10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 17:38:22
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 542598 fois)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 05 Février 2010 à 15:32:52 »

STEPH je pense que l'eau de chaux sert , d'une part à faire une émulsion, d'autre part à neutraliser une certaine acidité (l'huile d'olive est légèrement acide et les selles des nourrissons peuvent aussi le devenir, lors de poussées dentaires par exp). C'est interessant contre les champignons (le plus courant étant le candida) qui aiment bien les milieux acides pour se developper. (même principe pour l'hygiène intime mesdames).
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2656 le: 05 Février 2010 à 15:57:09 »

Merci Globulette!  Clin d'oeil
Je sais pas si tu m'as répondu du coup, en tout cas j'ai rien reçu...
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 05 Février 2010 à 16:21:10 »

je vais voir dans mes mp
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 05 Février 2010 à 16:58:22 »

ça y est j'ai répondu
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 05 Février 2010 à 17:32:41 »

Je suis en pleine recherche de ma poussette twintec**, mais je suis deg les gens la vende chère comparée qu'en solde je l'avais à 300 euros avec les chancelières!
Là j'en ai trouvé une à 150euros mais il faut compter les frais d'expédition et c'est pas une " première main" , elle dit être en bon état sauf un tit trou dans un des sièges, des vices rodées Huh? et la mousse des poignées qui s'en va.
Vous en pensez quoi? car bien entendu je peux pas la voir avant de l'acheter Tire la langue
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 05 Février 2010 à 17:48:11 »

389? à la CDM... ça fait trop ?  Roulement des yeux
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 05 Février 2010 à 18:40:34 »

Caro, elle etait pas au aubert pres de chez moi, j'ai appelé tous les autres aux alentours et j'ai trouvé. Sinon chez bébé9, ils l'ont sur commande mais plus chère. Bonne recherches.
Celle que tu as trouvé d'occase, elle a pas l'air top du tout!!!! Sinon tu as la twin triumph, ils ont passé les 6 mois les tiens. Bisouuus
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 05 Février 2010 à 19:14:10 »

Obe*** a appelé tous ceux de la région niet, ils voulaient me passer un modèle d'expo au prix du neuf!

Ce soir, j'ai les boules, je viens d'essayer mon pantalon de ski en prévision de notre semaine au ski et j'arrive tout juste à le fermer J'en ai un autre mais c'est encore pire c'est du 13/14 ans de ma glorieuse époque où même le 36 était trop grand!
Je vais lancerun appel à mes copines, les soldes se terminant ce soir et esperant maigrir un peu, pas trop envie d'en racheter un autre!
J'ai quand même de la chance d'avoir ce genre de souci
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 05 Février 2010 à 19:23:42 »

J'adore la phrase qui sous entend que tes copines sont GROSSES 
Si elles nous lisent...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 05 Février 2010 à 19:39:39 »

oui je te comprends caro , moi j'ose pas imaginer quand je vais vouloir enfiler ma combinaison de plongée 

sur ce à plus les filles , je rentre à la maison  Sourire
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 05 Février 2010 à 19:59:15 »

Ah non c'était pas ça le sous-entendu, c'est plutôt que j'ai de la chance de partir au ski
Mon conjoint m'a dit que cela devrait faire l'affaire si je me baisse pas
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 06 Février 2010 à 08:28:53 »

Bonjour,

j'espère que la nuit aura été bonne ou pas trop mauvaise pour tous.

Je venais justement avec une question pour celles qui ont des ainés, maintenant que Q et M dorment à peu près on est réveillé la nuit par P pour faire pipi
Elle est propre la journée depuis quelques mois et là ça fait un mois qu'elle nous réveille la nuit pour aller au pot ( on lui met la couche la nuit), que faire?
Je commence à en avoir marre de ces réveils, es-ce que ça va durer tout le temps? es-ce une étape?
Faut-il la réveiller quand on se couche pour ne pas être réveillée la nuit? Lui mettre le pot dans la chambre?
Voilà si vous pouvez me faire profiter de votre expèrience

Bon w-e
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 06 Février 2010 à 10:30:49 »

Coucou les filles,

Je suis un peut absente en se moment pour la bonne cause enfin nous commençons les travaux dans la maison donc je passe mes après midi a poncer les murs d'ailleurs j'ai mal aux bras et il va falloir que je change de bras car je vais avoir le bras droit comme celui d'arnold 

La je commence a me préparer car rendez vous chez le pédiatre à 13h avec les trois un vrai déménagement et une logistique impressionnante.

Caro nous ici enzo nous réveille toutes les nuits car peur du noir ou envie de pipi donc je lui est donner une lampe torche pour qu'il se lève et aille au toilette et j'ai mis une veilleuse (pourtant je suis contre mais le sommeil me manque tant que j'ai céder) et depuis il ne nous réveille plus enfin sa ne fais que  deux nuits. Pourquoi pas une veilleuse et son pot a coté sa l'aiderais peut être?

Enzo nous mène une vie très dure en se moment ne veut pas manger, ne fais que pleurnicher pour a rien et est devenue très exigent avec moi je pense que les petites soeurs prennent beaucoup de place et qu'il me le fait sentir mais bon je lui explique et essaye de passer du temps avec lui seul mais c'est dur car les chipies dés que je suis avec lui elles crient pour que je les prennent, il e faudrait 6 bras et sa serait mieux.

Je fil tout préparer je repasse tout à l'heure

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 06 Février 2010 à 10:40:32 »

Bonjour
nuit qui commence à être plus sympa bien que J s'endorme toujours tard (plus de 23h), après elles dorment bien jusqu'à 5h30 donc c'est mieux déjà!
j'ai vendu une coque, j'ai récupéré un peu plus de 100? c'est parfait, je viens de le poster ça me libère un peu de place! et maintenant reste à vendre le linge trop petit, et c'est pas une mince affaire! week-end ebay*, je surveille aussi des fringues d'été d'occas, ça fera déjà quelques fringues pas trop chères.
j'ai aussi récupéré le colis que je n'avais pu intercépter car en ballade et finalement c'était un livre, cadeau d'anniversaire en retard pas mes culottes de protection... et le livreur est déjà passé ce matin, rien Pleurs c'est long.

Caro pour le pipi nocturne, est-ce que tu laisses le pot près du lit de ta puce la nuit? elle porte des couches classiques ou qui s'enfilent? J'ai eu aucun soucis la nuit avec mes grands à part M qui a mis plus de 6ans Roulement des yeux enfin il était propre de jour comme de nuit à 2ans1/2 mais une fois qu'il a commencé l'école il a refait pipi la nuit, il a fallu être super patient et c'est quasi réglé. Les couches qui s'enfilent et le pot près du lit ont été d'une grand aide, ça le rassurait et surtout il pouvait se débrouiller seul, ne plus nous réveiller!
Pour ta puce c'est probablement une étape, surtout qu'avec les jumeaux derrière qui commencent à bouger, prendre encore plus de place, c'est aussi se rassurer que vous êtes toujours là pour elle, même la nuit!
Après réveiller le soir je ne suis pas pour mais ça chacun fait comme il veut.

Bonne journée

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 06 Février 2010 à 10:53:30 »

Merci les filles, je vais essayer de mettre le pot dans sa chambre cette nuit, elle a déjà une veilleuse, on verra bien Clin d'oeil Ca fout un peu les boules maintenant que Q et M dorment à peu près bien, d'être de nouveau réveillée par la grande!

Enzo, et bien tu vas en faire du sport, dire que moi j'ai quasi fait aucun travaux dans notre maison, soit j'étais enceinte soit je m'occupais de mon ainée! Faut dire que le bricolage et moi
Je vois que toi aussi avec ton ainée c'est pas toujours rose, pas facile je crois pour eux l'arrivée de qui plus est 2 bébés alors qu'avant ils étaient seules.
La dernière fois je discutais avec une maman qui avait eu en première grossesse des jumeaux puis un 3ème 2 ans plus tard, et elle disait que pour elle tout s'était bien passé car il n'avait jamais connu le fait d'être seul.
J'avais jamais vu cela sous cet angle, je pensais plutôt frustrant pour une jeune maman de ne pas connaitre le fait d'avoir un seul bébé à caliner à la fois.

Linda, sans indiscrétion tu as réussi à vendre une coque à 100 euros, c'est laquelle car moi aussi je vais bientôt me lancer dans la vente de certains trucs! J'attendais un peu la fin des soldes

Moi je suis de plus en plus dégoutée, j'ai appelé tous les ob** du département et tous ceux de france où je connaissais qq, plus une seule twintec***, le prix en solde avec les chancelières étaient vraiment trop canon!
Je vais devoir me rabattre sur de l'occase d'occase et je trouve qu'elle reste chère malgré tout.
Là j'en ai trouvé une autre pas loin de chez moi à 200 euros, c'est encore une 3ème main, ceux pour qui c'est une seconde main la vende dans les 270,290 euros

A+
Caro qui a vraiment le sentiment d'avoir loupé une bonne affaire
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: