Elle a noté d'un air horrifié que je refusais le vaccin ROR, mère indigne et insensée que je suis
c'est quand même incroyable de voir des réactions pareilles... quand on connaît la composition de ce vaccin (mercure entre autre... super pour l'autisme et les troubles neurologiques) et de son inutilité notoire... ça fait froid dans le dos ces pressions médicales à la française (et rien que chez nous) !
BRAVO en tout cas
Sinon, c'était intéressant niveau diversification, car on avait la même vision... Je peux ajouter un yaourt nature basique ou un petit suisse en plus des légumes, de la viande et des fruits le midi, soit (pour Fleur notamment
) 180g de légumes, 20g de viande, 100g de compote ou de fruit cru rapé ou écrasé et un laitage. La tétée, c'est un peu comme ils veulent, si ils en veulent plus...
A gouter on reste sur compote ou fruit cru + tétée
Le soir on peut introduire une soupe de légumes, épaissie si on le souhaite avec tapioca ou semoule de blé, + fruit + laitage + tétée si ils veulent
Bref, on va se marrer ! Enfin moi !
Merci
je vais tenter bientôt des légumes le soir... mais pour l'instant j'suis pas trop motivée... car le soir je suis raide...et c'est tellement plus simple la tétée pour C et le bib pour L
Sinon Steph : et ben ! quel RDV !! je crois aussi, comme Linda, que c'est pas si hors de prix que ça... vu tout ce qu'il propose finalement.... reste le régime à attaquer à présent
Sinon ici, ben les loulous sont dé-chaî-nés en ce moment.... le papa a cru devenir maboul aujourd'hui avec nos p'tits gremlins adorés.... C a dormi 20 mn à 13h et L a dormi 40 mn en fin de matinée... et c'est TOUT !!! pas moyen de les faire dormir cet après-m !!
en plus ils ont les dents qui travaillent à fond... certainement la 5ème qui arrive (voire la 6ème vu qu'ils sortent 2 dents en même temps depuis le début
)
Ce WK je suis quasi seule avec eux car mon chéri fait une formation premiers secours
Bon j'ai du retard sur toutes les discussions des derniers jours
en tout cas je dirai à :
ENZO : alors là, bravo pour ton moral et ta capacité à traverser les épreuves ! franchement, tu es super courageuse... quand on voit le nombre de tuiles que tu te prends régulièrement, y'a de quoi être admirative... entre tes enfants et la maison + la famille....et ben....
LINDA : courage pour J.... ça viendra tôt ou tard... elle a certainement besoin de temps ta puce... mais c'est clair que ça doit être fatiguant... de toute façon, tu n'as pas d'autre choix que d'attendre et d'essayer encore et encore... et puis pour les nuits j'espère vraiment que ça va aller mieux pour toi... je compatis vraiment (parce les miennes sont toujours chaotiques).
Au fait, j'avais demandé à ma médecin homéo mardi pour la tisane au thym et elle m'a aussi confirmé comme Globulette que c'était ok... donc j'en ai pris, car ma toux diminue doucement et ma voix est toujours super enrouée (c'est un état de fatigue général).
VINCE, j'ai posté sur le fil pour toi
GLOBULETTE : j'espère que T est sortie de l'hosto à présent et que ça va mieux. Pleins pleins pleins de
RABEAT : tu es super courageuse aussi... avec tout ce que tu as du enduré depuis, notamment avec le kiné... bravo. Tu arrives à gérer avec le boulot question horaires ? moi je dois dire qu'au bureau je ne fais aucune heure supp, et personne ne me dit quoique ce soit...
Aller, une bonne nuit pour tout le monde
Gros bisous