coucou les filles!
J'ai fait ma petite commande CDM aujourd'hui...
Un super parc octogonale qu'on nous offre à Noel (ils s'y sont mis à plusieurs!!!
),
et 2 chaises hautes Prim* Papp*!!! Elles ont l'air franchement pas mal, meme si je trouve pas qu'esthétiquement elles cassent des barraques...
Je devrais les recevoir d'ici 2 grosses semaines, pour démarrer 2010 du bon pied!!!
Enzo les miennes sont pareilles, elles mangent super bien à la petite cuillère, mais quand c'est l'heure du bib elles prennent plus rien!!! Je devrais peut etre essayer par donner d'abord le lait, et ensuite les compotes... Quitte à revenir sur le bib après!...
en ce qui concerne la purée du soir, de toute façon tu vas bien finir par les faire manger le soir! par contre petite astuce que je vais bientot utiliser, essaie de donner des p'tits suisses au lait infantile si tu penses que ça fait trop de fruits ou légumes? ça remplacera les qq millilitres de lait qu'elles refusent d'avaler...
Enfin moi je vais m'y mettre très vite, je supporte plus ces satanés biberons!!! C'est sur la liste des prochaines courses!
Au fait, à propose de bib galères, je vous ai pas raconté la suite...
Mon super docteur ne pense pas non plus à une intolérance au lait...
Mais je trouve toutes ces réponses un peu faciles!!! Je suis peut etre folle mais j'ai quand meme pris rendez vous avec un allergologue qui fera un vrai diagnostic avec des tests, et après on verra...
J'ai rendez vous le 18.
A part ça je reviens encore des urgences pour Lou-Anne qui s'était ouvert la tete... La "super colle" n'a pas tenu... la cicatrice n'est pas très jolie, les berges ne sont pas très rapprochées, c'est pas très joli...
Mais les doc n'ont rien pu faire, trop tard, la plaie était dejà trop cicatrisée pour pouvoir faire quoi que ce soit... J'espère qu'elle sera pas trop défigurée ma bichette... On fera attention au soleil cette année...
Allez bonne nuit à toutes!
moi c'est facilej'ai encore lachée les filles ce soir.... à ma maman cette fois!
demain c'est M*c Do tous les 3, puis arbre de Noel!!
Bon dimanche à toutes!