10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 14:30:13
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 542516 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 04 Février 2010 à 19:38:57 »

ps steph: moi je veux bien le résultat de ton travail, si tu n'as plus mon mail je te le renvois
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 04 Février 2010 à 19:48:03 »

Linda : tu pars ou en Lozere ? ca m'interesserait ton pla j'aime bien comme coin, si t'as un nom ou un site à me filer ca serait sympa.

Pour la twin pareil en soldes chez obert ...peut pas te dire plus ...

Caro : pour la MSN, après 7 mois je crois que les risques sont devenues presque nulles ...
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 04 Février 2010 à 20:00:51 »

On se fait un plan en Lozère ?? Mes parents ont une maison de vacances !!!  Je crois que mon chéri est pas trop motivé... Mais, je vais avoir des vacances à rallonge moi et me faire chouchouter par ma maman... ça me dit bien 
Tu vas où Linda ?

Je suis épatée par Q. ! Vraiment ! Je me dis que les miens ils ont pas la place de bouger et qu'il y a trop de sollicitations (jeux...) à proximité, ils n'ont pas besoin de se déplacer... ni de grande s?ur à fuir...  Clin d'oeil

Pareil, pour la MSN, après 6 mois : chute du risque... cependant, je lisais qu'il y a un risque accru dans les 15 jours qui suivent une vaccination, info ou intox, je ne sais pas... à méditer.

Bisous et bonne nuit
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 04 Février 2010 à 21:09:58 »

J'suis épuiseé, ils ont été infectes. Louis ca fait un baille que ca dure. Il est Jalou comme un pou ...c'est difficile à gérer ...et les Cours l'horreur ce matin...

Chica : j'avais lu la même chose pour les problèmes d'apnée après la vaccination ...
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2644 le: 04 Février 2010 à 21:29:51 »

Coucou

Caro : Génial ta vidéo !!! il est trop marrant tout p'tit poussin !!!  Souriant Souriant
wow ! que de progrès quand même pour ce p'tit bonhomme Clin d'oeil

les miens sont pas prêts de faire ça 

mais maintenant, c'est C qui dit "maman" - c'est trooooooooooooop mignon.... il l'a même dit cette nuit plein de fois quand il voulait téter (et empêcher sa maman de dormir bien sûr)... comment ne pas fondre 
je ne sais pas si c'est ma reprise du boulot et certains déplacements à la journée, mais il me réveille encore plus qu'avant maintenant....
leurs 3ème et 4ème dents sont en train de sortir en plus !
et jusqu'à présent mes loulous n'ont jamais eu ni rhume, ni fièvre, ni rien du tout... peut-être parce qu'ils ne sont toujours pas vaccinés  Clin d'oeil (allez savoir  )

Vous avez de la chance en tout cas de pouvoir penser à des vacances les filles.... nous financièrement c'est cuit pour longtemps...  Pleurs Pleurs
alors profitez-en bien si vous partez  Cool Cool

Depuis la visite du C.. de pédiatre de mardi matin, qui a "secoué" les loulous dans tous les sens (y compris leur mettre la tête à l'envers, les tirer par les bras etc etc etc)...et ben L ne tient plus droit et penche carrément à gauche tout le temps 
je suis sûre que c'est lié....
faut qu'on voit avec le/la kiné ou ostéo du coup (c'est pas réglé encore cette histoire de kiné - on va demander au pédiatre de lundi s'il peut nous prescrire les séances à domicile - je croise les doigts).

Bisous les filles !

PS : Oooo Linda zut pour ton colis !! j'imagine bien ton impatience pour les culottes en laine !! moi je suis pareille quand j'attends de nouvelles couches lavables  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 04 Février 2010 à 21:39:36 »

caro génial ta vidéo! excellente technique qu'il s'est trouvé le petit Q. et bien sûr une fois sous le lit il râle

pour la lozère on va à Fournels, enfin à 1,5km de là, un Lieu-dit du nom de Plaisance, pas loin il y a Saint-Chely, c'est au nord ouest de la lozère!
c'est un gite complet avec 3 chambres à lit 2 places et une chambre enfants avec si j'ai bien compris 1 lit bébé et 2 lits 1 place...
mes beaux-parents y sont déjà allés plusieurs fois, ils trouvent le coin superbes, et puis pour eux ça change de climat car ils sont dans le var , moi je veux juste me reposer au calme et à la campagne!

fleur super pour les "maman", j'adore quand ils commencent à le dire Tire la langue

dites les allaitantes, est-ce que vos bébés vous mordent (avec ou sans dents), G me fait ça, avant ça faisait pincement mais maintenant qu'elle a des dents ça fait super mal, ce soir j'ai été ferme dans le "non" elle n'a pas aimé, moi non plus du coup, mais j'ai tenu ma position... c'est pas la 1ere fois que ça arrive
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2646 le: 04 Février 2010 à 21:44:31 »

Linda
C m'a fait le même coup pour les morsures 
J'ai fait un petit post sur le sujet d'ailleurs dans la rubrique allaitement - tu peux aller voir.
Ben je suis restée ferme et je lui ai expliqué, et réexpliqué.... parfois il rigolait le coquin... et puis il a quasiment arrêté  Clin d'oeil
bon maintenant parfois il essaye encore (surtout que ses dents du haut poussent !!)... et j'anticipe en lui disant gentiment "non non tu vas faire mal à maman" et il n'insiste plus...
pourvu que ça dure  Clin d'oeil

bisous
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 04 Février 2010 à 22:36:28 »

Bon Linda, on est pas prêtes de se voir... Moi je suis de Villefort... autant dire à l'opposé ! 

Pour ce qui est des pincements (car pas de dents pour mordre, hein ?!  Tire la langue ), et bien, j'en ai jamais eu... la seule fois où ils m'ont fait mal c'est quand j'ai eu mon engorgement, je grondais Valou en pensant qu'il me pinçait mais en fait c'était le début de l'engorgement...  Roulement des yeux

J'avais vu ton post Fleur et j'avais bien retenu la leçon au cas où... un "Non" ferme mais en douceur pour pas braquer la bestiole.  Clin d'oeil

Allez, je vais potasser ces histoires de vaccins, plus j'en lis et plus je suis le c*** parterre.

Bises
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2648 le: 04 Février 2010 à 23:01:19 »

Caro je t'enverrai tout mais redonne moi ton mail en MP,
ce sera + facile a gerer comme ça...

Bonne nuit les mamounnettes,
et dormez bien les crapauds!!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 04 Février 2010 à 23:17:34 »

bon ça me rassure de voir que je suis pas un cas unique!
à par ma belle-mère et ma grand-mère mais trop loin donc pas de souvenirs très clair pour elle, je n'ai personne pour me conseiller sur le sujet allaitement et quand je lui ai parlé morsure elle m'a dit qu'elle n'avait jamais eu ça, même pas avec son dernier (ils sont 4enfants) qui est né avec 2 dents...
en ce moment elles se laissent vachement distraire par tout et n'importe quoi, ça devient des tétés pénibles et G mord. Ce soir j'ai crié de surprise, de douleurs aussi, elle a pleuré du coup, après elle a encore mordu donc je l'ai enlevé du sein lui ai dit "non" fermement et elle a pleuré (j'aime pas quand elle fait ça, sa lèvre inférieure qui tremble et tout... chipie elle essaie de m'avoir). C'est pas facile d'expliquer à un bébé qu'il nous fait mal! Je vais insister et lui expliquer plus clairement!
ah oui fleur, ici aussi les dents du haut s'apprête à sortir, ça joue aussi je suppose.
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 05 Février 2010 à 08:49:28 »

Bonjour,

Pas facile ces histoires de morsure, mais vu de l'extèrieur c'est cro migno Clin d'oeil ( j'imagine G qui fait sa petite mou et C avec son petit air coquin Souriant).

Fleur, j'espère que vous aurez l'occasion de partir bientôt en vacances, je pense que ça doit être pas évident financièrement et la situation s'est elle arrangée avec tes parents?

En tout cas, les miens ne sont pas prêts de dire maman, y a bien quentin qui dit mam, mam quand il pleure Huh?

J'essaie de repasser plus tard.
Bonne journée
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 05 Février 2010 à 10:37:26 »

bonjour
ça y est dernière séance de kiné respi pour G ce matin! ouf on en a fini je suis contente! elle commençait à en avoir assez.
Il pleut aujourd'hui, pfff, j'ai bien fait de profiter du soleil d'hier pour sortir avec les puces car aujourd'hui c'est maison et basta... n'a marre de ce temps!

bonne journée

linda
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 05 Février 2010 à 13:09:26 »

coucou les filles

Caro, il est trop ton bonhomme ! ma O fait la même chose jusqu'à ce qu'elle se coince sous le canapé. T ,elle, elle est plutôt marche avant.

pour les morsures je n'ai jamais eu ce problème avec mon fils, qui avait pourtant 4 dents à la fin de l'allaitement.

Linda chez nous aussi aujourd'hui c'est le déluge.
Steph, je veux bien ton receuil de trucs mais je ne peux pas envoyer de MP à qqun si la personne ne m'en envoie pas un au préalable, il y a un bug qqpart mais je sais pas où et en fait je peux seulement répondre ; donc si tu peux m'envoyer un MP, je t'enverrai mon mail perso si c'est plus facile pour toi.
Pour tes trucs; j'ai aussi un gros bouquin avec des tas de recettes de grand mère , si tu as besoin d'une formule en particulier, je peux regarder si j'ai ça dedans.
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2653 le: 05 Février 2010 à 14:43:14 »

alors je te fais un p'tit MP Globulette!
PS: est-ce que tu peux m'expliquer à quoi sert l'eau de chaux dans la recette du liniment? à faire une consistance cremeuse?
Bon, je te fais un p'tit MP...
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 05 Février 2010 à 15:20:26 »

Globulette, en avant c'est surement plus pratique pour la visibilité

Steph, merci pour ton envoi ( sacré boulot) Sourire

Linda, ouf pour les scéances de kiné, j'imagine à quel point ça te soulage.
Ici le soleil est revenu et ils nous annoncent beau temps pour tout le w-e, chic y a ma maman qui est descendu Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: