linda porte bébé j'avais aussi du tissu hyper long...
Ils m'ont couté super cher, on les a quasi jamais utilisés, pas pratique du tout...
je vais essayer de les revendre....
J'aurais bien craqué pour un modele un peu "stretch" et super simple d'utilisation que j'avais vu sur internet, je sais pas si c'est celui dont tu parles... ça avait l'air tip top.
Mais comme on a comme Enzo, les Babymachin dont on se sert pas mal, ce serait vraiement du luxe!!
Enzo j'ai vu sur internet qu'il faut laisser poser jusqu'au lendemain pour la consistance finale.
Si tu as bien mis 150g de savon dans 1L d'eau chaude, puis 150 g cristaux de soude dans 2 autres litres, que tu as mixé le tout et laissé refroidir, apparemment y'a pas de raison que ça prenne pas...
un conseil que j'ai trouvé, si possible laisse prendre tranquillement au frais genre dans une cave...
J'espère qu'on sera pas déçues demain!!!
au pire si elle reste liquide (ce qui peut aussi arriver apparemment...), tu la secoues bien avant chaque utilisation (jusqu'à ce qu'elle blanchisse) et elle sera toute aussi efficace... mais l'aspect sera pas terrible, c'est claire... Ha je finirai bien par trouver le truc qui fait la différence!!!
Fleur c'est exactement ce que j'ai envie de faire, des supers savons maisons avec des supers huiles végétales et des supers additifs naturels!!! Ca me botte!!
Caro
ma grande est malade aussi, elle m'en a mis plein la tete tte la journée,
je les supporte plus les 3!!!
ça hurle mais je laisse hurler.... Rras le boooooooool!!!!!