23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.433 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

23 Octobre 2024 à 04:30:15
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 530010 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1995 le: 10 Décembre 2009 à 23:19:05 »

Oki j'te poste ça tout bientôt  Clin d'oeil
c'est ultra léger et super délicieux en plus
quand je reçois (enfin, rectifions, quand je recevais), je rajoute(ais) des fleurs cristallisées : effet magique garanti (sans parler du goût)  Souriant
et puis en plus je me demande si l'huile essentielle de poivre noir n'est pas aphrodisiaque 
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #1996 le: 10 Décembre 2009 à 23:25:45 »

J'ai hatte de lui faire goute a Mr surtout si ce n'est pas compliquer a faire Clin d'oeil ;)bon et en plus si l'huile essentielle de poivre noir est aphrodisiaque alors la franchement que demander de plus  Clin d'oeil .

bises et merci fleur

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1997 le: 11 Décembre 2009 à 08:26:14 »

coucou!

whaouhou super tes recettes Fleur!!
moi je suis assez contente des miennes pour le bapteme, je voulais des aperos et desserts light pour aller avec la choucroute,
ce sera donc caviar d'aubergine et baguettes d'aperitif en verrines, et cervelle des canuts (recette lyonnaise de fromage blanc aux herbes aromatiques) avec batonnets de légumes.. Miam!
en dessert je fais un crumble pomme poire chocolat, avec un peu de glace à la vanille à coté pour les gourmands!  

Enzo t'es prete à jouer la tahissienne?? T'as perdu tes kilos??  

Linda comment a été ta nuit??
Nous Ambre a fait un peu la java et j'ai pas réussi à me rendormri après... Grosse insomnie entre 4H et 5H30... Ces histoires de prises de sang m'inquietent un peu je crois...

bises à toutes!
Steph
« Dernière édition: 11 Décembre 2009 à 08:30:15 par steph69 » Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #1998 le: 11 Décembre 2009 à 09:04:07 »

Bonjour,

fleur : j'y avais pensé au cas de "je les ai laissé chez la nounou" et ils se "vengent" ...
MAIS en fait je crois qu'ils étaient crevés ils sont dormis de 17h à 7h30  Huh? , Simon a fait un micro revil à 3h00, mais le temps d'aller chercher le bib il s'est rendormi ...
ET puis moi, bah j'ai mes "ragnagna" alors la fatigue et l'irritabilité je comprends mieux  Clin d'oeil

La simon joue tranquille dans son parc et Louis s'est rendormi  Roulement des yeux

Fleur : t'as des recettes d'enfer dis donc ca a l'air trop bon : )

Je crois que pour moi ca sera Mr Picard mon nouvel ami des produits congelés Sourire

allez un petit café et je me motive, j'ai un dossier à rendre
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1999 le: 11 Décembre 2009 à 09:53:38 »

Fleur : t'as des recettes d'enfer dis donc ca a l'air trop bon : )

 Souriant j'adooooore cuisiner  Souriant
et j'espère retrouver un bon rythme de ce côté là
hier soir, je me suis refait ma super soupe que j'aime trop et toute simplissime à faire : panais-patate douce et lait de coco (avec une pointe de curry) : un régal  Sourire Sourire

Je reviens cet après m ou ce soir car je dois me préparer pour le repas de Noêl de ma boîte ce midi (ce sera gastro... miam miam miam)  Souriant Souriant

bisous
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #2000 le: 11 Décembre 2009 à 10:31:37 »

bonjour

je passe vite fait avant d'aller préparer ma fondu de poireaux...
la nuit a été bof, je me suis couchée vers 22h45 et je me suis écroulée. Par contre mon mari s'est occupé de G jusque 00h30, le soir il joue sur console donc il gère si besoin est. Tété nocturne de J vers 4h (je pense qu'elle a vraimet plus soif que faim car elle ne prend que le début de la tt) et G réveillé à 4h30 n'a pas redormi avant 6h, j'ai gérer jusqu'à 5h30 et puis mon mari s'est levé avec elle.

bon niveau sommeil je suis un peu perturbée en ce moment, je fais des rêves débiles toutes les nuits, du coup je dors mal et je suis encore plus crevée qu'il ne le faudrait Tire la langue Roulement des yeux dites-moi, celles qui ont eu des insomnies, ça finit par passé n'est-ce pas?

bon aller je vous laisse je repasserait plus tard

bisous

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Chicademana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.606


« Répondre #2001 le: 11 Décembre 2009 à 11:58:52 »

Bonjour,

merci pour tous vos remèdes pour mon engorgement, j'ai pas fait le chou, ni l'argile, j'ai juste fait "Ma Manon", une excellente téteuse qui aspire tout ce qui bloque, ça fait 3 jours qu'elle est sur ce sein et c'est déjà beaucoup mieux, voire même presque tout débouché... du moins la sensation de boules dures s'est déplacée et semble maintenant presque partie !
Pour le chou, j'ai quand même une question... Fleur m'a dit de le faire blanchir  Clin d'oeil , mais il faut le mettre tiède ou froid ?? Et combien de temps ??

Désolée d'avoir lancer un faux débat sur le formu privé c'était surtout pour répondre à la question de Bloom et pour dire que "oui c'est possible" mais l'objectif n'est absolument pas de rejeter les personnes qui font vivre le forum et qui l'alimentent au quotidien, car on en a besoin autant qu'elles peuvent un jour avoir besoin de nous... C'est juste que c'est désagréable d'avoir des infos perso qui trainent à la vue de tous... bon après je reconnais qu'il faut avoir que ça à faire de se farcir les 150 pages pour suivre nos aventures qui doivent pas tenir en haleine quand on a pas des jujus, mais quand même ! On raconte aussi un peu notre vie... hein 3615 mylife ? 

Enzo, tu m'a fait rire aussi ! T'es sure que t'as bien lu ?! Mes loulous ont encore des réveils la nuit, c'est juste que j'ai réussi à rendormir M. une fois et qu'après elle a tété à 6h, moi je suis fière mais y a des mamans qui ont mieux tous les jours, non ?

Rabeat, j'aime pas quand tu dis que tes petits auraient pu "se venger" de la journée chez la nounou ! A 6 mois et des brouettes, tes petits amours ne se "vengent" pas, au pire ils expriment le fait d'avoir eu une journée différente de d'habitude où ils restent bien au chaud avec Maman... Ils ne parlent pas encore alors même si ça avait été pour te dire des choses positives, ils n'ont que les pleurs et les cris pour le faire... ok et les sourires aussi  Clin d'oeil Bref, j'imagine combien ça doit être un moment délicat pour vous 3 de mettre en place cette nouvelle organisation, pense-y juste ça t'aidera sûrement à relativiser ! Tu as eu la bonne réaction, tu as bien fait de les coucher, ils étaient crevés de cette nouvelle expérience ! Courage !  Bisou

Pour le sondage, on a encore rien de prévu pour le 31, on verra si on a des amis qui veulent venir chez nous sans doute...

Linda moi aussi je fais des reves débiles, ce matin, les ralements de V. étaient dans mon reve, heureusement que j'ai capté ensuite qu'il m'appelait!! La mère...

Vous me faites rêver avec vos recettes ! Moi aussi j'adore cuisiner ! D'ailleurs la semaine prochaine j'ai repas de noel à la maison avec notre groupe d'amis... ils me font un flan parce que je veux que ça soit chez nous et après ils sont bien contents que bibi se tape les courses et la bouffe pendant qu'eux ILS TRAVAILLENT ! Pffff, ça ça m'énerve, comme si moi la nuit, je me baladais ! Et y en a toujours un pour te dire "ah bon, tu les allaites encore ?! mais tu devrais leur donner un bib ils dormiraient !!" rhaaaaaaaaaaa, ça me gave ! Voilà, ça c'est dit !  Souriant

Bisous et bon appétit !
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #2002 le: 11 Décembre 2009 à 12:34:56 »

chicademana : c'est pour ca que j'avais mis les guillemets  , je pense que la vengeance c'est pour un peu plus tard, ou alors c'est inconscient.

Allez je vais aller les poser chez nounou
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #2003 le: 11 Décembre 2009 à 12:47:19 »

chica c'est super si tu arrives au bout de ton engorgement Clin d'oeil

pour le sondage du 31/12, nous ferons ça chez nous à 7, on va se cuisiner quelques petits trucs sympa, voir avec chacun ce dont il a envie et faire en fonction, se sera à la bonne franquette
on verra le 1er pour faire un petit quelque chose plus rafiné, nous ne sommes pas trop st sylvestre en fait, et puis j'avoue que déjà on fait la fête le 24 alors remettre çc 1 semaine après non pas possible!!!!
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #2004 le: 11 Décembre 2009 à 18:34:01 »

et pof on remonte le post 

desolée à la bourre total a plus
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #2005 le: 11 Décembre 2009 à 21:34:31 »

j'aime bien ton jeu Globulette!!  Clin d'oeil
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #2006 le: 11 Décembre 2009 à 22:37:09 »

Ben alors, où sont passées nos juillettes  Huh? 

Mon repas de Noël était sympa, comme chaque année... par contre, j'ai été bien refroidie à l'annonce de "l'année 2010 va être très chargée et très difficile"...   
des déplacements importants à prévoir et de l'énergie à revendre...
et franchement j'espère que je vais tenir le coup... parce que le papa aura beau s'occuper des loulous en journée, il me laissera tout le reste dès que je vais rentrer (linge, vaisselle, rangement, etc etc) + mes p'tits amours bien sûr...
ceci dit, je serai pas la seule... je pense à toi Rabeat.

En plus ils ne s'imaginent pas du tout ce que c'est d'avoir des jumeaux et pensent retrouver la "xxx" d'avant... pleine d'énergie et de tonus... hum....

alors pour la recette, je ne t'oublie pas Enzo - faut juste que je mette la main sur le bouquin en question.

Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #2007 le: 11 Décembre 2009 à 23:39:58 »

Fleur ne t'inquiète pas je ne comptais pas lui faire ce week de toute façon Mr est désagréable depuis le début de la semaine, dés qu'il téléphone il veut savoir si tout va bien je lui raconte les dernière de ces filles ou de son fils et sa ne lui plaît pas, je devrais faire comme ça ou comme ça et pas comme ça ...non mais quand il est la il ne fait rien et la il se permet de juger au lieu de remonter le moral ou de donner simplement son opinons que j'écoute a chaque fois non il juge alors la...il est puni de dessert...Voilà bien fais pour lui et il rentre ce soir et bien je vais me coucher je ne l'attendrais pas enfin pour défaut, je vais me mettre au lit et lire et je vais me coucher dés qu'il est la il faut que je lui montre mon mécontentement. Hein c'est vrai??? la je suis moins sur d'un coup

Bref la semaine a été rude ici aussi, le manque de sommeil, la maison a gérer le plombier pour les branchements, les terrassiers, les maçons pour la chape ils me posent tous des questions et moi j'en sais rien donc il faut a chaque fois que je tél a mon mari, mon père ou man meilleur ami mais a cote de tout sa il faut faire le reste avec les puces le grand enfin bref voilà...je me sens un peu perdu a gérer tous sa et mon mari ne se rend pas compte ou je ne sais pas enfin bref voilà ce soir c'était moi et c'est fais ... Clin d'oeil Clin d'oeil

Steph la tahitienne aura quand même deux kg de trop et franchement sa fais une petite bouée sur les cote mais je m'en fou j'ai pas le choix en 15 jours je dois pouvoir les perdre mais j'ai pas envie de faire régime donc on verra bien mais sa va pas être terrible, quoi que il y a bien des tahitienne un peu enrobé?

Bon je vais me coucher avec mon livre

Bises

Laetitia


PS: EDF me demande 2000 euros pour me raccorder aux réseaux , la poisse ils m'avaient parler de 890 euros franchement c'est vraiment pas le bon mois là Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #2008 le: 12 Décembre 2009 à 12:45:05 »

Globulette va pas être contente nous sommes tout en bas de la page aller on remonte avant qu'elle le voit Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #2009 le: 12 Décembre 2009 à 13:36:11 »

moi en fait je vois jamais quand on est en bas de page car j'ai une notification dans ma boîte mail d'un nouveau message et en cliquant j'arrive direct au niveau de la première conversation que j'ai pas encore lu.

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: