23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

23 Octobre 2024 à 12:21:58
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 530085 fois)
Chicademana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.606


« Répondre #2115 le: 21 Décembre 2009 à 13:43:15 »

Bonjour,

Me voilà enfin de retour, je relis tout, je prends des notes  Clin d'oeil et j'essaie de vous répondre et de vous raconter !  Souriant

A tout'
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Chicademana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.606


« Répondre #2116 le: 21 Décembre 2009 à 14:32:32 »

Alors, alors...

Un petit tour rapide de chacune...

Enzo, je compatis vraiment avec tes soucis de canalisation et de neige dans ta nouvelle maison, ça doit être bien pénible à gérer et bien embêtant de perdre du temps sur la remise des clefs, j'espère que ça va s'arranger vite !
Pour tes nuits, courage, chez nous c'est toujours le souk aussi, alors on est bien dans la même galère !

Fleur, tes questions "neuneu" sur la diversification m'ont bien servi, figure toi !!!!! Moi aussi je suis nulle et je ne sais pas par où ou par quoi commencer ! Merci les filles pour vos réponses claires et détaillées surtout Linda et Globulette, j'en ai presque fait un copier coller... Souriant Pour la carotte, par contre, ma maman m'a dit que des fois on pouvait avoir l'impression que ça ressortait comme c'était rentré au debut, donc pas étonnant que tu aies l'impression qu'il y ait des morceaux de ta purée dans leurs selles ! Sourire
Pour les changes, ça va encore, je leur donne une couche à tenir car ils veulent tout attraper, le bidon de liniment, le paquet de coton... et ils me mettent le bazar; en revanche, V. ne touche pas du tout son zizi, c'est normal ? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux C'est pas que je m'inquiète mais bon...
Pour les nuits, ben on est bien dans la même galère, je suis ultra crevée et j'attends avec impatience ma maman qui va m'aider la nuit pendant qu'elle sera là !  Souriant Des fois j'ai peur de les laisser tomber tellement je dors debout!

Vince, je suis contente de voir que ça s'améliore avec ta nounou car je t'avoue que j'étais très mal pour toi suite à ton premier post sur le sujet... J'espère vraiment qua ça va aller en s'améliorant et qu'après elles ne voudront plus en partir 

Rabeat, super nouvelle pour le RDV plagio ! Je suis contente pour toi ! Je ne t'oublie pas pour le traiteur mais j'avais un peu zappé de demander  Clin d'oeil

Caro, magnifique ces petits cocos ! Je sens qu'ils se tiennent la main comme les miens à tous bouts de champ  Souriant J'adore ! Pour Noel, je comprends ton excitation... moi aussi je suis impatiente ! J'espère que c'est jsute une mauvaise passe avec Q. pour le bib et que P. va vite reprendre le bon pli pour la propreté...

Steph, chapeau bas pour le bâpteme des filles, ça avait l'air bien bon tout ça ! Et un grand bravo pour l'organisation du chef  Clin d'oeil ! L'aide comprenait aussi le ménage après la fête ? Parce que bon, c'est pas tout mais dans quelques jours ça recommence avec Noel...

Linda, pleins de bisous pour ton anniv de mariage ! Bravo ! Un grand bravo aussi à M. pour ses notes ! J'espère que ça lui fait du bien à tous points de vue ! Pour tes nuits, ben c'est comme chez nous on espère tous les soirs... ça va finir par arriver, je commande ça pour toi au Père Noel et pour Fleur et Globulette aussi  Clin d'oeil

Globulette, courage avec tes petits malades, j'espère qu'ils vont être rétablis pour Noel !  Sourire

Bloom, merci pour ton message, il faut que je regarde mais j'ai l'impression que ça ne va pas apporter de solution à notre problème de confidentialité car c'est juste ailleurs sur le web mais l'accès n'est pas sécurisé... et on va se faire référencer de la même façon par Google...

Je reviens pour le recit de mes aventures... j'ai 2 loulous qui appellent... ça vous fait de la lecture en attendant !  Tire la langue
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #2117 le: 21 Décembre 2009 à 15:33:01 »

les filles, j'en peux pluuuuuus!!!!!!!

ça fait presuqe 1 mois que ça dure...
J'ai toujours imaginé que ça allait se tasser tout seul alors j'en ai pas trop parlé, mais là ça commence à me taper sur le systeme....
Les filles (enfin surtout Ambre, puis du coup Jade!!  ) HUUURLENT tous les jours au moment de la sieste de l'AM!!!
elles se réveillent au bout de 45 minutes de sieste, se mettent à hurler entre 20 minutes et parfois plus d'1 heure, et se rendorment, puis recommencent...
Si je les leve elle continuent d'hurler dans mes bras, idem dans le transat, idem que j'aille les voir dans leur lit ou pas... Je sais plus quoi faire et je supporte plus de les entendre hurler comme ça... J'ai beau avancer ou repousser l'heure pour voir si ça change qq chose, c'est PAREIL!!
là Ambre hurle depuis 35 minutes, je la laisse crier, mais ça me tape sur les nerfs!!!!
je sais vraiment plus quoi faire...

Je comprends pas qu'à 6 mois elles soient pas mieux rythmées que ça...je sais plus si il faut que je leur impose un rythme strict, ou que je les laisse tenir jusqu'à ce qu'elles tombent de sommeil pour etre sure qu'elles dorment... J'en peux plus, je supporte plus ces pleurs à la con, j'en ai marre, et je suis fatiguée!!! J'aimerais qu'elle me laisse 1 heure tranquille dans la journée et y'a pas moyen!!!!!

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #2118 le: 21 Décembre 2009 à 16:29:52 »

Ohlala Steph....
après ce beau baptême, te voilà super désemparée   
je ne sais pas trop quoi te dire, sinon qu'ici par exemple s'ils n'ont pas sommeil et bien ce n'est même pas la peine de les coucher sinon ils hurlent aussi... Célian par exemple a à peine dormi 20 mn ce matin car réveillé par son frère qui dormait depuis plus longtemps.... et puis en général au bout de 40 mn (un cycle de sommeil), il se réveille et râle jusqu'à ce qu'on vienne le prendre... quand il dort plus, ça arrive, mais c'est rare...
je fais avec, pas le choix.
Je n'impose pas d'heure pour le dodo car ça dépend aussi du réveil du matin (ce matin par exemple ils ont patienté 45 mn avant que je vienne les chercher car j'avais trop envie de dormir encore... du coup tout a été décalé... )
Et en faisant comme ça et bien ça ne se passe pas trop mal.
Ceci dit, contrairement à toi, une fois qu'ils sont dans les bras ils n'hurlent pas...

Essaye peut-être de suivre leur rythme pour voir... quitte à effectivement devoir oublier d'avoir ton heure de libre (parce que si c'est dans le cris... moyen...  )... elles se caleront seules... mais parfois en décalé aussi (ça arrive souvent ici... et je suis souvent pas contente de pas pouvoir dormir un peu, mais bon... au moins ils sont calmes, souriants et se sentent compris)...

BON courage - pleins de bisous dormeurs pour tes puces
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #2119 le: 21 Décembre 2009 à 16:33:01 »

Steph tu en as parlé au pédiatre, ou médecin de famille?
je ne sais quoi te dire, chez nous c'est les nuits qui sont hards mais la journée ça va même si elles dorment pas elles sont calmes (sauf en voiture elles hurlent c'est éprouvant).
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage!

je pense comme toi, à 6mois c'est surprenant que nos bébés ne soient pas un peu plus rythmé, mes garçons étaient rythmé au même âge, limite comme une horloge même. C'est pour ça que j'ai décidé de leur imposer un rythme à compter d'aujourd'hui car je suis épuisée et j'espère qu'on va aboutir à quelque chose de correct.
C'est peut-être aussi ce qu'il faut à tes puces

à plus
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #2120 le: 21 Décembre 2009 à 18:06:28 »

Chica, si ça peut te rassurer Q lui non plus ne tire pas sur son zizi, je suis même pas sûre qu'il sait qu'il en a un

Steph, pour les siestes je sais pas trop quoi te dire, je comprends que les entendre hurler soit éreintant.
Pour P, pareil pas de rythme jusqu'a ses 16 mois où elle a changé de nounou et ou elle a commencé à faire régulièrement une sieste.
C'est vrai que pour Q et M, sur les conseils de la garde à domicile, je les ai mis systématiquement au lit en début d'am, Q fait une bonne sieste, M un peu plus courte.
J'ai remarqué comme le dit Fleur que si je suis dans le coin au mileu d'un cycle, le reste de la sieste est mort et là ça pleure plus car ils sont crevés et n'arrivent pas à se rendormir...
Bon courage en tout cas.

Moi, je suis claquée, j'ai attaqué les bagages et elles sont loin d'être terminées...en plus je sais même pas comment je vais faire pour tout faire rentrer entre les draps, gigoteuses, couvertures, vêtements, boite de lait, chauffe bib, transats, lits parapluies, tout multiplié par 2 voir 3 c'est l'horreur...
J'en suis déjà à 2 énormes sacs, une énorme cantine, plus les lits, les transats, sacs de couche, de chaussures, vanity....
J'imagine déjà quand on débarquer, réembarquer 3 jours de suite, je suis "morte" d'avance...
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #2121 le: 21 Décembre 2009 à 18:13:54 »

Bonjour,

Je serai pas trop sur le forum les prochains jours, je me "repose" chez mes parents et ils sont en bas débit ....
Steph : Super le bapteme sous la neige, tu as  fait des photso ?
Pour les cris j'ai eu ca pendant 2 mois, mais ca s'est calmé depuis 15 jours, et maintenant ils font des "vrais " siestes 1h00 à 2h00 le matin et/ou l'après midi ...ca a commencé pile poile à 7mois .... en attendant je les laissait hurler ... par contre SImon re-hurle à 4h30 alors que ca c'etait réglé, allez pour 2010 des nuits calmes pour toutes  Clin d'oeil

Vince : contente que ca aille mieux avec la nounou ...tu reprends quand ?

Chica : j'ai adoré ton message rapide : ) bon bah les miens ils ne tirent pas non plus sur leur zizi, Simon vient juste de trouver ces pieds ajd Sourire
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #2122 le: 21 Décembre 2009 à 18:28:11 »

Caro : vous avez quoi comme voiture ?  courage en tout cas

Rabeat : repose-toi bien !!!

Alors moi Célian tire toujours sur son zizi + ses pieds depuis qq jour 
Et il sait enfin se mettre sur le ventre depuis 2 jours  Souriant
bon par contre après il râle comme un dinosaure car il ne sait plus comment faire mais bon, ça viendra !
de ce côté Louis est plus calme... et il dort plus aussi...
là par exemple impossible de faire dormir Célian aujourd'hui (sinon ce sont des cris)... il a dormi 10 mn ce matin, 20 mn cet après-m et voilà... pfffffffffffff....
et il me réveille 3 fois par nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
comme quoi.... ils ont beau être MZ, ils font rien pareil 

Bon je repasse ce soir  Bisou
Chica on attend ton récit
Steph les photos du baptême
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Chicademana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.606


« Répondre #2123 le: 21 Décembre 2009 à 18:59:54 »

Bon, j'ai un peu la pression vu le temps que je vous ai fait attendre pour ce récit...

Tout s'est relativement bien passé ! J'étais très stressée et déjà les nerfs à vifs avant que ça commence, heureusement la copine d'un bon copain est arrivée en avance et j'ai pu discuter avec elle de mes craintes sur les RALC... Du coup ça m'a permis d'être plus zen et de relativiser un peu !

Bref je les ai quand même toutes eu :
- "Tu allaites encore ?? "
- "Mais tu vas les allaiter combien de temps ??" Là mon chéri qui répond : "ben jusqu'à leur 18 ans !"   ça c'est fait !
Et ma préféré énoncée sur un air entendu : - "Ils font leur nuit là, non?!" Moi : "Euh ben non en fait..." sur un air très entendu aussi... genre je n'entrerais pas dans les détails mais on contrôle la situation... tu parles  
Bref que du beau et encore on a évité le sujet grippe A !
J'ai quand même passé ma soirée à dire Chuttttt ! Toutes les 5 minutes, y en avait un qui gueulait plus fort que le voisin... et pourtant ça parlait déjà bien fort... Et à minuit ça a pas raté, les 2 cocos se sont réveillés pour téter... ultra cool au moment où on ouvrait les cadeaux...
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon en vrac :
On commence la diversification vendredi, jour de Noel... Tout le monde aura son appareil photo à portée de main, ça va être drole !
Mes parents arrivent demain, donc j'espère me reposer un peu, parce que là entre les nuits et le ménage à gérer, c'est plus que dur... y a qu'à vous que je le dis...  Clin d'oeil Sinon, je fais la fière !

J'espère que tout va bien se passer car c'est le premier Noel avec les 2 familles en même temps... entre ceux qui vont à la messe de minuit et ceux qui en rigolent, ceux qui veulent ouvrir les cadeaux le 24 au soir et ceux qui ne veulent pas en entendre parler... ça me saoule déjà ! Et comme mes frère et soeur et la soeur de mon chéri n'ont pas d'enfants, c'est tout le monde chez nous le jeudi soir et le vendredi midi !!!! Aie Aie Aie...

Voilà...

Bises à toutes
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #2124 le: 21 Décembre 2009 à 21:16:50 »

Oh là là Steph, je te sens vraiment desespérée....
Je pense qu'il faut que tu demandes l'avis de ton pédiatre et vas les coucher quand tu sens qu'elles sont vraiment fatiguées, pas avant
Moi, ce sont les nuits de Léna qui sont problématiques mais la journée les 2 sont réglées comme des horloges mais la nuit Nana continue de me réveiller ttes les 40 minutes de minuit jusqu'à l'heure de son bib, épuisant...

Sinon pour la nounou, vous allez halluciner les filles mais c'est fini....
Ce matin je devais les laisser de 8h à 13h dc lorsque nous sommes arrivés, les petites avaient sommeil car à la maison elles redorment tjrs après leurs bib. On lui dit donc qu'elle va devoir les recoucher et là elle nous dit qu'elle ne peut en coucher qu'une car l'autre lit est dans la chambre de sa fille (de 15ans) et vu que c'est les vacances scolaires elle dort....
Je lui dis qu'elle va devoir trouver une solution car il y a bcp de vacances scolaires ds l'année et mon mari lui dit de réveiller sa fille 5 min pour récupérer le lit et là elle nous dit qu'elle a qd même sa vie de famille et qu'elle ne veut pas la perturber dc que Léna devait attendre que sa fille se réveille!!! On a rhabillé nos filles sur le champ, on est parti et on est en train de lui faire un courrier de résiliation du contrat.
Du coup on se retrouve sans rien et j'ai passé la journée à chercher une nouvelle nounou comme une malade, j'espère trouver à temps car je reprends le boulot le 18 Janvier...
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #2125 le: 21 Décembre 2009 à 21:43:55 »

bah Vince, quelle histoire mais tu as bien fait, franchement c'est honteux  ...bon courage pour la recherche.

Chica : bon les RALCS fallait s'y attendre ...bon t'as bien géré Sourire


BONNE NUIT : ) on y croit
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #2126 le: 21 Décembre 2009 à 22:49:27 »

Vince non mais j'hallucine mais qu'elle C.... !! et elle se prétant assistante maternelle, tu as bien fait de partir avec les puces. Je te jure, je suis sur le C.. alors là J'espère que tu trouveras vite une assistante mat. Ma mère il lui reste deux places dommage que tu sois loin.

Steph nous depuis samedi Paloma qui dormait sans aucuns soucis ne dort pas plus de 30 minutes l'aprés midi ensuite elle hurle hurle jusqu'a ce que je la lève et une fois lever le seul endroit ou elle ne pleure pas ce sont mes bras. Mon pédiatre dit que c'est une angoisse de séparation d'avec moi et qu'il y a la crise de croissance des 6 mois, bof j'y crois moyen mais je t'avoue que je ne sais plus que penser et comme toi et Linda, Enzo à 6 mois était déjà très très bien régler siestes, repas et nuits mais alors la c'est vraiment l'enfer par moment. Ah si petit conseil de mon pédiatre se calmer avant d'aller la chercher pour ne pas qu'elle sente notre énervement et que tout va finir par s'arrêter......Facile a dire.

Caro tu es vraiment courageuse de faire tout ce long trajet mais en même temps je te comprend sa va être sympa mais je pense fatiguant mais sympa.
Pour Q est ce que tu crois qu'il pourrait pas sentir ton éventuel stress des préparatifs de départ et qu'il te fais sa avec les bib pour te le dire? Et sinon j'ai un pédiatre qui donne des supers solutions ou explication qui ma dit que Julia avait compris mon stress quand elle ne mangeait pas et que maintenant elle me manifesterait sa demande d'attention ou autre en ne mangeant plus" bon très psy cette explication mais j'ai peur que pour mon cas sa soit vrai.
Bonne route et passe de bonnes fêtes.

Chica alors tu vois finalement pas si terrible que sa ce repas


Bon je retourne voir les puces



Bonne nuit bises

Laetitia

PS ah oui en pleine nuit Julia c'est réveillé jusqu'a la rien d'inhabituelle mais elle pleurait avec une voix vraiment bizarre et ce matin rebelotte je l'emmène chez le pédiatre elle a une laryngite j'y crois pas lundi dernier elle me faisait une rhino je ne vais jamais m'en sortir, il me dit que c'est a cause des dents ok mais rien ne sors du coup médoc en double car je sent que Paloma va suivre et le 25 un doc de garde et une pharmacie en pleine campagne que je suis pas la peine.
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #2127 le: 21 Décembre 2009 à 23:04:49 »

merci les filles pour vos réponses...
je vais essayer d'atendre demain qu'elle ait vraiment sommeil avant de la coucher (A...), et j'irai la cherche dès qu'elle se réveille pour voir comment ça se passe... Peut etre qu'elle hurle parce qu'elle veut plus dormir...  Huh? Je comprends rien... Bref, on verra demain...
Pareil ma grande à 4 mois et demi à peine était reglée comme une horloge, à la minute près...  Les mois d'après étaient encore difficiloies parfois, mais tout ça c'était reglé!!!! bref...

Je suis encore à la bourre ce soir , d'habitude à 23 heures je ronfle!!!  Roulement des yeux

J'ai pas encore récupéré les photos du bapteme, mais dès que je les ai je vous mets 2 ou 3...
ça vat le coup d'oil!! Les 2 minettes dans leurs belles robes!! 

Rabeat profite bien!!! Fais toi chouchouter!!  Clin d'oeil

Vince je crois que j'aurais fait comme toi... à t'entendre dejà je la sentais pas!!
Allez tu vas trouver une autre bien mieux!! par contre je serai toi j'appellerais la puericultrice dont elle dépend pour faire un genre de signalement... Elle a besoin d'etre recadrée celle là  !
et avec un peu de chance elle t'aidera à trouver une solution d'urgence...

Chica t'as bien géré, c'est claire!!! Halala on a pas fini avec ces RALC je sens...
Moi à chaque fois que je dis qu'elles pleurent ou quoi, on me dit "mais ça va toujours pas mieux??"!!! comme si je répétais toujours la meme chose! et comme si c'était pas normal...
à CHAQUE fois!! depuis des mois!!  Roulement des yeux

Caro t'as bien du courage... Je sens qu'on va investir dans un coffre de toit nous... Je vois pas comment on pourrait faire sinon... 

Les filles vous me faites rire avec vos histoires de zizi!!! 'connais pas ça ici moi!... 

Allez vais faire dodo....
Bonne et douce nuit à toutes!
 Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #2128 le: 22 Décembre 2009 à 08:46:44 »

Bonjour,

alors pour la propreté de P après une semaine nickel, hier elle a fait 2 fois dans sa culotte et forcémment au moment ou j'avais moins le temps Je pense que c'est pour attirée mon attention, je le conçois tout à fait mais j'arrive pas à réagir en conséquence Triste

Sinon, pour Q, question bibn, journée de M.. aussi et hop c'est reparti pour un tour.
En fait, je me demandais s'il pouvait sentir le lait car j'ai les seins toujours très tendus avec pleins de boule de "lait".
Je suis allée à la pharmacie qui m'a dit qu'il ne fallait pas que je néglige ce pb ( là vu comme j'ai mal ça risque pas) et elle m'a donné un traitement ( en fait une partie de ce que tu m'avais conseillé globulette).
Ce matin ça va un peu mieux mais y a encore pas mal de "boules".

Vince, franchement je suis outrée par le comportement de ton assistante maternelle ( elle me fait penser un peu à mon ancienne), elle est sensée avoir une chambre pour les petites, comme dit steph moi je signalerai tout de même. Enfin j'espère que tu vas rapidement trouvé ton bonheur, pas cool pour les fêtes de noël!

Pour répondre à la question nous avons acheté un 807 d'occase à l'annonce de la famille nombreuse, dire que pour pauline nous avions investi 2 ans plus tôt dans une 206sw toujours d'occase mais le siège auto de pauline + les 2 cosys ça le faisait pas

Chica, ça va ça aurait pû être pire
et vous vous êtes fait un noël avec kdo avant l'heure?
Bonne journée
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #2129 le: 22 Décembre 2009 à 11:53:50 »

bonjour

vince, j'aurais fait pareil et je ne me gènerai pas pour signaler le cas. Bon courage dans tes recherches! je t'ai envoyé le petit paquet hier.

caro soignes-toi bien, il ne faut en effet pas laisser trainer! courage à toi aussi!

chica, ça aurait pû être pire en effet je trouve ça chouette d'avoir pu faire une soirée comme ça entre potes! et vivement que ta maman arrive pour te soulager un peu.

Bisous à toutes les autres!


chez nous nuit difficile, encore et toujours! en plus maintenant les puces sont enrhumées Roulement des yeux ça nous arrange vachement plus ça tiens. G a énormément de mal à s'endormir et dès qu'elle y arrive, avec notre aide et beaucoup de difficulté, elle se réveille au bout de 5minutes. Franchement je sais plus quoi faire, je me sens complètement désemparée. Hier j'en ai eu tellement marre après ma journée bien remplie (5 enfants à 100% à la maison et moi seule pour tout gérer), à 23h je suis montée me coucher et j'ai laissé mon mari gérer, G s'est finalement endormie vers 00h30, il a fini la nuit sur le canapé, pas osé la monter de peur qu'elle ne se réveille encore, ce qu'elle a refait d'ailleurs, elle n'a trouvé un profond sommeil que vers 2h!
On est laminé...

bon ça pleure j'y vais! elle n'arrive encore une fois pas à se rendormir! mon mari l'a berce et la câline depuis 1/2heure, elle s'endrmait et d'un coup pof elle a les yeux comme des billes Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: