bonjour
vince elles sont trop mimi tes puces, ça me fait toujours halluciner de les voir si différentes: une blonde aux yeux bleus, et une brune aux yeux marrons
vous en avez une qui ressemble à papa et un à maman j'imagine!
steph trop jolies tes poucinettes. Sont fines mais elles ont de beaux traits, je les trouve adorables
rabeat courage pour la maison c'est pas toujours facile au début mais une fois lancé le projet sera super
j'espère que vous allez bien, ici c'est assez difficile nous sommes dans une mauvaise phase... cela fait 3 nuits que les filles dorment très peu, cette nuit aucune n'a dormi entre 1h30 et 5h30
, nous avons fait comme souvent une avec mon mari sur le clic clac, une avec moi dans notre lit et ça n'a rien changé, elles somnolaient et ne trouvaient pas de sommeil du coup impossible de dormir pour nous aussi, et ça fait 3 nuits que ça dure... en parallèle Martin nous lance des cris d'alarmes, avant hier il faisait sa toilette (lavabo) et descend la lèvre en sang il me dit qu'il a glissé du marche pied et s'est cogné sur le lavabo, soit c'est probable. Sauf qu'hier il remet ça mais au niveau du doigt, je n'y crois pas bien sûr, et en soignant le bobo je comprends qu'en fait mr s'est coupé avec un rasoir (on voyait bien 3 coupures linéaires (les 3 lames du rasoirs)). S'en suit une discussion, super légère en dédramatisant au maximum, pour qu'il dise pourquoi il a fait ça... refus complet de répondre... Du coup le rdv chez le pédiatre me parait bien loin (c'est mercredi soir)... Je ne sais plus par où commencer tellement on a de soucis en ce moment, on accumule la fatigue, je suis crevée et je vois que les garçons sont déjà en vacances le 3 avril... c'est de la folie, ils viennent de reprendre!
pour les puces ont a tout essayé, même les faire dormir sans gigoteuse, pensant qu'elles étaient peut-être gênées dans leur mouvement (elles se retournent sur le ventre dans le courant de la nuit), cette nuit j'ai gardé J avec moi, elle attrapait ma main pour tûter un doigt, du coup je lui ai proposé une tétine, le sein, rien elle voulait juste mon petit doigt... elle prend pourtant bien son pouce!!! je suis épuisée
je ne parle même pas de mon mari qui doit bosser en parallèle!
je repasse
bisous
linda