28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 18:12:57
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 539148 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 23 Février 2010 à 11:35:30 »

non steph pas de mondial tissus, j'ai même chercher sur les pages jaunes tout ce qui se fait et rien de grand
quand tu penses que je vis dans la région du textil Roulement des yeux
bon le magasin où j'allais est fermé, il y a une librairie maintenant!
donc demain j'irai ailleurs, apparemment une grand magasin bien qu'entreprise familiale! on verra
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2941 le: 23 Février 2010 à 13:14:17 »

t'as pas intéret à acheter sur internet? Jette un oeil, de plus en plus de sites ne font pas payer les frais deport!!  Clin d'oeil
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 23 Février 2010 à 13:41:07 »

Bonjour,

et bien les filles je suis en admiration devant vos motivations pour faire de ce monde un mode plus propre et plus sain. Moi j'avoue que là pour les couches lavables et les lingettes et bien je suis pas du tout mais pas du tout motivée et là j'ai en plus une overdose de machine à laver
D'ailleurs, y en a t'il une qui aurait un tuyau pour mon petit gars qui dort sans arrêt sur le ventre, faire le tour de son lit la nuit et le matin forcémment au réveil, la couche n'a pas tenu ses promesses!!!
J'avais entendu dire qu'il existait des modèles garçons Huh? ou un système plus costaud parce que là ras le bol tous les matins de tout changer!

Sinon et bien cette gastro, elle le lâche pas comme ça, ce matin de nouveau la diarrhée et à midi, il n'a rien voulu avaler ( j'en étais tellement à bout que j'ai fini par lui crier dessus ).
A côté de ça Manon, elle pour la première fois a dévoré son blédi*** ( traitresse car elle ne mange rien de ce que je lui fais, enfin me voilà rassurer pour notre séjour au ski!) mais elle se réveille systématiquement vers minuit Huh?

Fleur, dur, dur pour toi, j'espère que le reste de la semaine sera plus cool, et le papa ça va? Il garde le moral?

Globulette, des nouvelles de ta puce? Es t'elle toujours à l'hosto? Sans vouloir, dramatiser hein d'accord mais juste une piste au cas où elle referait des cystites ou pyélo, nos amies avaient le cas avec leur filles et elles avaient un rétrécissement au niveau de l'uretère ( si mes souvenirs sont bons).

Rabeat, tu sais nous on ne subit pas non plus le rythme imposé par le travail et puis moi pour ma part j'ai quand même un conjoint qui m'aide pas mal, alors toi de tout gérer toute seule, chapeau Clin d'oeil

Linda, moi aussi j'ai trouvé clem divertissant, ça m'a rendu nostalgique de ma grossesse, j'ai essayé de retrouver les sensations de la grossesse ( mais je trouve qu'on oublie vite).
En tout cas, on voit vraiment que c'était une fiction, où tous les ados sont beaux et pas un bouton d'acné

Ah oui, j'avais oublier de dire que Manon n'arrête pas de dire Maman depuis 15 jours et Quentin un peu Maman mais plus souvent papa

Bisou
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 23 Février 2010 à 14:25:54 »

Une ptite minute de répit
pour les nouvelles , T va mieux aujourd'hui, elle pleure moins donc les douleurs doivent commencer à s'estomper , le papa commence un peu à craquer car il doit la garder aux bras non stop sinon elle pleure et en plus reveil prise de température toutes les deux heures (en plus du reste) , donc ça ne favorise pas un sommeil très réparateur! mais bon, j'irai certainement le relayer demain car elle doit rester mini 5 jours pour les perf d'antibio qui ne peuvent se faire a domicile.

Caro , pour l'instant c'est pas encore à répétion puisqu'elles ne m'en ont fait " qu'une" chacune, mais effectivement il s'agit d'une petite imaturité donc l'uretère est un peu trop court par rapport à la taille de la vessie et donc les urines refluent vers les reins quand la vessie est pleine ; en général ça s'arrange avec la croissance et l'aquisition de la propreté.

Chica merci pour Ste Rita, je vais essayer  Clin d'oeil pour le pélerinage mon mari m'a proposé St jacques de Compostelle, mais pour le moment avec nos quatre marmouilles  Huh? Huh? Huh?

Rabeat, à tout hasard si fievre à 40 pendant plus de 48h tu peux toujours faire une bandellette urinaire ( mais non je suis pas obsédée !!!)

Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 23 Février 2010 à 14:28:21 »

suite

Caro , pour la gastro qui dure, ce peut être un rotavirus ( cette gastro dure 5 jours et est plus carabinée que la classique), mais il n'y a rien de plus à faire que ce que tu fais déja, alors patience .

pour clem , moi je sais pas du tout de quoi vous causez  Huh?
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 23 Février 2010 à 14:32:49 »

téléfilm d'hier avec victoria abril, histoire d'une ado enceinte Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 23 Février 2010 à 14:48:42 »

AH
moi télévision, je sais même plus ce que ça veut dire !
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 23 Février 2010 à 14:49:35 »

steph je t'ai envoyé le numéro par mail
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 23 Février 2010 à 15:27:43 »

bon j'ai finalement acheté sur le net, pas envie de courir les boutiques, surtout que je hais les grandes villes... ça me coûte peut-être un poil plus cher mais bon ça reste correct tout de même!

Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 23 Février 2010 à 15:50:43 »

bon me revoilà, le technicien qui venait pour la chaudière partait donc fallait dire au revoir et nettoyer un peu derrière
donc oui je disais que j'avais commandé du polaire sur le net
j'en ai pris de 2 sortes: un micro-polaire blanc simple pour les lingettes, et un micro-polaire bleu avec une face "velours" pour faire des voiles bébé au sec pour mettre dans mes langes! celui-ci était plus cher mais la vendeuse m'a assuré que pour les couches c'est ce qu'on utilise, j'ai décidé de lui faire confiance du coup, surtout qu'il y avait des commentaires et les gens sont ravis de leur achat!

quelqu'un connait la marque allemande storchenkinder*? fleur peut-être? ils font des vêtements en coton bio et des couches, leur culotte en laine sont trop mimi, je vais sans doute en commander 1 ou 2 le mois prochain, pour tester, elles ont l'air plus fines que les disana* par contre... Bref je trouve que leurs produits sont jolis mais assez cher du coup je me demandais si l'une de vous avez déjà acheté quelque chose de cette marque et ce qu'elle en a pensé Sourire

globulette je suis contente que T aille mieux, pas facile les séjours en hôpital... bon courage si tu prends la relève Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 23 Février 2010 à 15:58:02 »

oui merci Globulette!  Clin d'oeil y'a plus qu'à!  Roulement des yeux
Dis, y'a pas d'HAD dans ton bled?? Parce qu'à notre aire, ça n'existe plus les perfs qui se font pas à domicile!... Si c'est pas faisable en libéral, alors c'est faisable en HAD... On fait meme les chimio à la maison et les cures d'ATBio bétons des mucos! Maintenant qu'elle a eu ses premiers jours d'ATBio y'a pas de raison qu'elle puisse pas les poursuivre à la maison! (sauf si vous n'avez pas d'HAD pédiatrique...)

Bon sinon je viens de faire nu truc un peu fou... Je réalise pas trop et je sais pas si j'irai au bout (une fois de +!!!  Roulement des yeux) mais j'ai pris rendez vous vendredi en consult chez un chir esthétique pour mes nénés!... 
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 23 Février 2010 à 17:25:22 »

steph c'est génial, figure toi que j'y pense aussi parce que depuis le fin de l'allaitement , ben j'ai plus rien !! quelle frustration après 6 mois d'allaitement!
je dois changer toute ma garderobe de soutiens gorge!
tu nous raconteras

pour l'HAD tu sais on est vraiment au bout du monde et je n'ai pas connaissance d'une HAD pédiatrique dans le coin. toute façon ils ont été catégorique : non c'est non ( tu penses bien que j'ai tout essayé)
Journalisée
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 23 Février 2010 à 20:10:12 »

Coucou du soir !

Contente de savoir que T. évolue dans le bon sens !

Caro, tu n'es pas allée consulter pour Q. ? C'est longuet là non ? Il est comment sinon ? grincheux, bavard, souriant, raplapla?

Comment vont les autres ?

Steph, je suis morte de rire pour ton RDV... Je ne me moque pas mais c'est surtout la manière dont tu nous dis ça qui me fait rire ! Moi je sens que je vais tomber de haut le jour où je vais arrêter d'allaiter, je me suis bien habituée à ma nouvelle taille...  Mais je ne risque pas de me faire opérer, bien trop peur des opérations !

Bon au fait personne ne me donne sa recette du pain ?? Allez, s'il vous plait ?!  Roulement des yeux

Ici rien n'a bougé depuis hier !
Ce soir cannelloni ricotta épinards de monsieur P*card ! C'est mon chéri qui va être content  Roulement des yeux Je sais j'ai honte ! Mais j'ai lavé la salade, ça compte !!!!! Non ?!

Bonne soirée et bonne nuit !

Bisou

Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 23 Février 2010 à 20:38:04 »

Chica mon mari prend ses recettes sur :
www.fairesonpain.free.fr