23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.433 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

23 Octobre 2024 à 00:24:39
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 529901 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1950 le: 08 Décembre 2009 à 20:55:49 »

Fleur, je suis vraiment ravie pour toi que tu puisses leur acheter des tripp tr*pp ! Je les adore ! On a les coussins "Tales green" et "pink"  Clin d'oeil Très sympa...
Au fait j'ai récupéré la composition de tous les Tupperwares alors dis moi pour lesquels tu veux savoir... y a bcp de trucs différents...

Oui je suis ravie aussi  Souriant Souriant Souriant
J'ai pris aussi les harnais car je sens que mes garçons vont avoir envie de faire des bonds ! quand je vois déjà de quoi ils sont capables sur la table à langer  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'espère être livrée semaine prochaine
La meilleure c'est que j'ai profité d'une super promo sur internet - j'ai vu que Auber* faisait aussi une promo mais moins intéressante et bien je les appelé pour savoir s'ils s'alignaient pour que je vienne acheter chez eux et la réponse était "non"  !!! sont fous de perdre des clients  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon pour les tupps oui je suis intéressée - j'ai vu que ceux qui sont prévus pour les légumes et les fruits au frigo ont l'air top pour la conservation (avec des ouvertures)... tu peux me renseigner ? et puis encore mieux tu crois que tu pourrais m'en avoir ?? parce que je sais pas trop à qui m'adresser et j'ai pas envie d'aller à une réunion (pas le temps).
Merci  Bisou Bisou

Sinon ici ben journée à peu près calme... L pousse toujours ses cris et c'est hallucinant par moments... mais c'est souvent pour ses quenottes en fait. C a une dent aussi qui sort mais il ne semble pas autant en souffrir que son frère (heureusement pour lui).
Les nuits sont toujours fidèles à elles-mêmes : réveil de 1 à 3 fois par C 

Linda, Globulette, plein de pensées spéciales pour vous 2  Bisou Bisou

Rabeat : alors comment ça va cette reprise adaptative  Clin d'oeil ?
Courage en tout cas !

Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #1951 le: 08 Décembre 2009 à 21:15:46 »

Coucou les filles,

alors adaptation ce matin et bien les enfants s'entendent très bien avec la nounou (même trop) j'étais jalouse, bah oui, même pas de pleurs rien ...et grand sourire en plus ....bon je devrais être contente que ca se passe bien mais quand même j'ai du mal à m'y faire.
Demain ils y vont seuls et elle fait le repas du midi ....je vous raconterai.

vince : je cmprends ce que tu ressens j'ai envie d'avoir du temps à moi, mais de la a les laisser à qq un c'est tout un chemin à faire 

Steph : tu pense dejà a faire sauter la sieste du soir ? c'est pas un peu tot ? bon ici y en a que 2 sur 3 qui fonctionnent, d'ailleurs celle de 17h00, n'a commencé qu'a 18h et a fini a ...20h30 donc pas de bain ...

Globulette : je ne suis pas d'accord mais alors pas du tout avec toi ...bah oui on est toutes des WONDER MAMAN parce qu'on fait du mieux qu'on peut et qu'on se pose des questions  : )

Sinon demain je recois des amis avec leur 2 filles chez moi, ca va être le bazard mon salon est ridiculement petit mais bon ....on va fetre le beaujolais avec du retard cause grippe A, bon comme ils l'ont déjà eu ca ne craind plus rien ...


Simon HURLE, je reviens
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #1952 le: 08 Décembre 2009 à 21:34:30 »

bon ca va : des bisous et il s'est endormi, ca m'epate toujours quand S hurle et que loulou dort sans meme réagir ...

Bonne nuit à toutes.

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #1953 le: 08 Décembre 2009 à 23:13:39 »

Coucou les filles,

Je vous ai abandonner toute la semaine !!! vilaine que je suis mais une bonne raison rendez vous carrelage, peinture et cuisine et le soir j'étais caoh!!!!

Enfin bon, je vois que sa bouge beaucoup en se moment alors steph depuis qu'elles sont aux légumes elles mangent mieux tes puces? Moi pour les faire manger c'est toutes les deux dans le transat avec la serviette et elles boivent le bib toutes seules (bon sur la fin je les aident) et ensuite dans la chaise haute en face de moi et une cuillère pour l'une et une cuillère pour l'autre elles sont mignonnes elles ont compris que c'est chacunes leurs tour et elles attendent!!! c'est vrai que c'est pas facile quand elles veulent en même temps, pour moi cette technique fonctionne pour le moment très bien.

Caro comment va ton petit bout, il mange mieux le bib ou pas? et ta puce?

Linda je ne vais pas rajouter plus que ce que ton dis les filles en plus avec une semaine de retard mais en tout cas courage et l'approche des fêtes n'arrange pas forcement (mémé si nous sommes heureuses de les faires). La famille de ton amie ne te donne aucunes nouvelles? pourquoi ne leurs enverrais tu pas un petit mot pour leurs dire que tu aimerais simplement savoir si les enfants vont bien et eux aussi? En tout cas je t'embrasse  Bisou Bisou

Fleur pas de nouvelles dents chez les petits bouts? remarque moi pas une seule mais qu'est ce qu'elles bavent et se mordes les poings.

Vaccin de la grippe a fais pour Enzo et moi. Mon petit homme a fait le grand n'a rien dis par contre il a eu très mal au bras pendant 2 jours je ne pouvais pas lui toucher le haut du bras et la sa va. Moi même symptôme que toi caro fiévreuse et fatiguer dimanche pas la pèche du tout mais la sa va nettement mieux. Nous l'avantage est que habitant en campagne le centre est désert donc je suis arriver à 13 h avec Enzo et à 13h45 nous étions sortis super!!!!

Rabeat la reprise pas trop dur sa va?
Ma maman est nourrice (enfin elle reprend son activité en janvier) et a chaque fois qu'elle a un bébé les mamans sont jalousent comme toi (mais normal) le bébé fais des sourire et ne pleure même pas c'est vrai que sa fou les boulles aux mamans. D'ailleurs elle va avoir un petit garçon en janvier qui est né en juin et un autre en juin qui est né en Octobre pleins de copains pour mes puces quand elles viendrons. D'ailleurs tu verras peut être que les tiens ne le ferons pas mais généralement vers 1an ils ne voudront pas partir de chez la nourrice le soir quand tu viendra les chercher voir ils pleuront pour rester la sa fou vraiment les boules (maman me dit qu'ils les font très souvent ces petits taquins)

Bon je vous laissent je vous promets je repasse demain soir, car demain j'ai coiffeur et institut de beauté que mes copines mon payer tellement j'ai une sale tête, y en a même une qui ma déposer son step et un tapis pour abdos car c'est vraiment flasque tout sa, mais entre les puces, enzo et mon homme absent jusqu'a samedi je ne sais pas quand je vais faire du sport mais je vais essayer, il me reste ces 3 kg a la noix qui ne veulent pas me quitter et se ventre OH LA LA l'horreur qui reste aussi.Enfin y a des choses plus importantes. Clin d'oeil Clin d'oeil

Bises les filles

Laetitia
« Dernière édition: 08 Décembre 2009 à 23:52:25 par enzo » Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #1954 le: 09 Décembre 2009 à 09:05:33 »

bonjour
mercredi oblige je ne vais pas être très présente mais je voulais vous donner quelques nouvelles.
G a retrouvé un sommeil plus sympa, ça nous fait du bien. En gros nous avons un réveil chacune vers 5h puis redodo jusqu'à 8h30 au moins. On peut enfin se reposer un peu et ça nous fait un bien fou!

question diversification: vos enfants progressent-ils au même rythme? car ici j'ai G qui mange super bien la compote, quelques cuillères de légume, mais J ne veut pas du tout de légume et mange le quart de G en compote. Enfin chacune son rythme mais ça me semble long à s'installer quand même. J'ai été bien moins embêter avec mes garçons!

tiens j'ai été surprise aussi ce matin, j'ai mon retour de couche, les filles auront 6mois dans 5jours et sont encore allaitées à 95% pour J et 90% pour G, je ne pensais pas que ça reviendrait si vite Huh? enfin la bonne surprise c'est que je n'ai plus de douleurs, j'espère que ça va être comme ça pour tous les cycle et pas seulement pour le retour de couche.

Bonne journée

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1955 le: 09 Décembre 2009 à 10:40:49 »

Salut à toutes!

j'ai un mauvais karma en ce moment..
Vivement le changement de lune!...

On a super mal dormi cette nuit encore... Jade n'a pas arreté, j'ai fini par la faire dormir toute seule dans la chambre de la grande qui était heureusement chez sa grand mere cette nuit!  Roulement des yeux

De toute façon depuis qq jours (depuis la pleine lune!!) j'ai que des emm......des.
je perds des amis, je fais tomber mon portable dans l'eau (il es mort...), j'emmene Lou-Anne aux urgences (elle s'est ouvert le crane en tombant dimanche...), je fais des commandes sur internet et je paie 3 fois les frais de port car je me suis trompée de code postale en écrivant mon adresse!!!!, j'ai des résultats de prise de sang qui sont toujours mauvais, je me suis jeté avec Sidonie qui refuse de déclarer qu'elle a nettoyé et rayé ma télé écran plat alors qu'elle est responsable (donc pas d'assurance, donc pas de prise en charge...), et j'en ai surement oublié!!!! 
ça commence à faire beaucoup en qq jours et ça commence serieusement à me taper sur le moral...

enfin conclusion les filles mangent pas trop mieux.... Un coup ça va, un coup c'est la cata,
elle pleurent aussi pas mal en ce moment... Hier je les aurais pendues!!!
y'a plus de soleil, il fait froid, et RIEN NE VA!!!!
il manquerait plus que je chope la grippe... Ce serait le pompon...

allez, envoyez moi vos bonnes ondes que tout ça s'arrete!!!!

 Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #1956 le: 09 Décembre 2009 à 11:42:37 »

Allez STeph, plein plein d'ondes positives ... Bisou Bisou
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #1957 le: 09 Décembre 2009 à 12:24:09 »

bon ben on va dire que c'est la lune mais ce matin, j'voulais aller à Casto car "y a tout ce qui faut" et bien inventaire jusqu'a 14h00, et je recuper les enfants à 13h00...Mnce,
Bon tant pis, je vais à Carrouf, je rentre, fais les décos de Noël (j'ai acheté des guirlandes qui clignotent pour mettre dans le salon), et la je me rends compte que ma machine à laver est OUT, elles essorent plus, CACABOUDIN ...
Je vais faire une trounée à 90 degré avec javel mais je crois que c'est mort ...

PFFFF
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1958 le: 09 Décembre 2009 à 14:57:48 »

Rabeat j'espère que c'est rien de grave... 

Globulette ou les autres qui ont la primapa*pa, est-ce qu'elle est mobile en hauteur de façon à faire ce genre de choses?:

parce que ça me plairait bien ça je crois...

et ça me remontrait un peu le morale!
Pétage de plomb tout à l'heure, les filles m'ont mise à bout, j'ai appelé mon homme à la recousse...
évidemment il est arrivé elles étaient toutes calmes depuis 5 minutes....  Roulement des yeux
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.606


« Répondre #1959 le: 09 Décembre 2009 à 15:03:05 »

Salut les filles,

Ma pauvre Steph, j'ai mal au coeur pour toi : des milliers d'ondes positives !  Bisou Bisou Bisou Bisou Elle a bien compris qu'elle payerait pas de sa poche, la Sidonie, et que ce serait son assurance qui prendrait en charge, parce que bon faut pas déconner ! Tu peux pas te retourner contre l'association qui l'emploie?

Linda, courage pour la journée et bravo à tes poupettes pour la nuit ça devient bien ! Ma petite M aussi a fait 20h30 - 6h00, j'adore ! Sourire Même si elle est sur le sein qui a besoin d'être tété ++++

J'ai toujours mes boules dures, ma bouillote, mon tire-lait et ma douche chaude ont eu peu d'effet jusqu'à présent... En plus hier soir aucun des 2 ne voulaient prendre ce sein... ça devait rien couler, l'angoisse ! Heureusement aujourd'hui M. ne refuse pas de le prendre même si elle le prend plus souvent que V. qui fait bien ses 4h entre chaque tétée !

Fleur, tu as un MP  Clin d'oeil

Rabeat, tu as eu le temps de prendre RDV avec l'homeo?

Caro, c'est vrai ça comment va Ninou et ma petite homonyme, ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles des cocos, on a que "3615 mylife" que j'adore aussi par ailleurs... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bises à toutes !
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #1960 le: 09 Décembre 2009 à 15:08:46 »

steph plein d'ondes positives pour toi

caro des nouvelles?

chica, tu as quand même de la chance pour les nuits car 20h30 6h c'est une sacrée belle nuit, ici elles ne dorment pas avant 22h voir 23 parfois, le soir elles têtent beaucoup plus, prennent des réserves pour la nuit j'imagine
as-tu essayé de tirer ton lait, ça évite le gros engorgement douloureux. J'ai eu quelques réveils comme ça quand les filles faisaient leur nuit, je tirais mon lait et je me sentais vite mieux, les "boules dures" s'en allaient aussi et les petites prenaient plus facilement car quand le sein est trop plein, ça coule beaucoup plus fort et ça elles n'aiment pas.
Bon courage en tout cas.

Bisous

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #1961 le: 09 Décembre 2009 à 15:16:24 »

pour les pri*ma pappa : oui , tu peux baisser le siége en hauteur; moi je les mets comme ça qd les grands jouent par terre comme ça elles peuvent voir ce qui se passe
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1962 le: 09 Décembre 2009 à 15:22:43 »

cool merci Globulette.

Chica, Sidonie elle n'a rien compris je pense, elle reste sur la défensive et ne veut rien entendre... Et il n'y aura aucune prise en charge tant que elle ne fait pas de déclaration de son coté.... L'asso ne peut rien de plus que moi si ce n'est essayer de lui expliquer comme moi que ça ne l'engage à rien!!
j'ai pas hate qu'elle revienne de main, je sens que ça va etre tendu...
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.606


« Répondre #1963 le: 09 Décembre 2009 à 15:26:27 »

Linda, je vais nuancer quand même... M s'est réveillé à 0h40 mais j'ai tenu bon et je l'ai bercée en chantant "Sur le pont d'Avignon" (une valeur sûre chez nous) jusqu'à ce qu'elle se rendorme sans téter ! Je te dis pas le sentiment de triomphe que j'avais !
Quand V. s'est réveillé à 2h00 j'ai essayé de faire pareil, sans succès... il a donc tété et s'est réveillé après à 7h20, c'était donc une très bonne nuit chez nous !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je sais on a pas toutes les mêmes valeurs, hein, les veinardes qui font 20h - 8h00 ?!

Pour le tire-lait j'ai essayé mais ça sort pas des masses et je peux difficilement masser en même temps parce que les boules sont sous la téterelle et ça arrête de pomper quand je masse... je sais pas si tu vois ce que je veux dire... bref c'est pas très efficace, il vaut mieux que je masse quand l'enfant téte...

Là j'ai ma poupette qui dort sur la canapé car il y a des travaux dans la cour intérieure et V dort déjà dans le lit parapluie dans ma chambre... pfffffffff et moi alors ?!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je vais pas la laisser sans surveillance cette petite si elle roule !!!!

Je vais trainer sur le net, bises...
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #1964 le: 09 Décembre 2009 à 17:32:11 »

Bonsoir,

désolée en ce moment, j'ai tout juste le temps de vous lire...

Steph, je t'envoie également plein d'ondes positives, allez c'est juste une mauvaise passe, la chance va revenir j'en suis sûre Clin d'oeil
Regarde il faut garder espoir, la CAF après que je me sois déplacée ( finalement, j'ai que ça à faire ) m'a enfin remboursé le premier mois de garde à domicile
Pour la prim pap.., c'est ce que j'ai aussi, j'en suis très contente, par contre j'utilise pas trop la fonction réglable ( à tort je pense). Tient d'ailleurs sur les conseils de globulette j'ai passé la housse en machine et au bout de 1 mois elle est toujours pas sèche ( merci copinaute ).

C'est gentil, de prendre des nouvelles de mes loustics, en fait c'est vrai que quand ça va, j'ose pas trop le dire, veut pas m'attirer le mauvais oeil
Donc pas de nouvelles, bonnes nouvelles
Q pour le bib ça dépend des périodes mais dans l'ensemble c'est nettement mieux... (mon dieu j'espère que je vais pas m'attirer la poisse )
Sinon niveau psychomotricité, il veut toujours être debout, fait le pont quand on le met sur le ventre, commence à se retourner ventre/dos et ...se balance Huh?
M est de nouveau ma petite raleuse, elle a eu une période plus calme et là de nouveau les bras, les bras, les bras Pfff
Elle aussi se retourne de temps en temps ventre/dos mais c'est pas sa position préférée, son truc c'est le babillage et faire brrr avec les lèvres ( là je sais pas si vous me suivez , c'est le truc qui fait qu'ils te crépissent quand tu les fais manger ).
Quand à P, c'est là tout le pb, elle redevient infernale et est de nouveau très jalouse de son frère et de sa soeur et leur file souvent des coups Pleurs La dernière fois, elle s'est jetée à plat ventre sur M pas sûre qu'elle l'M

Linda, pour le retour de couche moi toujours pas, alors que depuis 15j, je suis en allaitement à 50%, je crois que tout dépends des femmes, en tout cas, je te souhaite que question douleur ça en reste à ce stade.

Pour l'engorgement, chica en dernier recours je crois que tu peux faire des cataplasmes de et Mer.. j'ai oublié le nom, j'en avais eu à l'hosto lors de la montée de lait ( car comme pour P, j'ai cru que j'allais m'arracher les seins tellement je douillais), par contre à mettre à distance des tt! J'avais fait un stress pas possible quand j'avais lu la notice
Ca a une odeur très forte, à base de camphre je crois, globulette?


Bon ben il faut que je file récupérer ma grande, courir toujours courir...
 Bisou Bisou Bisou
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: