est de la folie, ils viennent de reprendre!

pour les puces ont a tout essayé, même les faire dormir sans gigoteuse, pensant qu'elles étaient peut-être gênées dans leur mouvement (elles se retournent sur le ventre dans le courant de la nuit), cette nuit j'ai gardé J avec moi, elle attrapait ma main pour tûter un doigt, du coup je lui ai proposé une tétine, le sein, rien elle voulait juste mon petit doigt... elle prend pourtant bien son pouce!!! je suis épuisée
je ne parle même pas de mon mari qui doit bosser en parallèle!

je repasse

bisous

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 12 Mars 2010 à 11:04:51 »

Trop choutes !!!! Entre la brune et la blonde et les 2 pierres précieuses, mon cœur balance...  Souriant Souriant Souriant Souriant
Elles ont l'air si mignonnes et si douces !!!!   Roulement des yeux

Pour la rencontre dans le Sud, c'est entre tous les participants du forum, et pas que les juillettes, d'ailleurs je ne sais pas s'il y a des juillettes 2009... Sinon, on peut faire une rencontre spéciale juillettes et petits soleils dans la nouvelle maison de Rabeat... Hein ?!  Je vois bien toute notre marmaille dans les chambres de 9m²...  Clin d'oeil
ok, j'arrête !

Sinon sérieusement, je comprends ton inquiétude, Linda, pour ton petit M. Je pense fort à toi ! Appelle peut être ton pédiatre aujourd'hui pour en discuter rapidement, car ça fait long effectivement jusqu'à mercredi...

je reviens
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 12 Mars 2010 à 12:15:22 »

super vos tresors les filles

desolée de ne pas passer plus en ce moment....
j'essaie cet aprem

courage linda  Bisou

(j'ai lu que les 3 derniers post)
Journalisée
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 12 Mars 2010 à 13:26:32 »

Trop belles tes puces Steph!!!
Du coup moi ce qui me fait drôle c'est leurs ressemblances!!! j'ai pas l'habitude de ça avec les miennes!!!!
Et oui Linda, Léna c'est son père et Lilie c'est moi!! Chacun la sienne!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 12 Mars 2010 à 14:21:55 »

Je crois que Manon aime beaucoup ses futures copines... Je viens de lui montrer les photos de L & L et J & A à l'écran, elle faisait des mégas sourires et elle rigolait à fond... C'est trop marrant !  Tire la langue
Journalisée

bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3233 le: 12 Mars 2010 à 14:55:03 »

Bonjour a toutes !

A croquer vos filles !! steph et vince..

steph, elles se resemblent beaucoup!! elles ont bien changes !

VINCe lilie ca va son bras ?

GLOBULETTE, tu doit etre toujours occupee..

CHICa, au moins nos petits gars auront le choix Clin d'oeil

LINDa, dur de pas dormir les nuits..je compatis..mais ca va un peu mieux 2 reveils enore B.
il se rendort de suite..

RABEAt, c'est toi qui fait les plans ? c'est vrai que 9m2 ca fait juste..

Ou vous les trouver ses sucettes ?

Pour la rencontre, en fait, c'est sur totu le forum, les filles du sud, il y a aussi le nord, le centre...
je me lance dans cete aventure..
et come dit Chica, ca sera chouette de s'en oganiser une entre nous..

Je file b se reveile..

BIZ

Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 12 Mars 2010 à 15:16:58 »

Coucou les filles,

Bon et bien sa papotes dur du coup encore 2 pages de retard, je vais jamais y arriver.

Rabeat pour les plans de notre maison nous nous sommes pris la tête pendant des semaines c'est vraiment galère alors bon courage. 9m2 la chambre si ils ont une chambre chacuns sa va?

Linda mais qu'est ce qu'il a ton petit loup? Tu penses qu'il souffre de n'être plus le dernier? Il a pas de soucis à l'école en plus qui pourrais l'affecter en plus? Mercredi effectivement vraiment loin. Il ne veut pas du tout vous parlez?
Et pour tes puces les dents? En tout cas courage parce que je veux bien te croire que tu es caoh.

Steph trop belle tes puces a croquer, et surtout envie de leur faire pleins de gros bisous sur leur joues. Elles font pas maigrichonnes tes poupées.

Vince super pour ton nouveau boulot. Par contre la peur pour ta puce, j'aurais été tétaniser, heureusement plus de peur que de mal mais il va falloir éviter de tirer sur son bras. Elle va bien maintenant?

Caro toujours en vacances ou j'ai louper un épisode?

Fleur sa va?

Globulette tout va bien?

Chica trop bien ton histoire de pôle e****i, j'ai travailler avec eux pour mon emploi une vrai galère.

Nous sa va, sauf que j'ai voulu faire ma grande et j'ai voulu je dis bien voulu commencer a peindre mon mur de chambre en fuschia, je pose le pot sur un escabot et prend le rouleau je me rend compte que l'escabot est trop loin du mur et je le recul et ce qui devait arriver arriva, le pot par terre pleins de peinture sur le mur, le sol et moi par la même occasion sur tout du coté droit de mon pied jusqu'au coude. Je me suis piquer une crise de fou rires toute seule enfin maintenant la blague aller racheter de la peinture (et c'est pas donner  Roulement des yeux Roulement des yeux) et surtout nettoyer tout sa parce que sur ma mains sa part pas comme ça surtout le contour de mes ongles.
J'emmène mon appareil photo a partir de maintenant comme ça en cas de cata je prend la photo.

Sinon sa va les puces vont un put mieux enfin Paloma siffle un peut moins mais pas de dents en vue et Julia préfère vraiment la position allonger ou ventre dos que d'être assise elle ne tiens toujours pas et j'ai rendrez vous dans 10 jours chez le pédiatre il va me dire que c'est pas bien, mais elle veut pas Huh? Huh?

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 12 Mars 2010 à 15:38:36 »

mdr Enzo!!!
holala j'aurai été trop énervée moi!!! J'aurais pas rit j'aurais pleuré!!!!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 12 Mars 2010 à 16:23:13 »

laeti comment va ton fils? il mange mieux?

pour le mien je pense qu'il manque d'attention, on fait au mieux mais c'est clair que les puces sont tellement en demande qu'on a moins de temps pour les ainés... ça va revenir il faut du temps, mais à 6ans pas facile à comprendre

les dents travaillent oui mais je ne pense pas que ce soit ça qui les empêche de dormir
par contre j'ai l'impression qu'on est entré dans la phase d'angoisse de la séparation, je ne peux même pas aller aux pipiroom, ça pleure de suite!
Et depuis ce matin G est super bavarde mais elle dit toujours la même chose "mama" "mama" ou alors elle tend les bras et crie "mama à boua" Roulement des yeux ça promet
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
vallee
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 12 Mars 2010 à 18:28:59 »

coucou

voila la visite des 8 mois faite thomas pese 10.3kg et 77cm et lucas pese 8.770kg et mesure 74cm.
Thomas n'a pas pu faire son vaccin car il avait de la fievre donc il a une rhino + conjonctivite hier il avit 40 de fievre j'avais les boules et la je m'en vais portais ma grande chez le doc car je crois qu'elle a une gastro.Et moi j'ai un traitement pendant un mois car je craque un peu en ce moment il m'a dit que c'etait le baby blues.

BISOUS
Journalisée
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 12 Mars 2010 à 18:53:57 »

Courage Vallee !  Bisou
Thomas, les mensurations 
Et au passage demande à ton doc de vérifier ta thyroïde... Je sais c'est une idée fixe chez moi, mais 7 - 8 mois après l'accouchement, les femmes ont souvent une hypothyroïdie post partum à côté de laquelle on passe souvent... Les symptômes généraux : grosse fatigue, nervosité, irritabilité, déprime, perte de poids importante... une petite prise de sang ça coûte rien  Clin d'oeil

Courage
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 12 Mars 2010 à 19:02:55 »

Pour la gastro, j'avais oublié de vous dire... J'ai retrouvé un petit remède miracle en rangeant ma pharmacie...

L'extrait de pépins de pamplemousse :
15 gouttes 3 fois par jour dans un verre d'eau pour un adulte
3 gouttes par 10kg de poids 3 fois par jour pour un enfant
10 gouttes 3 fois par jour pour les femmes enceintes et allaitantes  Cool

C'est un puissant antibactérien naturel et il aide la flore intestinale à résister aux bactéries, champignons...
J'ai jamais testé la gastro sur moi car je l'ai rarement... mais je peux vous dire qu'en voyage en Amérique latine, j'étais la seule à ne pas avoir la tourista de tout le groupe et je mangeais comme tout le monde...
Journalisée

Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: