31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 09:42:01
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 546894 fois)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 12 Janvier 2010 à 18:59:25 »

Bonjour,

Merci pour vos conseils les filles...

Bon j'ai vérifié le ventre de M. est encore bien souple... elle me fait une mini crotte à chaque couche mais c'est pas les tartines de V.  Tire la langue Ce midi et à gouter elle a eu droit encore et toujours à sa compote pommes-pruneaux, j'espère que ça va faire son effet !

Aujourd'hui grande première pour moi, je les ai laissés à une "inconnue" (= mon ancienne gardienne d'immeuble avec qui je m'entends bien et qui a eu des jumelles il y a 14 ans...) ! Tout s'est bien passé et j'ai pu faire des mini courses et des mini soldes dans mon quartier... résultats : quelques légumes bio tout frais pour les cocos et un pantalon et un pull pour moi !  Roulement des yeux J'avais bien honte dans la boutique avec mes fringues sans queue ni tête, mes taches de lait et de purée sur les épaules du teeshirt... alors qu'en face de moi j'avais 2 PA-RI-SIENNES top fashion, top class avec les leggings, la mini, les mega bottes qui tuent, les petits bonnets de laine qui vont bien et qui racontaient leur vie qui tue tout, je cite : "J'adore ce gilet, j'ai le même pour la scène"... Mais la scène de quoi je vous le demande 
Pour vous finir le tableau, moi, j'ai juste dis "euh, vous l'avez pas en 40, parce que là c'est trop petit..."  Tire la langue Un grand moment ! 

Bref, du coup ce soir je suis de sortie avec ma copine adorée, la marraine de M., c'est chéri qui est d'astreinte, il doit être rentré à 20h30 pour l'occasion, il a pas intéret d'être en retard !!!! On va juste faire un petit resto en voisines, histoire de prendre l'air de Paris !  Souriant

Sinon, Enzo je repense à ta frayeur, quelle horreur ! Heureusement que tout est bien qui fini bien. Un bisou pour vous 2 car vous avez sacrément du avoir peur !

Bisous les filles
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 12 Janvier 2010 à 19:51:26 »

Chica, qu'est-ce qu'elle m'a fait rire ton histoire!!!
Ah je vois très bien le tableau en plus!
Excellent!!!!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 13 Janvier 2010 à 08:03:50 »

bonjour

comment allez-vous? la nuit a été?
ici comme d'hab, on ne change pas les habitudes et je sens que la journée va être longue martin est déjà super pénible Roulement des yeux

bonne journée à toutes

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 13 Janvier 2010 à 08:22:36 »

Mon mari m'a proposé hier de faire la nuit alors ça va, j'ai du me lever ce matin car la nounou arrive à 8h30, dommage je me serai bien levée en même temps que mes puces à 9h...
Sinon elle n'arrive tjrs pas à les endormir en journée, hier je lui ai dit 8 fois de ne pas les endormir au bras, qu'elles s'endorment seules ds leurs lits même si il faut retourner mettre la sucette10fois, ben non, à chaque fois elle les prenaient au bras... et au bras mes filles ne s'endorment pas... Résultat Léna n'a dormi que 15 min hier aprem et elle, elle n'en pouvait plus
J'espère qu'aujourd'hui elle va y arriver...
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2314 le: 13 Janvier 2010 à 08:42:14 »

Chica, morte de rire!!
J'ai adore le récit de tes 2 parisiennes!! Clin d'oeil

vince ma Sidonie faisait pareil, c'était plus fort qu'elle, jusqu'à ce que je l'en empeche!!...
Mais c'était facile j'étais sur place!!
Le truc qui l'a aidée a comprendre c'est. Quand je lui ai dit que j'appliquais a la lettre la méthode des médecins pour les endormir, et qu'il y avait des règles strictes comme ne pas les lever, et appliquer le protocole des minutes...
Mets lui un minuteur dans les mains et donne lui des règles sur lesquelles elle puisse se rassurer, sinon elle n'arrivera pas a s'en empêcher, elle aura l'ipression de mal s'en occuper!!!
Ça prouve qu'elle est très maternante, c'est un bon point!!  Clin d'oeil

allez bonne journée les filles,
aujourd'hui chez steph c'est grand ménage!!!
 Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 13 Janvier 2010 à 09:17:16 »

Moi aussi je me retrouve tout à fait dans ton histoire chica Clin d'oeil
J'ai des méga complexes quand je sors, en plus j'ai l'impression qu'avec 3 enfants, les gens m'attendent plus au tournant.
Je me rappelle bien comme je pouvais parfois être mesquine quand je voyais parfois des femmes avec plein d'enfants et qui avaient pris 10 ans d'un coup et se négligeaient, je me disais " ouh là là, jamais moi", tu parles
Mon fantasme en ce moment qu'on dise " ouah, elle a 3 enfants en bas âge, on dirait pas!" mais bon quand je sors c'est plutôt " oh, tu as l'air fatiguée!".
Je supporte plus qu'on me dise ça!

Bisou Bisou Bisou
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 13 Janvier 2010 à 09:22:27 »

oups j'avais loupé toute une page!

Vince, comme dirait steph c'est plus rassurant dans ce sens que dans l'autre après je pense que quand elle connaitra bien tes puces, elle se laissera moins tenter Clin d'oeil

Linda, ah oui c'est mercredi pas le meilleur jour de la semaine pour toi Clin d'oeil J'espère que Martin va être plus cool!

Steph, bon courage pour le ménage!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2317 le: 13 Janvier 2010 à 15:27:21 »

Les filles on va investir nous aussi dans nos sieges auto...
Vous achetez quoi alors??

Moi aussi j'étais bien tentée par celui de BB conf*rt qui tourne à 90°,
mais je le trouve très cher...  
ceci dit il est à 229 au lieu de 329 sur la CDM en ce moment!! 

ça facilite vraiment la vie ou c'est du domaine du gadget??
Rabeat je crois que t'en étais contente?.... C'est vraiment facilitant?
Moi qui fait minimum 1 aller retour par jour en voiture avec les filles.... Il fat pas que je me plante!!  
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 13 Janvier 2010 à 16:32:59 »

Nous on a repris 2 britax soldées à - 30%  à aub***, ça les fait à environ 170 euros l'un
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 13 Janvier 2010 à 16:50:01 »

Caro, je viens de capter que tu as écrit 825 posts!!!!! Pipelette un peu?
Je rigole!!!!
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 13 Janvier 2010 à 17:26:02 »

steph chez aubert ils sont à 30% moins cher aussi les bb confort qui tourne

pour ma part je vais aller chercher, ce week-end sans doute, un trianos safeside de bbconfort*, j'en ai déjà un et là il est à -30% donc prix plus intéressant!
c'est un groupe 1/2/3 donc dès 9kg, d'ailleurs fleur pour te répondre, j'avais mis martin dedans vers 8,5kg, il avait 9mois et tenait assis par contre, le cosy était devenu trop petit en longueur!
quel poids font tes garçons? ils commencent à bien tenir assis non? normalement tu as posibilité d'incliner (très légèrement) le dossier sur les groupe 1/2/3 Clin d'oeil

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 13 Janvier 2010 à 18:07:31 »

Vince, tout est dans l'art d'écrire des posts de 2 lignes
D'ailleurs je pensais à toi car je viens de m'acheter le livre de la méthode Dunkan, c'est bien toi qui l'a testé non? Tu pourrais me faire un tit résumé s'il te plait, trop la flemme de tout lire, lire ou babiller sur internet faut choisir
Je suis décidée maintenant que les fêtes sont passés, que normalement plus de bébés prévus, à perdre quelques kilos excédentaires, j'ai jamais fait de régime car trop peur de reprendre après plus que perdu mais celui ci j'en ai entendu beaucoup de bien..
Bon avant toute chose, je m'offre ce soir une bonne saucisse au chou et une forêt noire
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 13 Janvier 2010 à 19:43:50 »

Oui c'est bien moi qui ai fait Dukan
Alors petit résumé tout simple, tu fais 3 jours de protéines pures et 3 jours de protéines légumes.
Je m'explique les protéines pures c'est oeuf, jambon, poisson, steack haché à 5% de matières grasses, faux filet, poulet, dinde, fruits de mer
Puis les autres jours tu rajoutes des légumes
Pour le petit dej, ce sera des galettes de sons d'avoine, du fromage blanc, du yaourt, comme tu veux avec café ou thé
Il y a un livre de recettes Dukan puis tu en as quelques unes aussi sur le net: http://www.recettesdukan.fr/
PP c'est protéines pures et PL protéines légumes
Et surtout il faut au minimum boire 1,5l d'eau par jour
Si tu le fais serieusement ça marche, -7kg pour moi et -18 pour mon mari!
Ca c'est la 1ère phase, dc tu fais ça jusqu'à ce que tu arrives au poids que tu t'es fixé, puis il y a la phase de stabilisation où la tu rajoutes 50g de pain complet par jour, un fruit, deux fois des féculents par semaine et 2 repas "de gala" où tu manges absolument ce que tu veux b(moi je me suis envoyé de belles raclettes!!)
Voilà les grandes lignes, si t'as d'autres questions, n'hésites pas
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 13 Janvier 2010 à 21:02:33 »

GRRRR, 2 pages de retard,   

Bon alors bon anniversaire à ENzo et Sylvie, vous êtes des petites jeunes : ), vous verrez à mon grand age : ) les pots d'antirides il en faut : )

Chica : elle m'a bien faiit rire ton histoire Sourire a ces Parisiennes Sourire

EN ce moment j'ai des tavhes partout : lait purée, et au boulot je ressemble plus à rien, en plus meme si j'ai repris mon poids d'avant grossesse, bah mon corps c'est plus  le même, j'ai grossit des bras donc les tee shirts sont trop petit, j'ai tjs un joli bidou (ma mère me dit qu'on dirait que je suis enceinte de 4 mois !! ), et les hanches ont pris 5 cm ....alors le poids c'est bien mais bon ...
Donc tt ca pour dire que j'ai fait les soldes et j'ai racheté des beaux habits à la "halle", il y avait 70 % sur les fringues de la marque creks et j'aime bien : ). ET puis j'ai rhabillé les loulous (bon j'ai un peu craqué ...) en 18 mois, bah y a des tee shirts qui leur vont ...

Pour la méthode Dunkan, ma soeur et mon ex beauf, l'ont fait et ils avaient perdu 10kg sans les reprendre (ma soeur c'etait après sa première grossesse ou elle avait pris 30 kg et 10 avant pour arrêt de clopes ...) .

Pour les sieges auto, j'adore les miens, ca vaut vraimment le coup, j'avais teste l'iseo de BB avec ma soeur et c'etait galère a clique pour fermer le harnais, et il fallait se tortiller pour mettre mes neveux dedans (qui etait de bon gros bébés). Je confirme la promo sur aubert ...
Pour les 1-2-3 , les miens ne tiennent pas assez assis ... et puis je les trouve moins confortables et ils ont rarement de position assise.
Y en a des 0-1 en promo dans tous les supermarches (U, inter, giant, carrouf, etc) a 30 euros, je les ai acheté pour la nounou, et ma mere les a pris pour les enfants pour chez elle, ils sont bien et super economique.

En ce moment c'est le mois du bb dans pas mal de magasin pensez a aller chercher vos valisettes, j'en ai profiter pour faire le plein de bledideP, cereales etc etc a presque moitie prix ...j'ai halluciné ..

steph : et la maison t'en es ou ? d'autres visites ?

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2324 le: 13 Janvier 2010 à 22:28:42 »

Hello

Rabeat, si j'ai bien compris, tu mets tes loulous dans un siège de groupe 1 alors ?
parce que moi je ne sais pas encore quoi faire... acheter un 0/1 ou un 1 car les 1/2/3 me paraissent effectivement un peu moins confortables... bon faudra racheter derrière...
en fait mes loulous sont à 8 kg (et des p'tites poussières pour C) et auront 9 mois début février, mais c'est en âge réel... en corrigé, ils n'auront que 7 mois...
ils tiennent assis mais pas encore tout seul... et puis les mettre déjà face à la route ça me fait un peu peur, surtout si on ira sur Lyon....
En tout cas merci pour tes infos sur les promos  Bisou
Caro , tu as quoi comme type 1 ou mixte 1/2/3 ?

Bon, demain encore une journée dure... je dois donner 2 cours à des 2ème d'école d'ing chimie.... 4 heures le matin et 3 heures l'après-m.... et j'ai mal à la gorge depuis ce matin... ça va être un cauchemar... suis déjà fatiguée rien que d'y penser...

Sinon question bête : c'est quand qu'on commence à donner de "vrais petits suisses" ?

Aller bonne nuit les filles !
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: