28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 18:31:17
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 539163 fois)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 12 Décembre 2009 à 15:07:02 »

Les filles petite questions mes puces hier au soir on hurler a la moitié de leur bib j'ai tout essayer jusqu'a ce que mon papa me dise, qu'elles veulent peut être des légumes. J lui dis non pas possible elles ne peuvent pas en manger le midi plus compote a quatre heures et en plus le soir elles non pas encore 6mois et bien j'ai essayer voyant qu'elles ne se calmaient pas et bien elles ont mangés 30g d 'haricots verts chacune et ont fini le bib après  Huh? Huh? Quand pensez vous au niveau quantité sa fais beaucoup dans une journée? j'ai peur qu'elles est mal au ventre après? mon pédiatre est encore malade donc injoignable cette semaine et véridique mon doc a la grippe A  Huh? Huh? bon vous en pensez quoi?

Bises

Laetitia qui na dormi que 3 heures cette nuit et pas a cause du retour de Mr mais Julia qui ne voulait plus dormir

Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 12 Décembre 2009 à 17:15:13 »

vite fait:

enzo tu peux rallonger les légumes je pense si elles ont "faim de ca" plutot que du bib et ca les calme : )
Ca a été aujourdhui , elles ont pas eu de problèmes de selles ?

Le miens étaient déjà à la viande a l'age de tes enfants  : = )

Bises

ps ! et hop ca remonte le post, hein globulette
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2012 le: 12 Décembre 2009 à 21:15:47 »

coucou les filles!

J'ai fait ma petite commande CDM aujourd'hui...
Un super parc octogonale qu'on nous offre à Noel (ils s'y sont mis à plusieurs!!!  ),
et 2 chaises hautes Prim* Papp*!!! Elles ont l'air franchement pas mal, meme si je trouve pas qu'esthétiquement elles cassent des barraques...
Je devrais les recevoir d'ici 2 grosses semaines, pour démarrer 2010 du bon pied!!!  Souriant

Enzo les miennes sont pareilles, elles mangent super bien à la petite cuillère, mais quand c'est l'heure du bib elles prennent plus rien!!! Je devrais peut etre essayer par donner d'abord le lait, et ensuite les compotes... Quitte à revenir sur le bib après!...
en ce qui concerne la purée du soir, de toute façon tu vas bien finir par les faire manger le soir! par contre petite astuce que je vais bientot utiliser, essaie de donner des p'tits suisses au lait infantile si tu penses que ça fait trop de fruits ou légumes? ça remplacera les qq millilitres de lait qu'elles refusent d'avaler...
Enfin moi je vais m'y mettre très vite, je supporte plus ces satanés biberons!!! C'est sur la liste des prochaines courses!  

Au fait, à propose de bib galères, je vous ai pas raconté la suite...
Mon super docteur ne pense pas non plus à une intolérance au lait...
Mais je trouve toutes ces réponses un peu faciles!!! Je suis peut etre folle mais j'ai quand meme pris rendez vous avec un allergologue qui fera un vrai diagnostic avec des tests, et après on verra...
J'ai rendez vous le 18.

A part ça je reviens encore des urgences pour Lou-Anne qui s'était ouvert la tete... La "super colle" n'a pas tenu... la cicatrice n'est pas très jolie,  les berges ne sont pas très rapprochées, c'est pas très joli...  
Mais les doc n'ont rien pu faire, trop tard, la plaie était dejà trop cicatrisée pour pouvoir faire quoi que ce soit... J'espère qu'elle sera pas trop défigurée ma bichette... On fera attention au soleil cette année...  

Allez bonne nuit à toutes!
moi c'est facilej'ai encore lachée les filles ce soir.... à ma maman cette fois!
demain c'est M*c Do tous les 3, puis arbre de Noel!!  

Bon dimanche à toutes!
 Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 12 Décembre 2009 à 22:18:00 »

Bonsoir,

c'est drôle que vous parliez des rêves parce qu'en moment moi je dors un peu mieux ( rabeat;)) mais qu'es ce que je rêve et je me réveille super fatiguée. Le truc le plus fou, c'est que ce sont tous des rêves où je me retrouve avec des personnes que j'ai pas vu depuis 10 ans( d'ailleurs aujourd'hui je fête mes 10 ans de diplôme Clin d'oeil) et où je suis célibataire et sans enfants Huh?

Concernant le réveillon, comme on sera chez ma maman et bien je vais en profité ( une fois que tout le monde sera couché, hein Clin d'oeil) pour faire ma première sortie en couple depuis la naissance de q et m.
Un petit resto tous les 2 Souriant ( d'ailleurs faut que je regarde ça ce soir).

Alors, steph ça y est tu as commencé la diversification, nous c'est pas encore au programme et j'avoue être moins motivée que pour pauline où j'étais toute excitée à chaque fois de lui faire découvrir un nouveau met

Et bien Enzo, ça s'arrange pas pour miss J, le médecin il en pense quoi de son sommeil aussi perturbée?
Pour EDF, comme dit mon conjoint nous on a eu de la chance, ils s'étaient planté de 70euros...

Voilà, j'ai terminé pour 3615 mylife ,...
bonne soirée à toutes
je vais m'en aller plancher sur mon 31
 Bisou Bisou
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 13 Décembre 2009 à 22:39:16 »

Coucou les filles,

Rabeat tes petits loups étaient déjà a la viande? et moi qui me pose 50 questions. J'ai l'impression que pour le premier c'était vraiment plus simple  Roulement des yeux Roulement des yeux. Bon en tout cas rebelote ce soir elles voulaient des légumes donc je leurs ai donner de la mousseline de courgettes et bien elles ont adorer, elles ont manger 60g chacune et un bib de 130-150.

Steph petit suisses qu'ils vendent dans le rayon bébé? remarque vu qu'elles ne veulent pas tout le bib, je leur donne 120 de lait, un peut de légumes et un petit suisse  Huh? Sa va faire trop? bon je vais en acheter. bonne idée steph.

Bon je reviens sa pleure elles ont le nez boucher

Laetitia

Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 14 Décembre 2009 à 09:13:16 »

bonjour,

et bien préparatifs de noël pour certains, reprise du boulot pour d'autres ce fil est bien calme..

En tout cas, moi j'arrête de mettre des choses positives car ces 2 dernières nuits ont été dures, de nouveau mes insomnies et un Q et une P qui se réveillent dans la nuit
Va falloir qu'on trouve un code 

Sinon, w-e sympa, y avait une super foire de noël chez nous.
Coté bébé, un petit moment d'émotion quand Q et M se sont parlés, c'est que du bonheur et même si y a dés fois où j'aimerai bien prendre mes jambes à mon cou et bien j'imagine pas ma vie autrement qu'elle est et je suis très fière de ma tribu ( 3 c'est un bon chiffre Clin d'oeil).

Enzo, pourquoi tu leur donne pas plutôt seulement les légumes, compote et un laitage?
 Bisou Bisou
A +
caro
ps : pas de news de vince? Elle devait pas bientôt reprendre?
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #2016 le: 14 Décembre 2009 à 09:52:34 »

Bonjour les filles

Vous allez bien ?

Ca y est j'ai lu mon retard, je reviens sur ma proposition..
Je comprends pas trop la reaction de Maryop..
Moi aussi, ce forum j'y susi attachee,c'est ici que je vous ai rencontres, beaucoup de souvenirs..
 C'est pas pour ca que je veut en faire un + perso, qu'on ne viendra plus ici!
Au contraire, on y restera mais c'ete surtout pour se confier plus personnelement..c'est tout..

D'ailleurs, il y a des filles qu'on ne voit plus ou tres peu, alors que pendant la grossesse, elle venait regulirement..

J'ai fait essai sur google et c'est vrai que si une presonne checher elle tombe directement sur notre sujet et meme en mettant les initiales, si elle nous connait et bien elle nous reconnaitra..

Je vois que certaines d'entre vous sont ok, ca me fait plaisir.. Sourire

vous avez passer un bon WE ?

Hier, je susi alle finir les achats de noel, ouf ! termine, manque plus qu'a les plier..

B. nous reveile toujous! pour sa sucette! gr!! je commence en avoir...
apres j'ai du mal a me rendormir..
vous avez une solution ? Clin d'oeil

C.depuis 2 jours, matin et soir, boit beaucoup moins, donc je compense avec un suisse..

Je file, B se reveille..

BONNE JOURNEE
BIZ
Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2017 le: 14 Décembre 2009 à 14:14:33 »

Salut à toutes...

Journée arbre de noel hier, j'ai du manger un truc pas bon... Je suis KO, grosse indigestion, j'ai meme pas eu le courage de me doucher et j'ai pas encore mangé...  
J'ai appelé mon mari à la rescousse pour pouvoir me coucher 1 heure à midi...

Caro chez nous aussi les filles commencent à s'appeler, se faire des grands sourires d'amoureuses, et se parler... Elles se caressent meme... C'est trop!  

Enzo tu verras, les petits pots dont je parle sont spécifiques aux bébés car préparés avec du lait infantile (et non pas du lait de vache ou de la creme...), mais je me rappelle plus de la marque... Je te dirai ça cette semaine si tu veux.
En tout cas les miennes ont mieux mangé en commençant par le lait, mais n'ont du coup pas terminé leurs compotes.... Il va falloir que je fasse des calculs savants pour trouver le juste milieu!!!  Roulement des yeux

C'est vrai ça Bloom, y'en a plein qu'on voit plus.... Mais je suis sure qu'elles nous lisent les coquines... Ce serait sympa qu'à l'occasion elles nous mettent un p'tit mot!!  Clin d'oeil
Pour la sucette j'ai réussi à apprendre aux filles à s'en passer, ça a reglé le probleme des levers la nuit pour la redonner... Mais je m'en suis vu quelques jours avant que ce soit définitif!! C'était la "fameuse" méthode d'endormissement dont on a parlé plusieurs fois, mais sans la sucette...

bises à toutes!
« Dernière édition: 14 Décembre 2009 à 14:59:53 par steph69 » Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
marlu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 14 Décembre 2009 à 15:19:04 »

Salut!
Il y a longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis régulièrement.
Ici, ça peut aller. La diversification se passe bien mais je n'ai pas de gros bébés.
Je pense souvent à toi Steph car les garçons ont un peu le même comportement que tes filles ( Nuits agitées, biberons durs à donner...)
Paul fait 5,8 kg et Clément 5,6 kg. Ce ne sont pas des gros mangeurs mais ils sont très dynamiques et toniques , très souriants, ils adorent que leurs grandes soeurs les fassent rire et ils commencent à s'amuser ensemble, à se toucher.
Ils passent tous les deux du dos au ventre depuis deux trois jours.
Paul a une dent et Clément en a une en train de percer.
Aujourd'hui ils sont partis chez la nounou, J'avais commencer l'adaptation en Novembre (car je devais retravailler début décembre) mais les enfants de la nounou et son mari ont eu la grippe donc interdiction par le médecin de les mettre. Il m'a mise en arrêt maladie jusqu'au vacances de Noël car il avait peur que je ramene le virus à la maison (je suis prof) et chez nous c'est la pleine épidémie. Je reprends donc le travail en Janvier.
A bientôt

Marlu
Journalisée
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 14 Décembre 2009 à 15:25:07 »

Steph donne moi la marque je veux bien comme ça je prend pour les filles.

Caro elles ne vont avoir 6 mois que le 22/12 je ne vois pas encore leur faire sauter le bib du midi je pense que c'est un peu tôt peut être a tord mais je préférais attendre encore, après tu me diras il faut pas ce plaindre si elles ne veulent plus du bib   mais je ne sais pas ce que je veux. Ah si qu'elles mangent bien et qu'elles dorment toutes les nuits mais apparemment c'est pas au programme de Julia  
Nous les mettons sur le tapis d'éveil et elles se mettent sur le cote pour se voir, elles crient pour l'appeler l'autre et même Julia attrape les cheveux de sa soeur pour se mettre a plat ventre la coquine, et elles se fond des bisous enfin nous les mettons en face l'une de l'autre et elles s'attrapent le tee shirt pour aller direct avec la bouche sur la joue de l'autre alors j'en déduis que c'est pour des bisous mais quand elles vont avoir des dents je sens que sa va pleurer  Clin d'oeil Clin d'oeil.
Sinon une laryngite ici pour les deux et une rhino pour le grand super la nuit d'enfer. Enzo qui nous a appeler toute la nuit et les filles chacune leurs tour dur dur mais elles et il sont malade donc je ne peux pas me plaindre.

Et dire que vendredi 11 j'aurais du reprendre le boulot, je suis heureuse de ne pas y être retourner.

Bises je vais me faire un petit café

Laetitia
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 14 Décembre 2009 à 17:12:24 »

un petit coucou du boulot Sourire

Enzo : les petits suisses se sont"mon premier danon* nature ", c'est au rayon frais. C'est du lait infantile ils font 60ml donc tu comptes ca a la place du lait. Moi je leur donnait aussi a 4mois des Danon* bleu en yaourt comme pour moi c'est mon pédiatre qui me l'avait recommandé avec une goutte de sucre liquide Sourire

Marlu bien contente d'avoir de tes news

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2021 le: 14 Décembre 2009 à 17:34:07 »

Hello les filles

ça papote un peu moins  Huh?

bon ben ici, nuit super difficile aussi avec Célian qui n'arrêtait pas de se réveiller et de vouloir téter... il a fini la nuit blotti contre moi. Et Louis s'est réveillé tôt donc au final j'ai pas beaucoup dormi  Roulement des yeux
Sinon grosse différence entre mes loulous pour les dents : Louis a super mal souvent (vive les globules + gel gingival de Weled*) et Célian beaucoup moins. Bon faut dire que le match est serré : 2 dents contre une 

J'ai eu ma méga livraison de petits pots de fruits de la CDM... le livreur était pas content de se taper les 2 étages sans ascenseur 

Rabeat : ça va le boulot ? et ta nounou ?

Moi je m'y prépare doucement en pensées 

Ah puis dans la série des tuiles, moi c'est ma batterie de voiture qui vient de nous dire adieu 
heureusement que mon père a un ami qui bosse dans un garage et qui va venir nous dépanner (sinon ce serait exorbitant et c'est pas trop le moment du tout du tout).

Y'a mon p'tit célian qui essaye d'avancer sur le tapis en étant sur le ventre (bon c'est moi qui l'ai mis car il n'y arrive pas encore) 
trop mimi

Bises les filles et bonne soirée !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 14 Décembre 2009 à 18:01:38 »

BISEs à TOUTES
je file
Journalisée
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 14 Décembre 2009 à 19:37:41 »

Petit coucou rapide,

Journée galère avec M. qui fait la sieste systématiquement quand V. a fini la sienne et inversement !  Roulement des yeux J'ai pas arrêté et avec la nuit de m... que m'avait fait M., c'est pas la joie !  Elle a tenté de nouveaux horaires mais comme V. était calé sur les anciens, ça m'a pas laissé bcp de temps pour dormir surtout qu'à 3h00 elle commençait à gazouiller, j'ai du la bercer pour qu'elle se rendorme sinon je sentais que j'en avais pour des heures...

ça existe le pic de croissance des 6 mois ? parce que là j'ai trop honte on doit être à 6 ou 7 tétées par jour, en comptant la nuit, même si elles sont pas toutes de la même longueur...

Bises
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2024 le: 14 Décembre 2009 à 21:02:12 »

Chica : oui il y a un pic de croissance à 6 mois !!

Je crois qu'en ce moment nos bouts d'choux nous en font revoir de toutes les couleurs la nuit visiblement 

Bises
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: