28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 18:01:54
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 539133 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2040 le: 16 Décembre 2009 à 08:36:43 »

coucou!!

houlala je pensais pas lancer une polémique avec ma quastion CDM!!! 
Moi j'ai un Auch** à coté, les p'tits pots sont exactement au meme prix, et si je prends le courage de faire 5 km de + je vais chez Lecle**, et là ils sont moins chers... Mais j'ai pas regardé les marques dont tu parles Fleur, je regardeari mieux un de ces 4... Par contre je pense qu'en effet les p'tites superettes de quartier doivent assassiner sur les prix!!  Roulement des yeux

Rabeat bonne idée pour la récpa, on fera ça après Noel quand on aura le temps, non??? 

Coté bébés, les miennes ne font rien de tout ça non plus! Si J mange souvent son pieds, et elles s'appellent un peu, mais pas de balbutiements vraiment, pas de retournement, et elles me réclament encore pas mal pour les occuper... Genre "viens maman et on est au spectalcle"!! (d'ailleurs là elles me regardent taper sur le PC!)
Je me souviens que pour Lou-Anne j'avais trouvé un vrai changement vers 7 mois... Pas 6! Alors je me dis que c'est normal... D'autant + qu'il parait que les juju sont paritculièrement fénéants"!!!  Roulement des yeux

Linda courage pour les nuits... j'ai rencontré une maman hier avec un bébé de 8 mois, ça faisait juste quelques jours qu'elle faisait ses nuits!!!  enfin tout ça pour dire qu'il y a toujours pareil ou pire ailleurs, on n'est pas des extra terrestres quoiqu'il arrive!
Plein de courage en tout cas!!  Bisou

bonne journée, je vais habiller les filles...
 Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 16 Décembre 2009 à 08:49:57 »

Bonjour,

pour la CDM, ça fait un moment que j'y suis pas retournée donc je pense que je ferai ma prochaine commande là bas si c'est moins cher.
Je suis allée sur BB nat*** car aussi en 48h je suis livrée ( et j'étais en rupture pour les soupes de p qui préfèrent les soupes de babyb.. aux miennes Triste) et qu'ils ont plus de choix en babyb***.
Moi perso je préfère babyb** à Hipp car il rajoute rien dans leur préparation contrairement à hipp ou on trouve de l'ac ascorbique, de l'eau de riz...

Rabeat, 3 siestes ça me semble pas trop, souvent une petite le matin, une l'am et une petite heure le soir.
Y a des gros dormeurs et des petits dormeurs, moi ma fille au même âge dormait peu quand à sa cousine qui était du même âge respectait bien cet ordre écrit au dessus.

Fleur, oui c'est mon choix d'arrêter l'allaitement pour les raisons que j'avais évoqué précedemment.
M semble heureuse de cette nouvelle indépendance quand à Q, c'est encore une autre histoire...

Bon je file, je vais profiter de la venue de ma belle-soeur pour faire les boutiques.
 Bisou Bisou Bisou
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 16 Décembre 2009 à 10:22:45 »

Alors dans la conversation petits pots, je reviens de chez Casinx, ou j'ai lu les étiquettes et bien HIPx y a des l'acide ascorbique (=vitamine C ) alors je veux bien que ce soit bio, mais j'aimerai bien du 100% fruits, sans ajouts d'autres choses, parce que sinon c'est pas du 100%, non ? 
je n'ai trouvé que Blédi en 100%...donc je prends ce produit.
Sinon, pour les prix je vais chez AUchen, le lait est 4 euros moins cher ....même si c'est à Avignon (tu dois connaitre Chicademana), les 40 km de chez mes parents sont remboursés et puis j'en profite pour faire les boutiques Sourire

Question achat, je cherche une petit eau de toilette pour les gracons, j'en ai vu une chez BB natur. de chez Cat*ier, quelqu'un connait ? ou sinon vous les parfumez vos bbs et à quoi ?

Bises

Vince, t'es ou ?ca va ?
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 16 Décembre 2009 à 11:24:20 »

coucou les filles

bon ben au sujet : allaitement et nuits agitées hier soir pas de tétée et nuit complète sans manger pour les deux ; hasard ou lien de cause à effet  Huh? en tout cas ça fait du bien de dormir un peu , ça me console un peu; ceci dit ce matin du coup j'avais plein de lait, et bien elles n'en ont pas voulu ces coquines; T a juste tétouillé une ou deux fois , histoire de pas me contrarier et puis elle s'est pris une bonne douche de lait et s'est bien marré , mais elle a rien bu !
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 16 Décembre 2009 à 11:44:26 »

Mdr globulette pour la douche, ça m'amusait aussi beaucoup, eux moins
Par contre, moi j'ai mal aux seins, on dirait que je garde des boules durs ( genre petit engorgement), es-ce que ça va s'évacuer tout seul ou y a t'il qch que je puisse prendre pour arrêter la production? ( maintenant que je peux tout prendre , trop bien l'ibuprofène pour les maux de tête que je me coltinais depuis une semaine Clin d'oeil)

Rabeat, comme je disais dans mon message précédent la marque babybi* ne contient que du fruit ou du légume, on les trouve à auch* ou par correspondance, d'autres marques allemandes aussi par correspondance ont des pots sans aucun ajouts.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 16 Décembre 2009 à 12:21:26 »

globulette tu m'as fait bien rire avec ta douche

Caro :bah je croyais que l'ibuprofene on pouvait en prendre pendant l'allaitement, je ne sais plus qui m'avait donné ce lien pendant la grossesse (globulette ou fleur, mais je suis sure de me tromper  ) qu donne des renseignements des medocs qu'on peut prendre pendant la grossesse et après
http://www.lecrat.org/article.php3?id_article=403

Je viens de faire le grand menage, j'en peux plus et je vais chercher les enfants dan 30 minutes et il faut que je mange ...
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 16 Décembre 2009 à 13:50:50 »

bonjour
encoreune nuit affreuse, je suis épuisée, du coup j'arrête pas de pleurer depuis ce matin, les nerfs qui lâchent Roulement des yeux en plus c'est notre anniversaire de mariage et j'ai pas le courage de préparer un repas... vais au moins faire un gâteau

rdv ostéo avec G ce matin, elle n'a rien, tout va bien, tout est en place, aucune tension, vraiment rien! donc en gros à part prendre notre mal en patience, y'a rien à faire.
Je ne pense pas qu'il y aie de lien direct avec l'allaitement car la nuit mes puces ne mangent pas. Et si je prends Thomas, mon 2é, il a été nourri au bib et n'a fait ses nuits qu'à 10mois. Et dans la salle d'attente de l'ostéo une maman me disait que sa fille avait fait ses nuits à 6 semaines en étant allaiter 17mois. Enfin ce n'est que mon avis
pour ma part l'allaitement durera encore au moins 6mois, j'avoue qu'une fois que l'enfant a des dents, marche, enfin devient un grand, je ne me vois plus allaiter, à part éventuellement une têter le matin ou une tété câlin le soir.

Niveau diversification, chez nous ça commence à venir pour G, elle mange 50 à 60g de purée le midi et autant de compote à 16h! Par contre J est plus difficile, elle ne prend que quelques cuillères et préfère encore sa tété.
G a son met favoris: la framboise: j'ai fait une compote pomme, framboise cannelle, elle dévore

pour les pots, je n'achète que ceux contenant de la pêche, de l'abricot et des fraises, car pas de saison. Je prends la marque babybi* quand je commande à auchan (livraison à domicile) et si je me déplace à carrouf, je prends leur marque: carrefo*r bio. Pour les même raison que caro;

a plus tard

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 16 Décembre 2009 à 15:45:27 »

caro pour stopper la production de lait en homéo tu peux prendre ricinus communis et lac caninum dans de fortes dilution, 15 ch par exp ; 5 gra  trois fois par jour et tu diminues les apports hydriques
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 16 Décembre 2009 à 17:22:10 »

Merci globulette je note et j'envoie ma belle-soeur à la pharmacie Clin d'oeil

Linda, bon anniversaire de mariage, j'espère que les petites vous feront un beau cadeau de mariage ( genre une nuit correct).
Ah ce fameux débat allaitement/nuit, moi aussi mon ainée à fait ses nuits à 6 semaines en étant exclusivement au sein après je pense que proportionnellement il y a plus d'enfants qui font leur nuit en étant au bib qu'au sein, plus par besoin de contact que par faim Souriant. C'est sûre que le sein de maman apporte plus de réconfort qu'une tétine...

Dites qu'en est-il de vos amis? moi je trouve que depuis que les jumeaux sont nés c'est un peu la désertion, en plus je me rends compte que certains se voient sans nous donner signe de vie
Quand je leur en parle, elles me disent que c'est en gros pour pas me déranger alors que finalement on bouge plus qu'eux Triste Qu'es ce qu'il y a on pue?
Voilà c'était mon petit coup de gueule de la journée.

Bisou Bisou Bisou
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 16 Décembre 2009 à 18:14:53 »

LINDA que te dire sinon pleinde courage et bon anniv  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2050 le: 16 Décembre 2009 à 18:23:56 »

caro pareil...
ça me blase un peu...
Pas trop de nouvelle sauf 1 bon couple d'amis. Ailleurs c'est silence radio,
et j'en ai marre de relancer alors j'attends et je fais ma vie....
mais on a des amis célibataires alors nous avec 3 gamins dont 2 de pas encore 6 mois on est sans doute des "vieux cons"!!! de toute façon on est trop occupé pour ça... On relancera en janvier...!  Roulement des yeux

à part ça on va visiter une autre maison... Je vous en dirais + quand je l'aurai visitée histoire de pas parler pour rien!! 

Linda  Bisou Bisou Bisou
c'est une coquine, ça va lui passer elle va grandir!!!  Clin d'oeil
par contre je trouve super bizarre que l'ostéo ne trouve AUCUNE tension sur un bébé de 6 mois...
en si bonne santé soit-elle  Clin d'oeil...  Huh?

bonne soirée les supers mamans!!!!  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 16 Décembre 2009 à 20:03:29 »

steph pour l'ostéo, j'y suis déjà allée 2 fois avec chacune des filles, donc les tensions ont été travaillé!
franchement là elles s'y sont mise à 2, l'élève (c'est une école de formation) et son prof (ostéo compétent) et bien ils étaient d'accord tous les 2: elle n'a aucune tension, c'est un bébé zen et qui se porte à merveille. Ca oui, j'ai pas à me plaindre, elles ont la forme toutes les 2, sont super agréables à vivre, sauf en voiture où elles font que hurler, elles ne dorment pas mais sont pas chiantes, elles sont souriantes, babillent, jouent, câline etc, non vraiment génial de ce côté mais elles ne dorment quasi pas.
Aujourd'hui, si je met bout à bout leurs siestes (3 ou 4 en tout) on atteind à peine 1h30 de sieste chacune, en décalé bien sûr donc je peux pas souffler entre 2. Hier elles ont fait pareil du coup on s'est dit "vu le peu qu'elles dorment elles vont faire une super nuit" mais non
et quand elles font chacune leur tour 1h sans dormir ben faut tenir le coup surtout que le matin y'a les grands à gérer, parce qu'ils ont beau être "grands" ils ont encore besoin qu'on s'occupe d'eux!

enfin je m'étale je m'emporte je suis tellement crevée que ça m'énerve.

Bon du coup j'ai pas fait de gâteau, pas le temps ni l'envie, j'ai pas emené les garçons aux activités car trop crevée en contre parti on est allé chez déca acheter des bottes "de neige et froid" car le temps s'est vachement raffraichi, on se pêle les pieds et en plus ils annoncent de la neige pour cette nuit jusqu'à au moins vendredi. Bien sûr tout ça avec les filles qui hurlaient et le monde aux caisses, tous avec la même idée visiblement...

bon j'arrête de me plaindre et vous souhaite une bonne nuit

bisous

linda
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 16 Décembre 2009 à 20:38:50 »

Allez Linda, bon anniversaire tt d'abord (combien d'années ?j'suis curieuse), ca va se tasser c'est sur, et puis c'est plutot une bonne nouvelle qu'elles n'aient rien en problème "fonctionnelle" ....

Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 16 Décembre 2009 à 20:57:38 »

9 ans
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 16 Décembre 2009 à 21:14:32 »

ouhahou, c'est les noces de faience Sourire (je viens de regarder)
Bon anniv' Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: