26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 19:26:16
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 538439 fois)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 26 Février 2010 à 19:03:13 »

Salut,

Aujourd'hui visite des 8 mois - 3 jours... M. pèse 8,3kg et mesure 71cm et V. pèse 8,5kg et mesure 69,5cm... Elle m'a fait une remarque comme quoi ils avaient pas bcp grossi ce mois-ci... alors qu'avant elle me disait qu'ils prenaient trop  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Elle a noté d'un air horrifié que je refusais le vaccin ROR, mère indigne et insensée que je suis  Tire la langue
Du coup, on ne se revoit que pour les 1 ans... Et la fameuse visite des 9 mois alors ?! ben elle passe à la trappe !  

Sinon, c'était intéressant niveau diversification, car on avait la même vision... Je peux ajouter un yaourt nature basique ou un petit suisse en plus des légumes, de la viande et des fruits le midi, soit (pour Fleur notamment  Clin d'oeil ) 180g de légumes, 20g de viande, 100g de compote ou de fruit cru rapé ou écrasé et un laitage. La tétée, c'est un peu comme ils veulent, si ils en veulent plus...  Clin d'oeil
A gouter on reste sur compote ou fruit cru + tétée
Le soir on peut introduire une soupe de légumes, épaissie si on le souhaite avec tapioca ou semoule de blé, + fruit + laitage + tétée si ils veulent
Bref, on va se marrer ! Enfin moi !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Rabeat, t'as raison pour les aubergines et les poivrons... je ai eu le paysan tout à l'heure au tel, ils font venir certains trucs, de Sicile notamment... et pour les poires Williams, c'est une erreur  Roulement des yeux en fait c'est des poires Conférence... Bref je vais recevoir tout ça demain... même pas la peine de courir à Natural*a demain aprem... pour fêter ça je vais aller me faire "dépoiler" chez Bod* m*nute  
C'est mon chéri qui va être content !  Tire la langue

Bisous les filles et bon WE !

PS: cool, Steph! mais c'est cher 
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3016 le: 26 Février 2010 à 19:12:49 »

oui c'est cher... Mais je m'attendais pas a moins!... (enfin pas à moins de 3500, et surtout pas à Lyon beach!!!....)
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 26 Février 2010 à 19:20:47 »

Linda je te remercie pour le compliment mais moi c'était pour la journée et toi tu en as 5 tout le temps moi je trouve que tu as la santé, car en plus le soir ils rentrent chez eux
Est ce que ta puce aime quelques chose en particulier mise a part la tt? Je ne sais pas si tu te souviens mais Paloma ma fais sa en janvier pendant 15 jours elle ne voulait plus que son lait et encore par moment même pas. Elle adore les laitages, yaourts petits suisses , pour qu'elle recommence a bien vouloir manger je ne lui ai donner pendant 8 jours que des laitages en plus du bib, alors au début c'était 2 voir 3 cuillères avec en plus  Enzo quifaisait le pitre pour qu'elle détourne son attention et elle mangeais. Et après quand elle a bien voulu manger un yaourt complet et bien je lui donnais une cuillère de légumes et une cuillères de laitages et elle a recommencer comme ça veridict. Alors un coup sucrer un coup salé j'aurais pas aimer mais elle avait compris que la cuillères d'après serais le yaourt donc elle voulait bien le légume. Sa a marché comme ça chez moi, j'espère que tu vas réussir a trouver quelque chose, mais tant qu'elle ne perd pas de poids sa ne dois pas être alarmant? Quand dis ton pédiatre?

Steph 4200 sa fais cher mais pour des beaux seins   1m78 steph tu blagues pas.
Bon je vais relire ton compte rendu et je repasse

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 26 Février 2010 à 19:27:18 »

1 m 78 et demi!!!  Clin d'oeil mais c'est pas pour ça que je suis un mannequin!!!!  Roulement des yeux
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 26 Février 2010 à 19:30:15 »

Ouah,t'es vachement grande steph, je fais presque 20cm de moins!!! J'aurai l'air d'une naine a cote;)
sinon décrit comme ça, ça a pas l'air trop dur comme post op par contre, je m'attendais pas a aussi chère !

Enzo, comment elle fait ta maman pour continuer a bosser avec sa fracture, elle a pas le droit a l'arrêt maladie? Enfin, 6 enfants a gerer en bas âge, chapeau!

Linda, je comprends que cela te mine, que ta fille refuse l'alimentation solide car en plus comme tu allaites, ça t'offre peu de liberté! Tu as essaye la courgette, ici avec les petits difficiles que j'ai c'est une valeur sûre.

Chica, punaise ils mangent bien tes loustics, moi je vois pas comment j'arriverai a leur caser un laitage en plus ! Decidemment vous êtes pas au diapason avec ta pédiatre, la mienne m'a jamais fait une seule réflexion sur leur prise de poids!

Pour l'intervention , en fait c'est un appel qui a été passe auprès de la fede du 13 et comme ça me plait tt ce qui est formation;) je dois leur parler un peu de la spécificité de la grossesse multiple, de l'accouchement et de l'apres... Et j'ai plein de cas concrets:)))))
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 26 Février 2010 à 20:07:39 »

mdr caro

steph ça fait pas si cher en fait, la chirurgie esthétique c'est de toute façon super cher... et vu tout ce qu'il propose de faire ça vaut le coup! y'a une prise en charge sécu? mutuelle?

pour l'alimentation solide, J préfère les fruits aux légumes, le sucré quoi! n'aime pas les produits laitiers, ça lui donne des haut le c?ur, idem pour la viande... les légumes elles en prend 2 ou 3 cuillères et après j'ai le droit à des prrrrrrrr, et en ce moment pareil pour la compote! il y a des légumes qu'elle adore genre artichaut et épinards mais elle n'en veut pas non plus (mardi nickel aujourd'hui prrrrrrrrrrr).... je vous dis c'est un coup en avant 2 coups en arrière!
la pédiatre je l'ai pas vu depuis la visite des 4mois, juste sa remplaçante pour une petite mycose vulvaire, on a parlé du sommeil mais c'est tout! Je dois prendre rdv pour les 9mois, j'espère qu'on pourra en parler! Autrement non elle ne perd pas de poids, elle en prend moins qu'avant mais bon elle ne peut pas prendre 1,5kg par mois jusqu'à la fin de sa croissance non plus... C'est juste que j'aimerais passer à autre chose, avancer, me laisser un peu plus de liberté! Gabi n'a pas de problème de ce qôté heureusement, si c'était les 2 je pèterai un plomb.

Chica pour le ror, je suis contre aussi, le pédiatre (homéopathe) que j'avais dans le var me disait toujours "mieux vaut qu'ils fassent ces maladies dans leur enfance que plus tard! car les complications finalement n'ont lieu que plus tard, chez l'enfant c'est exceptionnel." et je peux te dire que j'en ai entendu, surtout à l'école où on a tenter de me faire croire qu'il était obligatoire pour la vie en collectivité Roulement des yeux c'est cela oui

Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 26 Février 2010 à 20:13:42 »

Je me la pète : je fais 1,75m !   Cool Cool Cool Cool

Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 26 Février 2010 à 21:14:03 »

bonsoir

la nuit a été tré remuante ouh làlà je me demande aussi si ils feront leurs nuits un jours Huh??

aujourd'hui Pierrot na encore fais ke de pleurer c usant heureusement ke Léandre ne fais pas pareil
pi tj aucunes dents en vu vont elle sortir un jour

nous ici on pe pas sortir le vent la pluie grrr vivement le bo temps

bon dsl ji v jsuis hs

bon anniv vince  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3023 le: 26 Février 2010 à 21:21:02 »

Punaise !!! et moi je fais "que" 1,70 m 
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3024 le: 26 Février 2010 à 21:31:55 »

Elle a noté d'un air horrifié que je refusais le vaccin ROR, mère indigne et insensée que je suis  Tire la langue

Clin d'oeil Clin d'oeil c'est quand même incroyable de voir des réactions pareilles... quand on connaît la composition de ce vaccin (mercure entre autre... super pour l'autisme et les troubles neurologiques) et de son inutilité notoire... ça fait froid dans le dos ces pressions médicales à la française (et rien que chez nous) !
BRAVO en tout cas  Sourire

Sinon, c'était intéressant niveau diversification, car on avait la même vision... Je peux ajouter un yaourt nature basique ou un petit suisse en plus des légumes, de la viande et des fruits le midi, soit (pour Fleur notamment  Clin d'oeil ) 180g de légumes, 20g de viande, 100g de compote ou de fruit cru rapé ou écrasé et un laitage. La tétée, c'est un peu comme ils veulent, si ils en veulent plus...  Clin d'oeil
A gouter on reste sur compote ou fruit cru + tétée
Le soir on peut introduire une soupe de légumes, épaissie si on le souhaite avec tapioca ou semoule de blé, + fruit + laitage + tétée si ils veulent
Bref, on va se marrer ! Enfin moi !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Merci  Bisou Bisou Bisou
je vais tenter bientôt des légumes le soir... mais pour l'instant j'suis pas trop motivée... car le soir je suis raide...et c'est tellement plus simple la tétée pour C et le bib pour L  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon Steph : et ben ! quel RDV !! je crois aussi, comme Linda, que c'est pas si hors de prix que ça... vu tout ce qu'il propose finalement.... reste le régime à attaquer à présent  Clin d'oeil

Sinon ici, ben les loulous sont dé-chaî-nés en ce moment.... le papa a cru devenir maboul aujourd'hui avec nos p'tits gremlins adorés.... C a dormi 20 mn à 13h et L a dormi 40 mn en fin de matinée... et c'est TOUT !!! pas moyen de les faire dormir cet après-m !! Roulement des yeux Roulement des yeux
en plus ils ont les dents qui travaillent à fond... certainement la 5ème qui arrive (voire la 6ème  vu qu'ils sortent 2 dents en même temps depuis le début  )

Ce WK je suis quasi seule avec eux car mon chéri fait une formation premiers secours  Souriant

Bon j'ai du retard sur toutes les discussions des derniers jours
en tout cas je dirai à :
ENZO : alors là, bravo pour ton moral et ta capacité à traverser les épreuves ! franchement, tu es super courageuse... quand on voit le nombre de tuiles que tu te prends régulièrement, y'a de quoi être admirative... entre tes enfants et la maison + la famille....et ben....
LINDA : courage pour J.... ça viendra tôt ou tard... elle a certainement besoin de temps ta puce... mais c'est clair que ça doit être fatiguant... de toute façon, tu n'as pas d'autre choix que d'attendre et d'essayer encore et encore... et puis pour les nuits j'espère vraiment que ça va aller mieux pour toi... je compatis vraiment (parce les miennes sont toujours chaotiques).
Au fait, j'avais demandé à ma médecin homéo mardi pour la tisane au thym et elle m'a aussi confirmé comme Globulette que c'était ok... donc j'en ai pris, car ma toux diminue doucement et ma voix est toujours super enrouée (c'est un état de fatigue général).

VINCE, j'ai posté sur le fil pour toi

GLOBULETTE : j'espère que T est sortie de l'hosto à présent et que ça va mieux. Pleins pleins pleins de   Bisou Bisou Bisou

RABEAT : tu es super courageuse aussi... avec tout ce que tu as du enduré depuis, notamment avec le kiné... bravo. Tu arrives à gérer avec le boulot question horaires ? moi je dois dire qu'au bureau je ne fais aucune heure supp, et personne ne me dit quoique ce soit...

Aller, une bonne nuit pour tout le monde
Gros bisous

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 26 Février 2010 à 23:20:52 »

la prise en charge secu c'esty que si on t'enleve au moins 300 g à chaque sein, et moi j'ai des p'tits seins!  Roulement des yeux Par contre par la mutuelle je sais pas mais je me fais pas trop d'illusion... Je leur demanderai quand meme!
Quand au tarif, en soit c'est cher, mais pour de la chir esthétique c'est pas très cher...
Il m'aurait probablement fait un devis un peu moins cher si j'avais juste fait une pose d'implant (peut etre 500? de moins  Huh?)... Ceci dit à partir du moment ou il faut louer un bloc, payer une hospitalisation et un anesthesiste et un chir, ben ça coute cher!... quoiqu'il fasse réellement...
on a juste pas l'habitude de payer tout ça puisque d'habitude c'est la sécu qui paie pour nous! 
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 27 Février 2010 à 13:06:14 »

Les filles,

Dites moi que vous avez passer toutes une super nuit et que c'est pour sa que vous n'êtes pas là

Steph 1m78 et pas de seins et bien moi 1m70 comme fleur et pas de seins comme fleur ah non elle a pas dis sa
Tu profite bien de ton week de repos?

Caro si maman à 6 semaines d'arrêt mais pour les parents trop galère pour trouver une autre nourrice dans le coin donc maman les gardent quand même et je suis là donc si un gros problème genre changer une couche, couper la nourriture etc... je suis là.

Linda et si c'était papa qui lui donnait a manger a ta puce sa change rien? On sais jamais peut être qu'elle voit que sa t'inquiète et qu'elle capte comme ça toute ton attention donc avec papa peut être que sa sera autrement? En même temps tu as raison elle peut pas prendre 1,5kg tous les mois. Paloma entre le 4/01 et le 7/2 elle n'a pris que 150g et le pédiatre ma dit elle ne peut pas et grandir et grossir et apprendre a être autonome donc pas d'inquiétude. Je sais que sa va aller car tu te remet suffisamment en question pour trouver des solutions, tu vas y arriver. Bisou Bisou

Lecomte la poisse ton petit loustic veut décidement pas te quitter ni la nuit ni le jour.
Fleur comme vas tu? et ta toux? Et les loulous?
Globulette alors tout le monde va bien?
Chica merci pour le lien mais ils livrent pas vers chez moi trop loin. Je vais essayer de trouver dans le coin.

Bises je file manger

Laetitia
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 27 Février 2010 à 13:37:42 »

Salut les filles,

c'est la naine qui vous regarde du bas de ses 1m59 ( n'empêche quand j'y pense vous avez été vachement plus avantagé que moi pour porter vos loustics ).

Fleur, j'espère que tes garçons seront plus sympas ce w-e côté sieste et qu'ils te laisseront un peu récupérer ainsi qu'au papa Clin d'oeil

Enzo, moi la nuit a pas été top, un réveil de la grande et 3 réveils de quentin car même s'il se rendort seul à chaque fois ça me réveille et 3 plombes pour me rendormir. On ose même plus aller le voir car si on y va alors là c'est des hurlements que si on n'y va pas ben au bout d'une minute il se rendort en gémissant Huh? Je me demande bien ce qu'il a Huh?

Sinon, je suis en plein compilage de donnés pour l'expo, mais alors je sais pas comment je vais tenir 1H30 , si quelqu'un est intéressé pour me donner son avis, j'y envoie en mp.

A+ caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 27 Février 2010 à 14:27:11 »

Caro j'ai un bouquin sur les jumeaux que mon mari ma offert quand nous l'avons su, tu commence par quoi dis moi si je peux t'aider?

Bises

Laetitia
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 27 Février 2010 à 16:44:10 »

Coucou!
Caro ha oui moi aussi j'ai 2 bouquins!
Sion je te signale que ma mère fait 1 m 56 !!!! 

Bon je voudrais pas trop vous narguer mais là je reviens de chez le coiffeur, ça fait du bien de retrouver une tete de fille!!  J'ai juste fait un carré et un brush, c'est très classique mais j'avais pas envie de me la jouer grungy!!! En tout cas ça fait fu bien!!

Ce soir je vais au ciné avec ma soeur,
demain je vais dejeuner avec mon filleul,
et toute la p'tite tribue rentre pour le gouter!

biz à toutes!
Steph

Journalisée

Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: