Hello
Vallee... pleins de pensées pour toi... ton récit m'a beaucoup émue... ça a du être horrible à vivre pour toi tout ça.... et puis quand tout s'enchaîne comme ça et que tu ne peux rien faire d'autre que subir, c'est dur... heureusement, tu as pu t'en sortir...
j'ai aussi beaucoup de mal à me remémorer mon accouchement par césa en urgence et ma séparation d'avec mes amours... ce n'est pas simple psychologiquement parlant mais c'est tout à fait surmontable et le lien se crée après...
Merci pour vos p'tits mots les filles. C'est vrai qu'on sait vraiment pas comment gérer le kiné (qu 'on a pas encore pu trouver car aujourd'hui j'étais en déplacement)... et à domicile ce serait quand même plus simple car le papa ne se voit pas du tout gérer la sortie des 2, 2 x/semaine tout seul !
Chica, super idée de voir si on peut nous montrer et qu'on puisse faire ! pourquoi pas tiens !
Rabeat, je crois pas que ce soit une hypotonie car il n'a pas utilisé ce mot, a parlé de facteur E (
) élevé... et qu'en gros il faut les aider à mieux se maintenir et mieux prendre possession de leurs membres... quand ils se tiennent assis détendus (et pas crispés ou en larmes), il s'affaissent un peu...
sinon, p'tite question, pour la viande, vous la mettez avec les légumes ou à part ?
Chica tu as fait comment ?
je vais tester aussi poireau-panais, tiens, ce sera pas mal !
en tout cas, ici les 2 mélanges préférés c'est courgette-patate douce et panais-carotte (avec patate douce en plus c'est encore mieux) !
Linda, pour les culottes en laine, c'est vrai qu'elles marquent moins que celles en PU... celles en coton bio sont bien aussi (je sais pas si tu as essayé). Sinon tu as aussi les culottes en laine moins cher de la marque disana* qui sont super mais à enfiler (et ça taille petit, attention)... j'en ai une.
En tout cas, ça marque pas du coup !
Gros bisous les filles !