Coucou les filles
alors déjà : MERCI
Bon, suis un peu KO ce soir, mais au moins les loulous étaient plus calmes qu'hier et j'ai pu un peu m'allonger avec C le temps qu'il s'endorme bien, comme d'hab...ça me repose un peu de ma journée.
Demain je remets ça mais je pars plus tard, ouf...et au moins je verrai mes p'tits coeurs au réveil, ça c'est super super important pour moi.
Sinon, LECOMTE, oui essaye l'homéo pour les dents ! moi mon fameux remède suisse homéo contient aussi du chamomilla recutita D5 (22,5 %) + magnesii phosphas C5 (50 %) + Passiflora incarnata D5 (22,5 %), calcii carbonats C7 5%. Et ben ça marche trop trop bien.
J'espère que ça va aller pour ton petit Arthur demain... j'imagine comme tu dois redouter ce moment du plâtrage...; ohlala... le plus dur pour lui sera de tenir aussi longtemps... c'est dingue la durée.... et c'est pas facile pour un p'tit gars qui aura certainement envie de bouger....
courage à vous 2 !
Les miens sont pas près de marcher non plus !!!! ni le 4 pattes
bah, ils ont bien le temps
en tout cas, bravo à Quentin !!!
Rabeat, nous on ne nous avait pas dit que les prémas devenaient de gros bébés...
en tout cas les miens sont "normaux" et pas gros du tout, même s'ils ont très bon appétit... peut-être que c'est aussi une histoire de métabolisme... je sais pas trop.
Globulette : j'ai bien pensé à toi cette semaine... remets toi doucement de toutes tes émotions et tout ce stress et cette fatigue accumulés depuis tant de semaines... courage pour tout
Linda : pour les pantalons et les couches lavables... et ben, je dirai que ça dépend vraiment de la coupe et des marques de fringue !!! comme je l'avais dit une fois, Ver* baud** taille vraiment petit .. (les loulous mettent un p'tit pantalon de 12 mois de chez eux depuis leur 5 mois et là il est carrément trop court (mais ouf, ils ont les babylegs, donc les chevilles et les mollets sont toujours bien au chaud)... par contre c'est encore OK pour les couches, étonnament)... le mieux que j'ai pour l'instant, ce sont les pantalons de la célèbre marque suédoise H&*... le top pour enfiler et de la place pour le volume de la couche.
De toute façon, il faut toujours prévoir une taille au-dessus avec les lavables.
Question body, j'ai mon bonheur grâce à mon site anglais qui vend des supers bodys en coton bio spécialement étudiés pour les couches lavables : le top car ils taillent très grands donc durent longtemps et pour pas cher en plus ! je n'ai que ça (8 me suffisent pour bien tourner).
Sinon je viens de tester une couche australienne que finalement j'aime beaucoup (plus que la grobab*) et qui plairait à Steph j'en suis sûre (couleurs super top flashys !) : les bitty d'lish
euh... qu'est-ce j'oublie ce soir !
Ah oui, je pensais aussi depuis un bon moment à toutes celles que l'on ne voit plus
ben alors les filles vous êtes où ? vous nous lisez
Nelnico (et tes p'tits triplés, comment ça va ?)... mais aussi Chadoc... Sese (en plein préparatif de ton mariage j'imagine)...et bien d'autres... n'hésitez pas à revenir nous faire un coucou, ça nous fera plaisir !!!
Caro : je te souhaite de merveilleuses vacances au ski !!! profites en bien !
Aller.... gros bisous !