23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

23 Octobre 2024 à 16:25:20
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 530119 fois)
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #2160 le: 26 Décembre 2009 à 14:01:20 »

bonjour tout le monde
alors ces fêtes? j'espère que vous avez tous passer de joyeuses fêtes de noel et que vous avez été gâté.

J'ai hâte de vous lire toutes

bisous

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #2161 le: 26 Décembre 2009 à 17:32:59 »

Bonjour les filles,

j'espère que vous aurez toutes et tous passé un joyeux noël et que le père noël vous aura bien Gâté Clin d'oeil
Moi j'ai eu 2 coffrets type smart B**, va falloir que je lâche mes poussins mais ça sera pour la bonne cause, le plus dur sera aussi de les faire garder, c'était pas compris avec le kdo

Sinon, j'ai arrêté mon périple à annecy avec Q et M. C'est avec un pincement au coeur que j'ai laissé partir P pour gap avec son papa. Trop dur les trajets de plus de 3h avec les 3, de charger, décharger les bagages et tout le matériel. En plus Q, le soir du réveillon a pleuré de 2h à 4h du mat, les dents?, du coup j'ai fait nuit blanche.

Voilà, aujourd'hui c'est un jour particulier pour moi, il y a un an jour pour jour, j'étais à l'hosto pour ma RE, en plus sur quoi je tombe un reportage sur une future maman de triplés que j'avais déjà vu à la même époque Triste

Linda, j'espère que Martin va mieux et qu'il aura tout de même pû profiter un peu de la fête.
Pour P, c'était la première année que vraiment elle se rendait compte de cette fête et de la voir ouvrir ses kdos toute excitée c'est magique et un pur moment de bonheur!

Sylvie, j'espère aussi que tes filles vont mieux.

Gros bisous
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #2162 le: 26 Décembre 2009 à 18:18:08 »

Coucou les filles

Caro : pleins de  Bisou Bisou Bisou
tu en as bien besoin...
ça doit être dur effectivement de repenser à cette RE et d'avoir en plus des coïncidences comme ce reportage... tu as réussi à bien faire le deuil ?
et puis pour la suite des vacances, c'est sûr que c'est plus raisonnable pour toi et les petits... trop dur de voyager...
pour la nuit et bien moi c'est C qui nous a fait passé une nuit terrible cette nuit... il voulait pas dormir et se réveillait tout le temps  Roulement des yeux Roulement des yeux heureusement le papa a assuré et il a pris aussi L quand il s'est réveillé à 7h30..parce que moi j'étais crevée, HS de cette nuit quasi blanche... j'ai pu récupéré un peu aujourd'hui, ouf...

et là ma choucroute est ENFIN en train de cuire  miam miam miam
pour les cadeaux, rien du tout ici pour nous (ben on a des parents loins et fauchés... et tous les 2 on n'a pas les finances donc on s'est abstenu pour nous  )... par contre les loulous auront des petites choses au fur et à mesure... et puis notre adorable voisine (une grand-mère) les a gâté pour Noël, elle est adorable  Souriant Souriant

LINDA : comment ça va pour M ? tu as passé un bon Noël ??

Gros bisous à toutes !
++
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #2163 le: 26 Décembre 2009 à 18:19:45 »

J'oubliais, on s'est enfin visionné 2 films les deux derniers soirs (c'était quand même ça notre cadeau finalement  ) : Pony* sur la falaise de Miyazaki (on adoooooore tous ses films) et Là-hau* de Disne* Pixa* - franchement super sympa les 2 !
on a hâte de les montrer aux loulous un jour 

Bizzz
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #2164 le: 26 Décembre 2009 à 20:37:09 »

bonsoir

fleur nous avons les mêmes goûts! ici aussi nous sommes fan de miyazaki, on a reçu ponyo le 24 au matin mais encore vu. On a vu "là-haut!" le soir de notre anniversaire, le 16. J'ai bien aimé mais sans plus en fait, j'avoue que chez pixar mon préféré reste "monster et cie"

pour noel ça a été comme ça en fait. Martin a bien tenu le coup grâce à l'adv*l mais à 21h30 il dormait, en fait il regardait un dvd dans la chambre de mes parents avec ses frères et il s'est écroulé avant la fin, au matin il était super excité, fièvre moins forte et puis le débalage des cadeaux a pris le dessus . Mon mari et moi avont fait quasi nuit blanche, enfin surtout moi car lui déjà crevé donc on ajoute 2 ou 3 vers d'alcool (lui qui n'en boit jamais) ben la nuit ça dort bien. Les filles n'ont pas dormi avant 1h, et moi pas avant 4h, et encore il a fallu que je redonne une tété à 5h et à 8h les garçons étaient debout, donc pas dormi des masses.
Ma mère a gardé les 2 grands jusqu'au nouvel an, martin étant guéri les rejoins demain, on va pouvoir souffler! et puis mon chéri a pris une semaine de vacances qui commence au nouvel an donc en gros 10jours à la maison.

Pas trop gâté non plus, j'ai quand même eu une montre de mes beaux-parents et après ben c'est surtout les enfants qui ont été pourri mais c'est le principal, noel c'est plus pour eux! Les filles ont déballé leur cadeaux et ont adoré jouer avec le papier
autrement il y a de l'évolution, elles sont à un repas complet solide le midi, on va ajouter la viande lundi je pense. Plus de tété pour ce repas là donc! ça fait bizarre mais je suis contente. Gabrielle a réussi à se retourner dos ventre une fois, et on arrive à la fin du transat pour elle car elle s'y assoit maintenant, elle se tient droite comme un i. Elle papotte aussi, on a des sorte de sifflement et des syllabes: ba, qué, babu!
Juliette papotte aussi mais niveau moteur rien de change sauf qu'elle mange ses pieds en permanence depuis 10jours

j'y vais ça râle

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #2165 le: 26 Décembre 2009 à 20:57:36 »

Salut les filles!

Caro  Bisou Bisou Bisou c'est pas un souvenir très sympa!...
Mais ça fait partie de votre histoire! est-ce que tu en parles à tes poulets?? Ils doivent avoir besoin de t'entendre leur en parler! En tout cas j'aurais probablement fait comme toi! (mais je pense aussi que c'est TRES facile à dire...)

Pour nous les cadeaux c'était comme tous les ans, des supers cadeaux Hi Tech du coté de mon mari (en l'occurence une friteuse et un cadre photo numérique!  ), et des vieilleries sorties du garage et recustomisées du coté de ma  mère! (un vieux bracelet pas terrible, et un petit meuble abimé repeint en gris...) Roulement des yeux Bref, ce qui importe c'est que les filles ont été bien gatées! mais c'est pas évident d'imposer ce "décalage" à mon mari!... 

on a encore un repas demain du coté de mon père (mes parents étant séparés), avec tous les cousins (on est assez nombreux, et on se voit très peu, c'est donc pas forcément hyper chaleureux comme ambiance... On verra demain).
En tout cas moi je suis crevée de tous ces déménagements à chaque fois... Je me sens completement surmenée depuis qq jours, et à bout de nerfs! De toute façon j'aime pas Noel je crois... 

Allez, je vous fais des bisous!
Tu me fais envie Fleur avec ta vraie choucroute!!!  Clin d'oeil

bonne nuit!

Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #2166 le: 27 Décembre 2009 à 13:29:23 »

Bonjour les filles!!!

Contente de vous retrouver après ces qqes jours passés en famille chez mon père
Me voilà de retour
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #2167 le: 27 Décembre 2009 à 13:33:13 »

oops, des pieds à la place des mains peut-être...??
Dons me voilà de retour avec les mains chargées de jouets (mais où je vais ranger tout ça??) et des kilos autour de la taille bien comme il faut!!!

Linda, j'ai bien reçu ton paquet, par contre je ne pensais pas que tu enverrai en colissimo, envoie moi ton adresse en MP pour que je t'envoie un chèque du montant des frais de port. En tout cas merci!

Les filles, une question, je ne me souviens plus si l'une d'entre vous fait appel à une nounou à domicile, si oui pouvez vous m'expliquer comment je peux calculer le coût?

Allez je vous laisse et j'essaie de repasser plus tard
Gros bisous
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #2168 le: 27 Décembre 2009 à 14:36:52 »

vince pas de soucis, ça me fait plaisir Clin d'oeil et pas besoin de me payer les frais de port!

ah je repasse ça appelle
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #2169 le: 27 Décembre 2009 à 17:52:01 »

salut les filles,

fleur j'ai bien pensé à toi car je me suis achetée de la choucroute, à mon avis loin d'être aussi bonne que la tienne Clin d'oeil

Linda, comme tu dis l'essentiel c'est pour les petits et cette année moi j'ai trouvé ça drôlement sympa avec P.

Steph, ici aussi des parents séparés donc des repas de noël x 3, pfff Souriant

Bon je vous laisse car mon frère lit derrière moi et se moque grrr!

 Bisou Bisou
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #2170 le: 27 Décembre 2009 à 18:04:35 »

Linda, ça me gène quand même....
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Chicademana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.606


« Répondre #2171 le: 27 Décembre 2009 à 19:20:47 »

Salut les copines !

Ici un Noel bien sympathique autour de la purée de carotte !  Pas trop de cadeaux nuls, un miracle ! Je ne me plains pas !

Pour les nuits, on a un peu adapté la méthode radicale car je me suis dégonflée au dernier moment, impossible de les laisser pleurer... Donc pour le moment, c'est : on ne mange plus la nuit et ma mère les aide à se rendormir... ça marche plutôt bien... Du coup on les a passé à 4 repas/tétées par jour 7h30-8h00 / 11h30-12h / 15h30-16h / 19h30-20h Et ça marche !!!!!
On a un peu lutté les 2 premiers jours pour les faire attendre mais là ils ont l'air d'avoir compris ! ouf  Souriant ça change vraiment la vie... Je peux sortir faire des courses, c'est canon !  Souriant

RDV des 6 mois à J-6 : M. pèse 7,3kg et mesure 67cm et V. pèse 7,8kg et mesure 66cm... Tout va bien ! La purée passe plutôt bien même si je n'insiste pas sur la quantité et la compote de pommes aussi... demain on change de légume et de fruit !  Souriant La pédiatre m'a dit 180g de légume et 50g de fruit pour remplacer la tétée du midi... pour l'instant je complète toujours au sein et je donne aussi un peu d'eau au bib.

Trop bien les iph*nes !!! J'en ai un depuis pas mal de temps je suis totalement intoxiquée... mais je ne poste pas depuis... je ne fais que lire vos aventures, ça me prend déjà bien du temps 

Plein de bises à vous
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #2172 le: 27 Décembre 2009 à 20:54:36 »

Hello

Chica : bonnes nouvelles tout ça  Souriant
je voulais justement te demander ce qu'il en était pour la purée de carottes  Clin d'oeil
et bien tant mieux si ça se calme la nuit pour toi !

moi j'aimerais bien que ce soit le cas.... mais mon chéri n'a pas le courage de tenter de calmer C car il hurle, grogne (vraiment fort), se cambre, pour téter...et là immédiatement, le calme plat  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
n'empêche que je reprends le boulot dans une semaine... et ça va pas le faire du tout avec des nuits pareilles, car la journée je n'arriverai plus à caser une mini-sieste (ou 2 quand je le fais à la place de manger)...
je viens d'en parler à mon chéri pour qu'on tente la méthode "le calmer sans téter" mais il est moyennement chaud  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
mais moi je veux dormir !!!!!!

Vince, vous êtes en recherche d'une nounou à domicile alors ? c'est une solution sympa mais plus chère que l'ass mat... en tout cas moi c'est ce que j'aimerais faire quand on devra les faire garder tôt ou tard. Il y a des assocs pour ça qui peuvent te renseigner non ?

Linda : oui on a les mêmes goûts c'est marrant !
mon préféré de Miyazak* c'est "le château ambula*t" : trop trop bien  Souriant Souriant
sinon il me semble qu'on les a (presque) tous vus  Clin d'oeil

Bisous les filles
ce soir... encore choucroute  (bah oui j'en fais toujours 10 fois trop... et après on en a marre !!  )
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #2173 le: 27 Décembre 2009 à 23:04:03 »

bonsoir

cool chica que tout s'arrange pour vous! chez nous les filles sont plutôt bien réglées la journée mais la nuit bof, en ce moment c'est une nuit sur deux. Y'a un léger mieux et avec mon mari qui est crevé je ne peux pas faire la méthode "calmer sans téter" car si j'y vais elles ne se calment pas sans et lui ne tient plus le coup. Il essaie quand même quand c'est trop souvent mais bon il finit toujours par craquer et mes les amener, le sommeil est plus fort que lui, ce que je comprends après tout il bosse la journée!

fleur j'adore aussi "le chateau ambulant" (même si je préfère le livre), on les a tous en dvd, j'en ai aussi vu qu'on ne trouve pas encore chez nous et mon préféré est "Mimi o sumaseba" (si tu tends l'oreille).

Vince ne soit pas géné ça ne m'embête pas du tout Clin d'oeil

je suis pas couchée encore, G a une pêche d'enfer et a les yeux comme des billes encore

bonne nuit

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #2174 le: 28 Décembre 2009 à 09:22:03 »

bonjour

et voilà encore une nuit de m...e, les filles n'ont commencé à dormir qu'à minuit, et du coup le matin c'est hard!
G a très mal dormi, multiple réveil et impossibilité qu'elle se rendorme seule, j'ai craqué à 4h30 et lui ai donné la téter, depuis elles dort. J a fait une bonne nuit malgré tout puisqu'elle a fait 00h/7h et depuis la téter de 7h elle dort. Elles sont complètement décalées et j'avais prévu de les recâler dès ce matin, profitant que les garçons sont chez mes parents, mais j'ai pas réussi à me lever, trop crevée de ma nuit! va quand même falloir faire quelque chose car là on va craquer!

bisous

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: