coucou les filles!
Linda pour les couches, elles ont trempé tout le We,
donc je rattaque les essais ce matin!
alors ça a été nickel toute la matinée, pas de fuite.. Comquoi ça a vraiment du augmenter la capacité d'absorption. Par contre j'ai du trop serrer, tout à l'heure Ambre avait des traces bien rouges au nivauu des élastiques... Pfffffffffffffffffffffff, y'a toujours qq chose! Alors cette fois je me dis que finalement faut peut etre que je les ré agrandisse!...
De toute façon je me laisse encore 1 journée complete, maxi 2, d'essais, et je vois si j'investie ou pas!....
Sinon les filles ont doublé leurs rations de légumes, sans compter le complément de viande!!
Et ce en 3 jours! En + elles prennent un p'tit suisse entier chacune au dessert...
D'ailleurs ce sont des p'tits suisses au lait maternel, mais le pédiatre m'a dit qu'après la prochaine visite, on passerait aux normaux. (et tant mieux parce qu'ils sont vachement chers!!!)
en tout cas ça fait plaisir de les voir manger comme ça, illico presto en +!!!
Surtout qu'on a arreté le mopral il y a bien 3 semaines maintenant! (YES!!!!!)
Sinon j'ai rattaqué bien comme il faut, j'ai lancé 3 lessives ce matin (et j'ai encore du retard!!!
), j'ai donné aux filles leurs bains (chose que je fais le soir normalement), avant de ranger la maison et d'aller chercher la grande à l'école... Et là je vais essayer de roupiller un peu, en meme temps que tout le monde!
Caro les transat je m'en sers encore pour le bib du matin, mais les filles supportent plus d'etre allongées dedans!... Alors en général je les laisse une bonne demi heure dans les chaises hautes après le repas (avec des p'tits jeux ou couverts en plastique elles voient pas le temps passer!), et après c'est dans le parc... Mais les miennes sont bcp moins accrobatiques!!!!
Bon ben globulette on attend les news!!
Enzo mon mari il voit pas l'intéret, et il trouve ça cher!!
Mais je lui ai fait comprendre que moi je me sentais vraiment complexée, et il ne me freine pas non plus... Ceci dit j'aimerais rencontrer un autre chrurgien qui me propose la méthode que je veux, c'est à dire sans cicatrice en dessous des tétons!!!... Parce qu'à mon avis j'ai une "ptose" suffisament modérée pour que ça puisse etre géré comme ça. Le probleme c'est que je connais pas d'autre chir!!!
Allez, Bonne journée les filles!
PS: vous en etes ou de vos kilos? Moi j'avais pas mal perdu, mais depuis 10 jours j'arrete pas de bouffer et de grossir... J'ai pas osé remonter sur la balance! Moi qui doit maigrir avant de penser à me faire opérer... C'est pas gagné!!!
Au fait Vince, ça va?? T'es ou? ?? ça bosse dur??