09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 18:21:09
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 541870 fois)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 11 Février 2010 à 17:44:37 »

Bonjour,

Caro  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Prends bien soin de tes poussins ! Et surtout courage ! Gros lavage de nez au programme + aération de la chambre + éventuellement diffusion d'huiles essentielles quand les cocos sont pas dans la chambre... 5 min ça suffit pour bien purifier l'air.

Lecomte, contente de te revoir... ça faisait bien longtemps !

Enzo, courage pour tes travaux et si tu trouves un arbre à billets, tu nous appelles  

Ici, les 2 dents de V. continuent a pousser tranquillement... il est gai comme un pinson maintenant que c'est sorti ! M. ça ne va pas tarder, même si on ne voit rien pour le moment !

Ma maman est là pour une semaine, je revis ! Et surtout je peux sortir faire des mini courses sans être obligée de sortir les loulous... parce qu'il fait un froid terrible et il neige ! Et j'essaie d'avancer mes vieux dossiers... genre nettoyer mon dessus de lit, enlever les bougies de Noel du bord des fenêtres...  Roulement des yeux

Bises

Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 11 Février 2010 à 17:46:20 »

et tu es contente de ton achat fleur?
pour le portage de dos j'attendrais encore que le dos soit plus costaud pour ma part!
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2732 le: 11 Février 2010 à 17:55:02 »

Oui ! j'en suis très contente  Souriant
C'est très vite mis en place sur l'avant, j'aime bien !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 11 Février 2010 à 18:20:25 »

rebonsoir,

j'ai collé tout le monde devant bonne nuit les petits et j'espère avoir 5mn devant moi.

Pour le porte bébé, moi j'en ai donné un et j'essaie de revendre l'autre car étant souvent seul et bien ils m'auront pas été d'une grande utilité dire que pour pauline j'avais utilisé que ça.
De toute façon après 6 mois, avec leur gabarit c'est mort
Pour pauline on avait acheté un porte bébé dorsal de la marque geuth** si je me souviens bien, finalement peu servi car appréciait pas trop une fois qu'elle a sû marcher!

Enzo, les joies quand on fait construire, y a toujours un imprévu enfin j'espère que vous trouverez vite une solution.

Sinon à la visite, bon ben c'est pas des géants les miens 66cm pour Q et 66,5cm pour M et ils font respectivement 8kg400 ( à peu près ) et 8kg600! Pousse plus en largeur quand longueur mes souaves
Quentin a bien sorti sa première petite quenotte et celle d'à côté devrait suivre!
Manon ça travaille mais pour l'instant rien.

Ca y est réservation a été faite pour notre séjour de cet été, nous allons à val cenis, j'ai trouvé grâce aux documents que l'on m'a envoyé avec mon adhésion à l'asso jumeaux et +.
Je me suis lancée aussi dans l'organisation des 10 ans de ma promo, je ferai ça le 15 aout mon père me prête sa maison après faut pas que tout le monde réponde présent car on était plus de 100 alors avec les conjoints + les bambins

Voilà, je vais m'occuper de mes loustics, je pense que les prochaines nuits vont pas être de la tarte, aussi j'angoisse de les savoir au lit avec cette maudite bronchiolite
Déjà pour le babyhaler avec pauline, c'est pas de la tarte elle en veut pas Triste

Bonne soirée à toutes
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 11 Février 2010 à 18:27:08 »

roooh val cenis, j'adore
enfin je préfère les 2 petits villages au dessus, bessans et bonneval-sur-arc, mais vous aurez sans aucun doute le temps d'y aller! c'est super joli comme coin, génial pour la rando, le grand air
je suis jalouse tiens
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 11 Février 2010 à 18:39:30 »

Coucou les filles,

Linda nous nous avons des porte bébé simple et courant des BabyBjörn.

Steph c'est ce que je voulais te dire moi aussi j'ai fais ma lessive ce matin (enfin fabriquer) et elle parait vraiment liquide  Huh? j'attends demain matin et je vois.  Je vais faire une crème hydratante que j'ai vue sur le site que tu avais donner pour Enzo car j'en suis à la 12ème crème en 1 an et il a toujours des rougeurs ou petits boutons a chaques crème que je lui met.

Caro j'espère que tes petits vont être soigner rapido, remarque maintenant qu'en un des trois est malade tu sais que sa risque de suivre de près, en tout cas ici c'est comme ça. Enzo tousse depuis 15 jours nous avons fini les antibio et il tousse encore donc j'abandonne le médecin pour le moment, car antibio tout le temps sa ne me plaît vraiment pas. De même paloma qui depuis la dernière broncholite tousse toujours, je continu le babyhaler, suppo et on verra.
Dis donc sacrer poids tes petits bouts. Les miennes Julia 7kg440 66 cm  et Paloma 7kg100 68 cm. Tu vois Q ne voulait pas manger et bien il a une bonne croissance malgré tout. Clin d'oeil gros bisous et courage.

Chica pour l'arbre a billets je te tiens au courant Clin d'oeil

Steph tu joues plus à l'euromillions Souriant Souriant

Je repasse elle font une petite sieste et le grand monte un chateau fort donc je me pose et je repasse avant d'aller poncer.

bises

Laetitia

PS j'ai fais une purée de pommes de terres aubergines au filles et bien elles ont pas du tout aimer mais alors pas du tout. Est ce que vous avez une petite astuces pour leur faire apprécier ?

Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2736 le: 11 Février 2010 à 19:01:27 »

linda porte bébé j'avais aussi du tissu hyper long...
Ils m'ont couté super cher, on les a quasi jamais utilisés, pas pratique du tout...
je vais essayer de les revendre....
J'aurais bien craqué pour un modele un peu "stretch" et super simple d'utilisation que j'avais vu sur internet, je sais pas si c'est celui dont tu parles... ça avait l'air tip top.
Mais comme on a comme Enzo, les Babymachin dont on se sert pas mal, ce serait vraiement du luxe!!

Enzo j'ai vu sur internet qu'il faut laisser poser jusqu'au lendemain pour la consistance finale.
Si tu as bien mis 150g de savon dans 1L d'eau chaude, puis 150 g cristaux de soude dans 2 autres litres, que tu as mixé le tout et laissé refroidir, apparemment y'a pas de raison que ça prenne pas...
un conseil que j'ai trouvé, si possible laisse prendre tranquillement au frais genre dans une cave...
J'espère qu'on sera pas déçues demain!!! 
au pire si elle reste liquide (ce qui peut aussi arriver apparemment...), tu la secoues bien avant chaque utilisation (jusqu'à ce qu'elle blanchisse) et elle sera toute aussi efficace... mais l'aspect sera pas terrible, c'est claire... Ha je finirai bien par trouver le truc qui fait la différence!!! 

Fleur c'est exactement ce que j'ai envie de faire, des supers savons maisons avec des supers huiles végétales et des supers additifs naturels!!! Ca me botte!! 

Caro  Bisou Bisou
ma grande est malade aussi, elle m'en a mis plein la tete tte la journée,
je les supporte plus les 3!!!
ça hurle mais je laisse hurler.... Rras le boooooooool!!!!!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 11 Février 2010 à 19:18:07 »

coucou les filles
merci pour votre soutien il fo dire que le moral est au plus bas !!! Pleurs Pleurs
j'ai envi de rien mais rien faire du tout  Pleurs
c'est vrai ke sa fais du bien de vous retrouvé fo pu ke je reste dans mon coin comme je lé fais!!!!!!
En plus je né pas beaucoup d'aide !!!! quand ma mére viens elle prend un bain a un juju si c l'heure du bain mais jamais on me lé prend ! vous vous rendez compte je lé ai 24h sur 24 depuis leur naissances!!!!! meme quand je v a la danse je les prend pfffff enfin 

Caro bon courage ji suis passer par la bronchiolite et fo dire que le babyhaler zaimé pas non plus et quand ont est passé a l'aérosol ben la cété kor pire courage Bisou Bisou

moi j'ai jamais pris de porte bébé là je lé met en chaise ou youpala ca mévite de les porter souvent mais là que les grands sont en vacances ils narrete pa de les porter ca m'ennerve (tfacon un rien m'ennerve)

Les nuits OUI ca a toujours été comme ca je né jamais eu une super nuit !!!!
et là jsuis dégouter j'ai une amie qui viens d'accoucher et pour sa 1er nuit chez elle la petite a dormi de 1h à 8h ce matin grrrrrrrrrrrrrrr

Enzo pour les purée chez moi idem si c moi ki le fais zen veulent pas j'ai lu dans un livre kil fallait fer cuire les légumes dans le lait  Huh? je vais essayer

Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 11 Février 2010 à 19:40:31 »

BBCode
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 11 Février 2010 à 19:43:55 »

Journalisée

Léandre 2kg120 pour 46cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 11 Février 2010 à 19:45:19 »

Journalisée

Léandre 2kg120 pour 46cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 11 Février 2010 à 20:45:32 »

ils sont tout mignons tes garçons lecomte, adorables! ils font grand déjà au niveau des traits
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 11 Février 2010 à 21:24:07 »

Re-coucou !

Qu'est ce qu'ils font grands tes fils Lecomte !!! Whaou !

Sinon, juste pour vous dire que je connaissais pas les porte bébé chinois, j'ai fait une recherche rapide et ça a l'air sympa...  Tire la langue en plus j'ai trouvé plein de patrons + explications pour se le faire soi même ! je vais tenter ça ou soudoyer ma mère pour qu'elle m'en fasse un ou 2  Car j'ai déjà investi beaucoup dans les écharpes et au final je ne m'en sers pas car j'arrive pas à faire mes n?uds rapidement et bien serrés... pfffffff ! Donc y plus qu'à !  Clin d'oeil
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 11 Février 2010 à 21:28:18 »

Leconte ils sont trop beaux!!!
Sinon de mon côté, visite hier du 9ème mois, Lilie 66cm et 7,1kg et Léna 72ch et 8kg!!! Un sacré écart maintenant!
Par contre le pédiatre a prescrit 10 séances de kiné à Lilie pour l'aider un peu à s'assoir etc... Pfff, ça va vraiment pas être pratique avec le boulot.... Il m'a dit qu'elle avait un petit retard ça m'a fendu le coeur...
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 11 Février 2010 à 22:28:24 »

fais attention dans le choix du tissu si tu fais toi-même ton mei tai caro

vince ne t'inquiètes pas trop, elles sont nées avec beaucoup d'avance tes puces, donc si tu regardes en âge corrigé elle n'est pas si en retard ta Lilie Clin d'oeil, ma Gabrielle ne tient pas assise non plus, enfin si mais pliée vers l'avant alors que sa soeur tient super bien!
elles ne peuvent pas forcément tout faire en même temps Clin d'oeil
un peu de kiné ça ne peut que lui faire du bien de toutes façons... même si comme tu dis c'est galère de fixer des séances avec vos boulots bon courage! tu nous raconteras ce qu'elle y fait ta puce Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: