26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 07:11:27
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 538181 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 01 Mars 2010 à 10:56:56 »

pour te répondre enzo, depuis hier J mange mieux, déjà samedi ça semblait être plus positif mais hier elle a super bien mangé à tous les repas, et même que la soupe du soir est son repas préféré
j'avais dit à mon mari "demain il va faire beau, J mange bien aujourd'hui" et bien ça n'a pas loupé, on a soleil magnifique, il fait froid mais la soleil est là Tire la langue
mmm des cookies, trop bon ça aussi
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 01 Mars 2010 à 13:31:46 »

qui donne des petits suisses? ordinaire ou spécial bébé? je voudrais commencer aujourd'hui et je n'ai trouvé que des nature sucré en spécial bébé du coup j'ai pris des ordinaires, comme pour nous quoi...

Autrement est-ce que l'une de vous a commencé les fruits crus? les jus de fruits? quand? en quel proportion?

Steph tu en es où de tes essais couches?
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 01 Mars 2010 à 13:44:49 »

Ca y est Enzo, je t'ai envoyé les recettes, vous me direz si vous avez pû l'ouvrir comme c'est un doc transféré.

Linda, pour mon ainée, comme elle avait encore 3 bibs par jour, et une bonne courbe de croissance, j'ai préférer ne pas l'habituer au sucre donc j'avais attaqué avec des petits suisses natures comme nous quoi et sans rajouter de sucre, d'ailleurs elle les mange ainsi que les yaourts toujours sans sucre Clin d'oeil

Sinon, petite question utiliser vous encore les transats? Moi j'avais arrêté plus tôt pour mon ainée mais là avec leur gros problème de reflux, je vois pas trop comment faire Huh? Si je les assois dans le parc ou ailleurs, le truc c'est qu'au bout de 5 mn ils vont se jeter à plat ventre pour aller vadrouiller et là c'est dégueulito assuré!
Et les chaises hautes, ben ça va le temps du repas mais c'est pas leur grande passion.
C'est sûr que le transat devient acrobatique puisqu'ils se mettent assis, du coup je suis obliger de les coucher mais je vois pas trop comment faire autrement. Si je vous pose cette question, c'est que j'avais entendu qq dire sur ce fil que ce n'était pas bon?
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 01 Mars 2010 à 13:54:55 »

j'utilise encore les transats, couché et bébé attaché car comme les tiens elles s'assoient, on les y berce encore et quand elles sont fatiguées d'être assise ou de jouer et qu'on ne peut pas trop s'occuper d'elles (heure des repas par exemple) et bien ça reste bien pratique!

je crois que c'était en rapport au plagio qu'il n'était pas conseillé d'utiliser les transats non?
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 01 Mars 2010 à 13:57:35 »

Ah ça me rassure, j'avais peur que ça entrave leur dévellopement moteur, genre comme ils prennent l'habitude d'avoir un dossier quand ils sont assis, ils se laissent plus facilement choir en arrière ( bon à vrai dire je devrai être rassuré parce qu'ils piquent plutôt du nez )
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3065 le: 01 Mars 2010 à 14:07:22 »

coucou les filles!

Linda pour les couches, elles ont trempé tout le We,
donc je rattaque les essais ce matin!
alors ça a été nickel toute la matinée, pas de fuite.. Comquoi ça a vraiment du augmenter la capacité d'absorption. Par contre j'ai du trop serrer, tout à l'heure Ambre avait des traces bien rouges au nivauu des élastiques... Pfffffffffffffffffffffff, y'a toujours qq chose! Alors cette fois je me dis que finalement faut peut etre que je les ré agrandisse!...  Roulement des yeux
De toute façon je me laisse encore 1 journée complete, maxi 2, d'essais, et je vois si j'investie ou pas!....

Sinon les filles ont doublé leurs rations de légumes, sans compter le complément de viande!!
Et ce en 3 jours! En + elles prennent un p'tit suisse entier chacune au dessert...
D'ailleurs ce sont des p'tits suisses au lait maternel, mais le pédiatre m'a dit qu'après la prochaine visite, on passerait aux normaux. (et tant mieux parce qu'ils sont vachement chers!!!)
en tout cas ça fait plaisir de les voir manger comme ça, illico presto en +!!!  
Surtout qu'on a arreté le mopral il y a bien 3 semaines maintenant! (YES!!!!!)

Sinon j'ai rattaqué bien comme il faut, j'ai lancé 3 lessives ce matin (et j'ai encore du retard!!!  Roulement des yeux), j'ai donné aux filles leurs bains (chose que je fais le soir normalement), avant de ranger la maison et d'aller chercher la grande à l'école... Et là je vais essayer de roupiller un peu, en meme temps que tout le monde!

Caro les transat je m'en sers encore pour le bib du matin, mais les filles supportent plus d'etre allongées dedans!... Alors en général je les laisse une bonne demi heure dans les chaises hautes après le repas (avec des p'tits jeux ou couverts en plastique elles voient pas le temps passer!), et après c'est dans le parc... Mais les miennes sont bcp moins accrobatiques!!!!  

Bon ben globulette on attend les news!!  Clin d'oeil

Enzo mon mari il voit pas l'intéret, et il trouve ça cher!!
Mais je lui ai fait comprendre que moi je me sentais vraiment complexée, et il ne me freine pas non plus... Ceci dit j'aimerais rencontrer un autre chrurgien qui me propose la méthode que je veux, c'est à dire sans cicatrice en dessous des tétons!!!... Parce qu'à mon avis j'ai une "ptose" suffisament modérée pour que ça puisse etre géré comme ça. Le probleme c'est que je connais pas d'autre chir!!!  

Allez, Bonne journée les filles!
PS: vous en etes ou de vos kilos? Moi j'avais pas mal perdu, mais depuis 10 jours j'arrete pas de bouffer et de grossir... J'ai pas osé remonter sur la balance! Moi qui doit maigrir avant de penser à me faire opérer... C'est pas gagné!!!  Roulement des yeux

Au fait Vince, ça va?? T'es ou? ?? ça bosse dur??
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 01 Mars 2010 à 14:24:43 »

Steph, c'est marrant que tu parles des kilos parce que moi là c'est l'horreur et pourtant ça fait 2 semaines que j'essaie sérieusement de faire un peu du sport sur la w..( c'est sûre que ça vaut pas une vraie scéance mais c'est mieux que rien et comme ça me fait transpirer, je me dis que ça doit être quand même un brin efficace!) et bien plus 1Kg ( celles qui me disent que le muscle pèsent plus lourd que la graisse là j'ai un doute!).
Du coup, j'en suis à quasi +2kg depuis que j'ai arrêté d'allaiter et donc plus 2 par rapport à mon poids début de grossesse mais j'avais un petit excédent donc maintenant + 8kg à perdre

Steph, tes filles elles prennent leur bib toute seules? Moi ça me désespère, ils ont vraiment pas l'air motiver, en plus on est en pleine période d'angoisse, Manon dés qu'elle me voit arriver elle pleure pour que je la prenne Roulement des yeux
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3067 le: 01 Mars 2010 à 15:20:35 »

oui elles les prennent toutes seules si je me fais remplacer par monsieur coussin!!!!
Sinon elles sont pas pressées du tout!! Jade joue un peu avec et ça devrait peute tre pas tarder, Ambre elle s'en fout grave!!!!!  Roulement des yeux
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 01 Mars 2010 à 15:52:35 »

Caro ne t'inquiète pas nous ici Paloma boit son bib toute seule par contre Julia pas du tout elle n'essaye même pas, et pourquoi faire d'ailleurs soit il y a le coussin comme steph ou maman qui lui donne alors Enzo n'a jamais pris son bib tout seul, alors je suis contente d'en avoir au moins 1 sur les 3 qui le fasse.

Côté transat Paloma ne va plus dedans elle se redresse et se penche vraiment beaucoup et quand elle n'y arrive pas elle pique de ces colères donc maintenant c'est chaise, tapis ou trotteur. Elle boit le bib dans la chaise.

Steph il me reste 1 kg et demi je sais pas beaucoup mais sa doit faire 3 mois qu'il est la et rien a faire mais ce qu'il faut surtout c'est que je muscle mon ventre c'est une véritable cata, il est tout flasque c'est trop moche.

Linda bonne nouvelle la demoiselle a bien manger sa fais plaisir et tu dois te sentir rassurer quand même? Peut être qu'une passade? j'espère en tout cas. Le beau temps est d'ailleurs arriver jusqu'a chez moi pour fêter sa alors remercie ta puce Clin d'oeil Clin d'oeil
Globulette alors des news?
Fleur alors la nouvelle kiné vous conviens? au moins celle ci est douce et comprend qu'elle va travailler avec des bébés déjà c'est mieux que la première Clin d'oeil
Rabeat alors le boulot et ta futur retraite sa va?

je ne sais plus qui demandais mais ici pareil Julia a un jouet et Paloma viens lui prendre et Julia ne dit rien elle tourne la tête et en prend un autre. J'interviens quand je le vois en disant non Julia l'avais avant regarde je t'en donne un autre mais boffffff pas franchement convaincu, sachant que beaucoup de jouet son en double ici alors aller comprendre c'est vraiment mieux le jouet de ma soeur. J'avoue que je ne veux pas trop m'en mêler car je me dit que Julia ne va jamais s'imposer sinon ce disant maman va m'aider mais en même temps je ne veux pas que Paloma prenne l'habitude de prendre des mains comme ça alors je ne sais pas.  Huh? Huh? Huh?

Je vais gouter les cookies tout chocolat que nous avons fais avec Enzo et ils ont l'air trop bon Tire la langue Tire la langue
C'est pour m'aider a perdre mon kilo et musclé mon ventre flasque 

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 01 Mars 2010 à 20:18:02 »

Euh, y a mon Valou qui dort dans son transat depuis 18h30, juste après le bain... il a pas mangé ni tété... Chuis bien embêtée moi ! 
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 01 Mars 2010 à 20:33:01 »

il va s'en doute se réveiller vers 21h/21h30 Clin d'oeil au pire proposes-lui le sein, parfois sans se réveiller ils acceptent de téter Clin d'oeil

Journalisée

lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 01 Mars 2010 à 20:52:33 »

coucou

Linda vraiment superbe tes choupinette elles se ressemble kan meme  Clin d'oeil Souriant

Chez nous c pareil pierre prend tj les jouets de L mais je ne m'interpose pas et j'ai remarké que L commence a lui reprendre alors P n'est pas trés content mais il prend autre chose  Clin d'oeil
Le transat non moi je ne m'en sert plus c chaise haute avec pas mal de jouets trotteur ou parc  Clin d'oeil

Bon moi je fais 1m65 pour un 90B ca va kan meme jme plin pas 

Sinon ben les nuits tj pareil comme chez toi linda mais vont-ils faire leur nuit un jour  Huh? Huh?

cette aprés midi nous sommes allés promené ca fai un bien fou !!!!! Clin d'oeil

ce soir je leur ai donné de la soupe mais j'ai coupé avec du lait 100ml de soupe et 100 de lait vous faites sa aussi? Huh?

Ah oui je leur ai mis de l'argile sur les fessses comme vs me l'aviez conseillé ben c super ca va mieux !!!

Le kiné pour nous aussi c fini ouf depuis décembre ils auront eu 29 séances 

Comment vous faites pour trouver le temps de faire les plats vous meme tous les jours ? Moi ji arrive pas jsuis pe etre mal organisé  Huh? Huh?

voili bon je vs laisse jvé allé dodo le temps kil dorment papa est parti travaillé c sa derniére semaine ouf Clin d'oeil

allez bonne soirée bisoux Bisou Bisou
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 01 Mars 2010 à 20:54:13 »

Au fait comment a mangé J aujourd'hui ? Je demande, c'est pour la météo de demain 
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 01 Mars 2010 à 21:05:09 »

Lecomte : eu h je fais a manger mais 1 fois sur (euh ...en fait 1 fois sur 3 ...) sinon j'ai pas le temps ... et pour la soupe au début je mettais du lait (j'en mets toujours un peu moins maintenant mais le miens sont plus vieux que les tines)...
Ah oui pour le kiné Louis a fait 3 fois 20 séances ....donc j'ai le record Sourire

Bon sinon les miens adorent les epinards ...c'est plutot pas mal : )

Si vous avez des idées de repas fait maison et surtout des desserts je prends car à part compote petit suisse yaourght ...on tourne en rond....

Demain je copie Steph et vais dans une agence immobiliere pour faire construire ...enfin je vais me renseigner sur les pris.
et toi STpeh t'en es ou de tes visites coup de coeur?

Vince : comment ca va? ca fait longtemps que t'es pas passé...
et Mareva le bapteme t'en es ou?

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 01 Mars 2010 à 21:25:57 »

Je fais l'idiote car je suis toute embêtée... et je veux pas le coucher sans manger !

Bon alors pour les questions posées aujourd'hui...

On se sert encore pas mal des transats, notamment le matin quand je les fais suivre pour préparer les repas, quand je prends ma douche, quand je fais mon lit, et le soir quand y en a un qui prend son bain et que l'autre attend son tour... J'essaie de les mettre un peu assis par terre mais c'est plus rapide de les coller dans le transat et de les pousser partout dans la maison ! Sinon, ils jouent dans le parc et sur une couette que je mets parterre... ils tombent encore un peu notamment en arrière et j'aime pas trop qu'ils se fracassent la tête sur le sol...  

Pour les petit suisses, je donne des ordinaires nature sans rien que je mélange avec un peu de compote, ça passe pas en entier mais c'est pas un refus catégorique non plus. C'est mitigé !
Je pense faire des yaourts aussi, la pédiatre m'a dit de leur donner des natures ordinaires, je pense en faire moi même avec du lait 2ème age, vous en pensez quoi les mamans qui en font ? Je pensais utiliser un yaourt normal, du lait en poudre normal et du lait en bouteille 2ème age... et pas de sucre !  Clin d'oeil A votre avis, ça va ?

Pour les fruits cru j'ai essayer la pomme râpée mais la texture est trop différente je pense et du coup ça a pas vraiment fonctionné. Ils en ont pris 2 mini cuillères et encore en faisant la grimace... je vais essayer avec de la banane écrasée... quand j'aurais des bananes  

Je finis...
Linda, t'es madame Irma ou quoi ? Il s'est réveillé à 21h05... un peu de soupe, une grosse tétée et au dodo !

Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: