22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

22 Octobre 2024 à 13:44:49
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 529679 fois)
bloom888
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420

Mes amours


« Répondre #1800 le: 26 Novembre 2009 à 20:38:51 »

CARO, je suis plus grosse..

mon homme est partie en reunion.Gr!!

je veins de coucher les grandes, et Clemence aussi; mais elle rale...cet aprem, elle a presque rien (1h )dormie, 1re fois qu'elle me fait ca..
je vous dit a demain, car d'ici 15mn, c'est le bib de Baptiste..

deamin, je mettrai une photo e mes tresors..

BONNE NUIT

BIZ
Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1801 le: 26 Novembre 2009 à 20:56:19 »

Hello

Bloom : merci pour la photo  Clin d'oeil
et courage pour tout !
en tout cas tu m'as l'air de bien aimer les montages photos : c'est très sympa  Sourire

Bonne soirée à toutes
les loulous sont couchés... et j'espère qu'il ne va pas y avoir de réveil en hurlement (cause rôt ou encore faim pour Célian  )

Bises
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #1802 le: 26 Novembre 2009 à 21:37:00 »

Bonsoir,

ici journéee caca, les enfants n'ont pas dormi et pleurer toute la journée, Louis a un nouveau truc il pleure en disant "mama", au début j'ai trouvé ca attendrissant, mais TOUTE LA JOURNEE, ca tape sur le nerfs...bon la ils dorment.
J'ai pu finir leur chambre, je mettrai peut etre une photo.

Bloom : sympa les montages, je vois que tu as mis en avatar la photo de tes petits j'ai hate de la voir en grand.

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
sylvie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #1803 le: 27 Novembre 2009 à 09:34:11 »

Scrogneugneu j'ai perdu mon texte, tout à refaire !

Je disais justement que j'avais pas trop le temps de poster car parrallèlement avec les filles, je recherche du boulot et ça prend du temps, surtout quand on a envie de trouver mais pas de chercher. J'ai l'impression de brasser de l'air.

Steph, bonne idée pour les vacances. Nous on habite le morbihan (30 minutes de la mer), coin très joli, la maison est toujours ouverte.

On te détrone Steph pour les poids : 5,6 kg et 60 cm pour Yaelle et 5,02 et 60 cm pour Marine. Je m'inquiète. Le médecin ne s'affole mais veut me voir tous les mois, et souhaite que je commence la diversification. En avant pour le portiron !

BIses
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #1804 le: 27 Novembre 2009 à 09:53:30 »

Bonjour,

ben pour continuer dans les aventures vaccins, et bien finalement appel ce matin de l'association de garde à domicile, la remplacante de la première ne viendra pas, elle est retournée chez le médecin car son oeil par rapport à la conjonctivite ne s'arrange pas.
Donc et bien je me vois pas trimballer mes 3 mouflets dans un centre de vaccination ou je risque de poireauter des heures...en plus il pleut
J'ai appelé la mairie pour savoir s'il y avait vraiment pas moyen de se procurer les vaccins et de les faire soit même mais non, elle a dit qu'elle allait se renseigner voir s'il y avait une autre solution...

La première garde à domicile elle ne donne plus signe de vie à l'assoc, sa fille a eu un accident ( j'espère que c'est pas trop grave, la pauvre elle cumule les ennuis et les soucis Triste), je crois que je vais devoir épuiser une 3ème personne...d'autant que j'ai pris des rendez-vous pour moi chez le dermato pour l'ablation de grains de beauté, que je commence enfin ma réeduc et que la semaine prochaine j'en serai plus par rapport à ma colposcopie.

Désolée pour ce 3615 my life

Chica, le chou et autres je le prépare pour mon conjoint et ma "grande" après maintenant je me laisse un peu "tenter" ( parcequ'il y a quand même plus tentant ), pour aider à finir ( car en ce moment dans le panier beaucoup de légumes " déconseillés" en cas d'allaitement) car je crois que c'est plus pour des histoires de digestion et maintenant qu'ils sont plus grands...
Parce que là entre l'éviction des protéines de lait de vache, les légumes déconseillés, et bien il me reste plus que quoi ...des pâtes et au beurre en plus non même pas le beurre

Bloom, tu sais moi je me trouve pas non plus au top comme je disais à ma cousine : j'ai les cheveux ternes et mous ( en plus pas beaucoup), le corps tout mou et je dois me trainer mes culs de bouteille pour cause de conjonctivite, alors là c'est sûr on se retourne pas sur moi dans la rue ou si les minettes pour se dire " t'as vu le résultat avec 3 gosses"

rabeat, moi aussi mon ninou quand il pleure il fait "mama", c'est trop mignon bon après je conçois que sur la journée ça porte sur les nerfs!

Sylvie, j'espère que tu trouveras vite ton bonheur, ma soeur est repassée par là il y a peu de temps et là elle vient se s'envoler toute heureuse pour le cameroun après 5 mois de recherches.

Bises
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1805 le: 27 Novembre 2009 à 15:06:57 »

coucou tout le monde!!

Bloom merci pour les photos!!
Comment tu fais tes supers effets?? Je veux savoir faire!!! 
tes p'tits sont trop chou!!!!

Bon, ça n'a rien à voir avec la choucroute mais demain on va visiter une maison...
L'immobilier est très cher à Lyon, mais là on a trouvé une maison franchement pas mal, dans nos prix presque, avec dépendance en pierres dorées et piscine!!!  Cool Cool Cool
mais à 20 Km de Lyon, juste au dessus d'une ligne de train, et chauffé au fuel... 
Bon, on va quand meme la visiter parce qu'on sait bien qu'on peut pas tout avoir avec notre budget...
Mais ce serait bien qu'on est un coup de coeur et qu'on l'ait à nos prix!!!  j'ai envie d'acheter!!!!!

allez bises à toutes!
ce WE on laisse encore les filles pour faire un restau avec des copains...
On est des lacheurs mais ça fait plaisir aux grands parents et nous on a besoin de prendre l'air!  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
bloom888
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420

Mes amours


« Répondre #1806 le: 27 Novembre 2009 à 15:24:50 »

STEPH,

fait moi passer une photo de tes puces...et je t'en ferai un si tu veut...dis moi quel fond t'aimerai avoir..
profite de votre we...

avec piscine, super!!

Merci pour mes bebes..
Biz
« Dernière édition: 27 Novembre 2009 à 15:30:56 par bloom888 » Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1807 le: 27 Novembre 2009 à 15:42:42 »

oui mais dis moi comment tu fais, que je puisse le faire avec mes photos que je veux!!
tu utilises un logiciel??  Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #1808 le: 27 Novembre 2009 à 18:07:52 »

Bloom : ils sont super beaux tes enfants, ils se ressemblent beaucoup Clin d'oeil
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #1809 le: 27 Novembre 2009 à 18:09:25 »

bonjour
je vais enfin pouvoir laisser un mot. je viens vous lire dans la journée pour pas prendre trop de retard mais dur de poster avec les miss qui sont malades!
en fait c'est juste un méga rhume mais du coup elles dorment très mal, jour et nuit et sont crevées donc très grognon. elles s'endorment mais sont vite réveillés soit parce qu'elles ont le nez tellement plein que ça les gène pour respirer, soit parce qu'elles ont des glaires qui gènent dans l'arrière gorge soir parce qu'elles ont des rots (renforcés par le rhume) donc on passe beaucoup de temps à les moucher, faire rôter etc. Elles passent aussi beaucoup de temps au sein car n'arrivent pas à prendre beaucoup donc têtent plus souvent et petite quantité...
bon j'y retourne

bisous

linda

ps: ils sont beaux tes petits
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #1810 le: 27 Novembre 2009 à 19:17:26 »

superbes tes poussins bloom! c'est un peu le même genre de bébés que les miens Clin d'oeil

J'ai super mal à l'index car en voulant relever le couvercle de la cocotte je me suis brulée avec la vapeur et ça fait un mal de chien, donc j'ai fait pour changer du chou et des pommes de terre

Sinon, j'étais furax tout à l'heure car sur le passage que j'emprunte pour rentrer chez moi une co... s'est garée et je pouvais plus passer avec ma poussette Je m'y suis essayée à plein de fois mais rien à faire, je lui aurai bien défoncée sa voiture mais bon j'habite une petite ville et il y a beau avoir de plus en plus de jumeaux, ça court pas non plus les rues
J'ai fini par acosté un monsieur en vélo pour qu'il m'aide à la passer par dessus car sinon j'avais le droit au méga détour

Linda, je compatis car nous on sort tout juste et encore jusqu'a quand des rhumes, otites.
Le pire c'est que comme tu le dis ça reste dans l'arrière gorge et le mouche bébé ni peut rien et pas plus la kiné Triste
Bon courage et j'espère qu'elles vont vite se rétablir.

Une piscine à lyon en tout cas j'espère que vous trouverez votre bonheur car je sais à quel point le marché est dur et encore en ce moment ça baisse...

Bises et bonne soirée
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #1811 le: 27 Novembre 2009 à 20:54:23 »

Caro : j'adore le choux pommes de terre pellee avec du beurre Miam : ) attends moi j'arrive: ). Bon tu t'es brulée pour la bonne cause.

Par contre pour les poussettes c'est vrai qu'il y a pas mal de sale C... qui se gare n'importe ou et la pas possible de passer avec la poussette, ca meriterait de jolie rayure en passant ...

steph c'est classe une maison avec une piscine, bon le problème c'est le fuel parce que ca ca baisse jamais ...mais bon on peut pas tout avoir  mais c'est vrai qu'a Lyon ca caillle l'hiver (ma soeur était à coté de Décines) et avait de l'electrique bah on avait bien froid chez elle : ).

Bon allez je vais manger ca m'a donne faim cette histoire de choux ; )

Bises

Eh Fleur ils sont mimi Célian et Louis sur ton avatar c'est moi où Louis  (enfin celui à gauche ...pas sur que ce soit le bon ....) a plus de cheveux que son frère
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1812 le: 27 Novembre 2009 à 21:34:44 »

Eh Fleur ils sont mimi Célian et Louis sur ton avatar c'est moi où Louis  (enfin celui à gauche ...pas sur que ce soit le bon ....) a plus de cheveux que son frère
T'es trop forte 
Oui Louis est à gauche Clin d'oeil
je dirais que parfois j'ai l'impression qu'il en a plus et parfois non ! 
c'est quasi pareil, ça dépend juste de comment il est positionné  Clin d'oeil

Sinon moi aussi Steph j'espère que vous allez trouver une chouette maison  Clin d'oeil
pour nous, je pense que ça va être dur dans cette vie là 
mais bon, on ne sait jamais Tire la langue
en tout cas l'immobilier va encore descendre car la bulle doit éclater, forcément.. donc n'hésitez pas à faire baisser les prix...

Caro : et ben quelle journée ! vous arrivez réussi à passer la poussette double avec les BB dedans par dessus une voiture 
pour ta brûlure : application de chlorure de magnésium dilué dans 1 litre d'eau - c'est super  Clin d'oeil

Bloom : c'est vrai qu'ils sont super mignons tes bouts d'choux !

Sylvie : courage pour ta recherche de job... pas facile...
moi j'aimerais bien habiter dans le morbihan, c'est super beau  Clin d'oeil

Bonne soirée les filles
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #1813 le: 27 Novembre 2009 à 21:56:59 »

Hihi, trop contente  , bon j'ai du bol mais je trouve que ton Louis à le même regard que mon Simon et que Mon Louis a le même que ton Célian ...
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #1814 le: 28 Novembre 2009 à 09:37:47 »

Salut tout le mode!

Bon pour Maréva, elle ne m'a jamais répondu, j'espère que tout va bien et qu'il n'y a pas de souci...
Sinon, nous allons déposer les nounettes chez mon père apres le dejeuner et nous les récuperont demain en fin d'aprem!!!! Yes!!!!
Elles vont me manquer c'est sûr mais ça va tellement nous faire du bien!! Surtout la grasse mat demain matin!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: