Alors, alors...
Un petit tour rapide de chacune...
Enzo, je compatis vraiment avec tes soucis de canalisation et de neige dans ta nouvelle maison, ça doit être bien pénible à gérer et bien embêtant de perdre du temps sur la remise des clefs, j'espère que ça va s'arranger vite !
Pour tes nuits, courage, chez nous c'est toujours le souk aussi, alors on est bien dans la même galère !
Fleur, tes questions "neuneu" sur la diversification m'ont bien servi, figure toi !!!!! Moi aussi je suis nulle et je ne sais pas par où ou par quoi commencer ! Merci les filles pour vos réponses claires et détaillées surtout Linda et Globulette, j'en ai presque fait un copier coller...
Pour la carotte, par contre, ma maman m'a dit que des fois on pouvait avoir l'impression que ça ressortait comme c'était rentré au debut, donc pas étonnant que tu aies l'impression qu'il y ait des morceaux de ta purée dans leurs selles !
Pour les changes, ça va encore, je leur donne une couche à tenir car ils veulent tout attraper, le bidon de liniment, le paquet de coton... et ils me mettent le bazar; en revanche, V. ne touche pas du tout son zizi, c'est normal ?
C'est pas que je m'inquiète mais bon...
Pour les nuits, ben on est bien dans la même galère, je suis ultra crevée et j'attends avec impatience ma maman qui va m'aider la nuit pendant qu'elle sera là !
Des fois j'ai peur de les laisser tomber tellement je dors debout!
Vince, je suis contente de voir que ça s'améliore avec ta nounou car je t'avoue que j'étais très mal pour toi suite à ton premier post sur le sujet... J'espère vraiment qua ça va aller en s'améliorant et qu'après elles ne voudront plus en partir
Rabeat, super nouvelle pour le RDV plagio ! Je suis contente pour toi ! Je ne t'oublie pas pour le traiteur mais j'avais un peu zappé de demander
Caro, magnifique ces petits cocos ! Je sens qu'ils se tiennent la main comme les miens à tous bouts de champ
J'adore ! Pour Noel, je comprends ton excitation... moi aussi je suis impatiente ! J'espère que c'est jsute une mauvaise passe avec Q. pour le bib et que P. va vite reprendre le bon pli pour la propreté...
Steph, chapeau bas pour le bâpteme des filles, ça avait l'air bien bon tout ça ! Et un grand bravo pour l'organisation du chef
! L'aide comprenait aussi le ménage après la fête ? Parce que bon, c'est pas tout mais dans quelques jours ça recommence avec Noel...
Linda, pleins de bisous pour ton anniv de mariage ! Bravo ! Un grand bravo aussi à M. pour ses notes ! J'espère que ça lui fait du bien à tous points de vue ! Pour tes nuits, ben c'est comme chez nous on espère tous les soirs... ça va finir par arriver, je commande ça pour toi au Père Noel et pour Fleur et Globulette aussi
Globulette, courage avec tes petits malades, j'espère qu'ils vont être rétablis pour Noel !
Bloom, merci pour ton message, il faut que je regarde mais j'ai l'impression que ça ne va pas apporter de solution à notre problème de confidentialité car c'est juste ailleurs sur le web mais l'accès n'est pas sécurisé... et on va se faire référencer de la même façon par Google...
Je reviens pour le recit de mes aventures... j'ai 2 loulous qui appellent... ça vous fait de la lecture en attendant !