Bonsoir (et oui il fait déjà presque nuit
),
alors pour la photo faut cliquer sur le bleu.
Rabeat, Mdr pour la bouillotte c'était pas moi
Génial en tout cas pour les impôts, nous aussi on voit chaque année la note diminuée de plus en plus, m'enfin comme dit paul si on paie beaucoup d'impôts normalement c'est qu'on gagne beaucoup de sous et vice versa...
Enzo, la tuile pour ta maison, je connais les plans galères, nous la dernière c'était nos évacuations communes avec les voisins qui s'évacuaient dans le champ du fermier en dessous
pas content le voisin et je le comprends. Et paul qui me tamne pour que je lui prenne ses légumes, ben là pas très envie
Fleur, génial pour Louis, ça doit te laisser un peu plus de temps maintenant.
Moi pour l'instant ils sont plutôt sympa quand on les change par contre quand on est les mets dans les cosy surtout pour quentin c'est une autre histoire. Il se cambre tellement qu'il arrive à s'éjecter du cosy
Chica, alors ce souper, j'ai hâte d'en entendre le récit avec les RALC qui vont avec
Steph, bon courage pour le baptême tu dois être en plein préparatifs là, tu as bien du courage d'organiser ça avant les fêtes.
Vince, je comprends tout à fait ta réaction, j'ai vécu la même chose avec pauline.
Pas facile de les laisser.
Par contre, la première nounou que j'avais était un peu comme la tienne, elle ne maltraitait pas ma fille, s'en occupait bien mais question éveil bof, j'avoue que j'ai été bien contente d'en changer quand pauline a été plus grande.
Après c'est le début, il faut voir si elle tient compte de tes remarques.
Bon courage, sinon moi je connais une super personne qui à l'habitude de garder les multiples mais à domicile ( après faut voir si ça lui fait pas trop loin), en tout cas sache le au cas où.
Linda, ici il a commencé à neigoter, j'ai eu peur que ma garde à domicile me plante ( car ici les gens flippent au moindre flocon de neige,je sais pas si vous vous rappelez l'année dernière la polémique suite à la pagaille avec la neige à marseille...) mais ouf elle est auvergnate
En tout cas, je trouve qu'il fait super froid, j'appréhende les vacances de noël où on va vers des contrées encore plus froide.
Je suis d'origine haute-savoyarde mais à vivre dans le sud, je suis devenue hyper frileuse.
Du coup, en ce moment je sors peu les jumeaux, la flemme de les anarcher, en plus ils ralent dans les cosys alors tant pis pour le bol d'air.
Sinon, moi plus ça va plus je stress pour notre marathon de noël, on va se taper de la route 3 jours de suite, ils vont dormir chque soir dans un lieu différent et j'ai peur que tout ça les perturbe et que je rejoigne le club ( même si je vous aime bien les filles) des mamans de bébés aux nuits difficiles
Bon je vous laisse, ça prends du temps d'écrire un roman
et je suis totale à la bourre.
Gros bisous
caro