Merci les filles, je vais essayer de mettre le pot dans sa chambre cette nuit, elle a déjà une veilleuse, on verra bien
Ca fout un peu les boules maintenant que Q et M dorment à peu près bien, d'être de nouveau réveillée par la grande!
Enzo, et bien tu vas en faire du sport, dire que moi j'ai quasi fait aucun travaux dans notre maison, soit j'étais enceinte soit je m'occupais de mon ainée! Faut dire que le bricolage et moi
Je vois que toi aussi avec ton ainée c'est pas toujours rose, pas facile je crois pour eux l'arrivée de qui plus est 2 bébés alors qu'avant ils étaient seules.
La dernière fois je discutais avec une maman qui avait eu en première grossesse des jumeaux puis un 3ème 2 ans plus tard, et elle disait que pour elle tout s'était bien passé car il n'avait jamais connu le fait d'être seul.
J'avais jamais vu cela sous cet angle, je pensais plutôt frustrant pour une jeune maman de ne pas connaitre le fait d'avoir un seul bébé à caliner à la fois.
Linda, sans indiscrétion tu as réussi à vendre une coque à 100 euros, c'est laquelle car moi aussi je vais bientôt me lancer dans la vente de certains trucs! J'attendais un peu la fin des soldes
Moi je suis de plus en plus dégoutée, j'ai appelé tous les ob** du département et tous ceux de france où je connaissais qq, plus une seule twintec***, le prix en solde avec les chancelières étaient vraiment trop canon!
Je vais devoir me rabattre sur de l'occase d'occase et je trouve qu'elle reste chère malgré tout.
Là j'en ai trouvé une autre pas loin de chez moi à 200 euros, c'est encore une 3ème main, ceux pour qui c'est une seconde main la vende dans les 270,290 euros
A+
Caro qui a vraiment le sentiment d'avoir loupé une bonne affaire